Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question d'Avatrucs.

Aller en bas 
+4
Luxia Malyxie
Oriximae Lilac
Aelixie Zialix
Leeyn, Daelwena
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leeyn, Daelwena

Leeyn, Daelwena


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2009

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:42

Je me demandais comme ça, vos jolis petits avatars dans le genre de celui de Litix, Malix, luxia et compagnie, sont ben mignons ou prenez vous ça ? Est-ce que c'est un programme qui laisse "customiser" votre avatar ou est-ce quelqu'un qui les faits ? Parce que je serais comme intéressé à me trouver un avatar de ce genre là bien représentatif de Leeyn... Parce que on s'entend que c'est comme pas évident de trouver une daëlwena/elfe avec la moitié de la face arrachée, en plus avec des peintures tribales sur ce qui lui reste de peau..? Bref.. Ça vient d'où vos p'tits avatars tout choux-tronions-mimis ?


--
Revenir en haut Aller en bas
Aelixie Zialix

Aelixie Zialix


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2009

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:38

On deviens fou a essayer de se faire un avatar là, il y a juste trop de choix !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:11

Je viens de mettre la mienne a jour justement xD
J'ai coloré les ailes avec photoshop 7.0, j'apprend lentement à me servir de ce logiciel ^^

En effet, énormément de choix! Mais choisissez selon la couleur, sa va de beaucoup réduire le nombre d'objet. C'est souvent les même qui reviennent sous de couleurs différent sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 4:18

J'arrive pas à me décidez!

<---- Vous préférez celle si

où le #17... Enfin, le #2 pour vous Laughing
Question d'Avatrucs. Luxiacopy5
Revenir en haut Aller en bas
Leeyn, Daelwena

Leeyn, Daelwena


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2009

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:24

Moi je préfère ton deuxième, elle est plus rouge plus chaude plus Luxi ! J'aime bien, voici mon résultat à moi, malheureusement c'est impossible de trouver une pitounne avec une moitié de face arrachée, mais quand même j'pense être arrivé à une résultat pas trop dégeux. Vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina

Wilhelmina


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2009

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:50

Tu est demi homme demi poissons Question d'Avatrucs. Icon_razz Vien la queud ma bien fait rire je le trouve bien. Quand dite vous du mien ?

Et luxia j'aime mieu la peau rouge et je crois qu'il existait une "skin" rouge
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane

Bohémond Hastane


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2009

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:07

Le mien est le meilleur point :-)
Revenir en haut Aller en bas
Leeyn, Daelwena

Leeyn, Daelwena


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2009

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:08

En fait ce qui peut ressembler à une "queue de poisson" est une arbalète Razz

Et ouais Bob is the best !
Revenir en haut Aller en bas
Aelixie Zialix

Aelixie Zialix


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2009

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:33

Bohémond Hastane a écrit:
Le mien est le meilleur point :-)

Non!!! Bob the f*cking builder ne sera jamais cool! Je suis envahis! AHHHHHH..

Bon... plus sérieusement, j'aime mieux ton deuxième avatar, il frappe plus avec sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina

Wilhelmina


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2009

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:57

Leeyn en voulant faire mon autre perso je suis tomber sur cette coiffure enfin si tu aime tu peux l'édditer désoler mais je te voyais trop la

http://www.tektek.org/avatar/31472640
Revenir en haut Aller en bas
Aelixie Zialix

Aelixie Zialix


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2009

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:15

Tenez pour vos yeux, j'avais déjà fait le couple de l'heure, Aelixie et Muze haha. Quoique, j'ai pas modifié les couleurs pour les faire "fiter" plus. Pour Muze, j'avais pas trouvé une expression faciale effrayée, alors j'ai opté pour la "fatigué".


Question d'Avatrucs. Aeli

Question d'Avatrucs. Muze
Revenir en haut Aller en bas
Leeyn, Daelwena

Leeyn, Daelwena


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2009

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:34

Oh oui j'adore les cheveux, j'ai éditer ! En plus ça tombe du bon coté vu que c'est l'oeil droit qui me manque, trop génial ! C'est vrai qu'on vire fou avec ce petit truc d'avatars, j'suis déjà en train de penser à ma version automne, abyss, hiver Razz

Oh et trop cool le petit couple Aelixie et Muze, jolis tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Cordierime

Cordierime


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/03/2009

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:55

Vous préféré lequel?

Question d'Avatrucs. 1d78408

ou

Question d'Avatrucs. 574c726

ou

Question d'Avatrucs. 6c4d607

ou

Question d'Avatrucs. A806315

ou si vous trouvez qu'il y a des items en trop??


Dernière édition par Cordierime le Jeu 1 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina

Wilhelmina


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2009

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:05

Je trouve le troisieme mieu.

Et ta robe aelixie est trop Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Aelixie Zialix

Aelixie Zialix


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2009

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:20

La troisième oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeyn, Daelwena

Leeyn, Daelwena


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2009

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:24

Moi dans les choix de Cordierime je préfère le premier, pas trop chargé, pas trop vide, juste correcte. Et pour ce qui est de l'allure générale du perso sur l'image, elle est parfaite, les couleurs, l'agencement c'est tip top !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina

Wilhelmina


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2009

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:07

Les fonds c'est dans quel coin j'ai trouver tout sauf sa.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyn, Daelwena

Leeyn, Daelwena


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2009

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:21

Bah moi pour mon fond j'y suis allé avec l'option "search" en bas, j'ai tapper "night" parce que je voulait une ambiance nocturne, sinon je m'essayerais avec des saisons bref, si t'as une idée et un "keyword" en tête, l'option "search" sembla avoir un moteur pas si pire pour trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Cordierime

Cordierime


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/03/2009

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:16

Vous faites comment pour le mettre comme avatar ??? Moi l'adresse est trop longue facque ca marche pas.

OUBLIEZ CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:17

Leeyn, je sais pas si tu va l'aimez, j'ai fait cela cette après midi. J'ai pris ton modèle afin de tenté d'augmenter ma maitrise du logiciel. Si tu l'aime mais que les couleurs te convient pas, je verrai ce que je peux faire.

Question d'Avatrucs. Leeyncopy
Revenir en haut Aller en bas
Leeyn, Daelwena

Leeyn, Daelwena


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2009

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:50

Je sait pas comment tu as arranger l'oeil avec le blanc osseux mais c'est pas mal cool, pour le reste j'aime moins j'ai bidouiller quelque chose et voir si tu peut m'éditer ça.

Question d'Avatrucs. 1277768

L'adresse ---
http://www.tektek.org/avatar/31478472

--
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:35

Au début, j'ai voulut prendre un crane humain, malheureusement, vue la taille et le style de l'avatar, le résultat était horrible. Alors je l'ai crée moi-même selon le type de l'avatar. Voilà ce que sa donne selon ton modèle.
Question d'Avatrucs. Leeyn1

Question d'Avatrucs. Leeyn2
Revenir en haut Aller en bas
Leeyn, Daelwena

Leeyn, Daelwena


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2009

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:18

C'est vraiment bien fait, j'aime ça ! Merci Lux !


--
Revenir en haut Aller en bas
Zelfur Xilix

Zelfur Xilix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2009

Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:39

J'me sens dans un cauchemar où je suis pris dans une foule de dame en plein shopping...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'Avatrucs. Empty
MessageSujet: Re: Question d'Avatrucs.   Question d'Avatrucs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'Avatrucs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question qui tue
» Question comme ça
» Question? Crafteur?
» Question Sérieuse
» Question Religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: