Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de peuple bienveillant!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Litix Damescilus




Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2008

Besoin de peuple bienveillant! Empty
MessageSujet: Besoin de peuple bienveillant!   Besoin de peuple bienveillant! Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:44

B'jour tlm!

J'aurais besoin de une ou deux personnes ayant comme talents le dessin et la mise en page. Le projet en tant que tel c'est pour Teilia (oui, oui.) et ce serait vraiment de faire un livre en .pdf ou autre format facilement hébergeable et léger. Les dessins seraient de style 'croquis' en noir et blanc et question mise en page c'est que je veut avoir 2 colonnes de texte par page avec les dessins qui s'incorporent dans le texte. Enfin, si vous avez envie, faites moi signe! Sinon je m'arrangerai seul! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cordierime

Cordierime


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/03/2009

Besoin de peuple bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de peuple bienveillant!   Besoin de peuple bienveillant! Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:41

Je m'y connais assez en info, si tu veux bien me parler plus en détail de ton projet, j'ai du temps à y mettre!

Je ne sais pas si tu as mon msn : aurore142@hotmail.com

À noter par contre que si je m'y connais beaucoup sur la mise en page et tout... JE SUIS NULLE EN DESSIN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Storge




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2009

Besoin de peuple bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de peuple bienveillant!   Besoin de peuple bienveillant! Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:03

Je sais dessiné. Est-ce que les sujets doivent rester secret? Si on avait une liste ici, ceux que ça inspire pourraient envoyer des dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Cordierime

Cordierime


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/03/2009

Besoin de peuple bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de peuple bienveillant!   Besoin de peuple bienveillant! Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:06

Tu as toujours besoin d'aide Litix?
Parce que je suis toujours aussi dispo!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Litix Damescilus




Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2008

Besoin de peuple bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de peuple bienveillant!   Besoin de peuple bienveillant! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:28

Ouais c'est certain que j'ai toujours besoin d'aide mais faudrait que j'aille au moins un de mes deux PC avant de faire quoi que ce soit, ce qui n'est pas le cas actuellement. On s'en reparle plus tard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de peuple bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de peuple bienveillant!   Besoin de peuple bienveillant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de peuple bienveillant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Union du peuple.
» Bonjour le peuple
» Bien connaitre le peuple!
» Annonce au Peuple D'hildrim
» Bonjour à vous tous, peuple Nébulix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Créations Diverses :: Créations artistiques-
Sauter vers: