Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Collectionneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Maeva

Ex-Maeva


Nombre de messages : 310
Age : 40
Date d'inscription : 24/12/2009

Le Collectionneur Empty
MessageSujet: Le Collectionneur   Le Collectionneur Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:41

Les commerçants de Hildrim étaient nerveux ses derniers jours, on parlait d'un homme beaucoup trop intéressé à leur collections personnelles. Déjà, un objet avait été dérobé à la taverne du port. La pauvre Zulie n'avait plus le trophée qui avait prêté son nom à la Taverne à la Truite. Les rumeurs disaient que le suspect laissait des traces de ses futurs méfaits... Mais pourquoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Maeva

Ex-Maeva


Nombre de messages : 310
Age : 40
Date d'inscription : 24/12/2009

Le Collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le Collectionneur   Le Collectionneur Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:06

Malgré la prévention qu'il avait eu, Zulikxi, le bijoutier du Saphir Taillé, avait été la deuxième victime du Collectionneur. Encore une fois, une trace avait été laissée.

"Mon premier ne dit pas la vérité.
Mon deuxième séduit.
Mon troisième est un métal précieux
Mon tout vous dira où se trouve ma prochaine pièce de collection."


Le propriétaire du troisième commerce avait été avisé, et son trésor serait transférer sous peu en sécurité auprès de la Tempête Malyxie.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Maeva

Ex-Maeva


Nombre de messages : 310
Age : 40
Date d'inscription : 24/12/2009

Le Collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le Collectionneur   Le Collectionneur Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:15

Le mandragore volé, il semblait que la prochaine cible était le Boréal Étincelant. On disait par contre que le Collectionneur n'avait pas su convaincre la forgeronne de lui montrer son précieux trésor... Mais au fond, peut-être que le voleur avait une autre cible déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le Collectionneur   Le Collectionneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Collectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Jeu de Rôle :: La taverne-
Sauter vers: