Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est-ce qu'il manque!

Aller en bas 
+6
Oriximae Lilac
Muze
Misa Minagi
Viromix Cadelix
Nalix Florramix
Liaxi Futalixy
10 participants
AuteurMessage
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2007

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:35

Salut!

Depuis mon retour, faute d'avoir vu plusieurs Nébulix, je me demandais qu'est-ce qu'il "manquait" au sein de la race?

Je suis personnelement incapable de choisir la vocation future de mon personnage...donc je me demandais qu'est-ce qui pourrait rendre le plus de gens heureux :p.

Par contre j'aimerais que ça soit quelque chose d'artisan (sauf forgeron!) et SURTOUT PAS quelque chose dans la branche guerrier ^^

Merci de vos éclaircicements et idées!

Au plaisir de vous revoir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gargoyle.miniville.fr/
Nalix Florramix

Nalix Florramix


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:54

Pour ma part , je suis marchand qui monte couture et Pixxol est bricoleur.
On à 2 savant , je sais plus si il y a un cartographe.

Donc on n'a pas d'alchimiste , pas d'enchanteur , pas de forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:29

Manque de prêtre pour répandre la bonne nouvelle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi

Misa Minagi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2008

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:32

Couture ici Mais en gros il manque de guerrier de mage de prête de monde ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nalix Florramix

Nalix Florramix


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:41

On à aucun enchanteur sa pourrait être intéressant dans avoir un.

Sa fait quelques sort , des enchantements , possibilité d'aller chercher les améliorations et sa la un peut d'alchimie. C'est polyvalent et sa va bientot devenir très rechercher à voir les posts qui chiale contre les enchantements et les améliorations.


Citation :
Enchantement: 1-2-4-6-8
Transcription: 0-2-4-6-8
Chimie: 0-1-2-3-4

Parfaire: 3-4-4-4-6
Identification: 1-2-3-4-4
Apprentissage: 0-0-1-2-3
Illusion: 0-0-1-2-2
Medecine: 0-0-1-2-2

Accès aux connaissances… Parfaire, Amelioration, Perfectionnement, Identification, Teindre, Peinture, Tatouage, Coiffure, Sculpture, Trophée, Apprentissage, Illusion*, Transformation*, Defense*, Medecine*, Protection*, Benediction*, Confrontation*.
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2007

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:34

Ce sont de biens belles aptitudes mais y'a pas grands descriptions de dispo sur le site & le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gargoyle.miniville.fr/
Muze

Muze


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:50

Hé ho! Je suis un enchanteur moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:50

J'ai jamais vu un personnage se foutre dans la branche moine, tu pourrais essayé!
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:27

Nous avons un pseudo bricoleur qui débute à peine dans cette branche aussi !

J'te conseillerais donc Mhe.. Cartographe, Alchimiste ou Enchanteur ouais ! Razz

À toi de voir !

Ou voir même.. Des Bardes ? Des Amuseurs publique ! Des classes qui sont pour amusée le monde avec des fêtes tsé .. ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Milimix, Nébulix

Milimix, Nébulix


Nombre de messages : 59
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 16/06/2008

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:33

Hum... Je suis cartographe! et sa serait plaisant d'avoir un éleveur ou même un agriculteur.
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:19

Razz Je suis serrurier ... Sad un gentil serrurier .. enfin a moins que zerdiol ne vienne a abuser de son frère a des fin diaboliques
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2007

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:31

En fait..je pensais m'en aller Agriculteur! Et selon le BG officiel de ce perso c'est ce que je devais faire.

Par contre..le fait que le système ne soit pas encore implanté et tout -_- ... ça me donne le feeling de m'en aller vers quelque chose qui me fera jamais avancer :p

La classe offre des tonnes de possibilité RP..ça pèse lourd dans la balance. Mais une classe devrait normalement être viable également! Et vendre des muffins c'est pas ça qui va me permettre d'acheter grand chose ! Et un perso qui passe sa vie sous le seuil de la pauvreté...c'est poche! Pcq j'adore pouvoir aider et partager >.<.
Revenir en haut Aller en bas
http://gargoyle.miniville.fr/
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:57

Tu adore aider et partager, mais alors c'est une bonne classe pour toi.

Ce n'est pas en étant riche qu'on aide les autres très souvent ! Sans l'aspect monétaire, il y a d'inombrable moyen autre pour aider quelqu'un, commençant par lui donner ce dit muffin !

Coté Rp, c'est une classe qui en effet, pourrais être merveilleuse ! Nous pourrions exemple, avec tes talents faire des levés de fond, des soupers gargantuesque et bien d'autre chose !

Enfin, reste à voir toujours vers quel choix te dirigera tu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerdiol Florramix

Zerdiol Florramix


Nombre de messages : 88
Localisation : Là ou la muse me porte
Date d'inscription : 03/12/2007

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:31

On manque de mechant ! rejoin le dark side of Hildrim et les Florramixs. Twisted Evil

Un amuseur puplique c'est vrai sa serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2007

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:14

Mah je vais rester en agriculture alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://gargoyle.miniville.fr/
Earane, Daelwena

Earane, Daelwena


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2009

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:41

je suis egalement enchanteur, et enchanteur a un peu d'alchimi
pourquoi de pas faire un liste pour etre fixé Wink j'investirai surment dans la teinture quand je le pourrait.

Pour savoir ce qui manque, penser a la futur geopolitique: des roublards-espion, des natures, religieux, guerrier, artisan, troubadour.

Est ce moi ou je n'ai pas vue beaucoup d'amuseur public ? Oo

et sinon, qui sont ses savant !?
Revenir en haut Aller en bas
Milimix, Nébulix

Milimix, Nébulix


Nombre de messages : 59
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 16/06/2008

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:30

Le Dark Side of Hildrim avec les Florramix?
Hahlalala je me bidonne, on va voir qui est le plus méchant, les Florramix, ou Milimix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:59

Earane, pour répondre à ta genre de question, Hildrim à très peu de guerriers/mages/religieux/soigneurs et ainsi de sutie.

Par contre, Hildrim offre quelques artisans de toute sorte, autant que des Savant que des Bricoleur je crois, pas certainement. En fait, c'est plutôt vague ce que sont les spécialités Nébulix en ce moment.. ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earane, Daelwena

Earane, Daelwena


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2009

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:04

effectivement je m'e doutais c'est pourquoi faire une liste des personne avec leur metier serait interessant. Sur l'ancien forum dael il y avait ce genre d'info et c'etais pratique pour enligner sur une nouvelle classe utile ou a la creation d'un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nalix Florramix

Nalix Florramix


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:30

Bah on avait fait un réensemencement mais rien en post-it ou quoi que se soit.

https://nebulix.1fr1.net/les-babillards-d-hildrim-f23/recensement-oyez-oyez-t1562.htm
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2007

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:21

En tout cas je tiens à dire que mon choix est fait et que je suis actuellement laboureur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://gargoyle.miniville.fr/
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:16

Ah ah ! Merci Nalix de me rapeler mon propre post ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2007

Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:03

Finalement je deviens forgeron!
Revenir en haut Aller en bas
http://gargoyle.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il manque! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque!   Qu'est-ce qu'il manque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il manque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous ai manqué ? Dites moi oui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Aide-
Sauter vers: