Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I haz questionzz

Aller en bas 
+4
Oriximae Lilac
Frix Fenea
Alomix Lebomix
Lunatix
8 participants
AuteurMessage
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2010

I haz questionzz Empty
MessageSujet: I haz questionzz   I haz questionzz Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:58

Bon , petite question que je me demandais .

Les nebulixs ont quelle taille environs ? Parce que moi , quand je pense '' fées '' ( bien prendre compte des guillemets ) je pense : etre minuscule avec des ailes .

tant qu'a etre la , jai une deuxieme question . Les nebulixs peuvent - ils voler ( se mouvoir dans l'air ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alomix Lebomix

Alomix Lebomix


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2007

I haz questionzz Empty
MessageSujet: Re: I haz questionzz   I haz questionzz Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:16

les nebulix mesure en moyenne dans les 5 pied environ, et pour voler je ne crois pas vue leur taille, mais je crois que les ailes pourais aisément servir a flotter un peu en cas de chute
Revenir en haut Aller en bas
Frix Fenea

Frix Fenea


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

I haz questionzz Empty
MessageSujet: Re: I haz questionzz   I haz questionzz Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:51

Mon interprétation des ailes est un peux dans le sens de Alomix. Elles ne permettent pas aux nébulix de voler tel un oiseau mais elles peuvent facilement soulever ceux-ci a disons 2-3 pied du sol. Personnellement, chez mon personnage j'use très rarement de mes ailes et si je m'en soucis je les utilises principalement comme atout d'esthétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

I haz questionzz Empty
MessageSujet: Re: I haz questionzz   I haz questionzz Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:19

Les deux autres avant moi on déjà bien répondu car niveau grandeur, les Nébulix peuvent être dans les 3 pieds jusqu'à peut-être un max de 6 pied, environs et admettons.

Tandis que pour les ailes, non elles n'ont pas la capacité de nous faire voler ou même de se mouvoir à quelques pieds du sol, elles sont vraiment là comme parure. Peut-être, je dis bien peut-être elles pourraient aider lors d'une chute, mais faudrait pas que le Nébulix soit grand ou trop gros, car elles sont mince et "fragile", sans l'être réellement.

Je te conseillerais de lire l'annexe qui se trouve sur le Forum concernant les ailes Nébulix, ça avait été écrit par un joueur et je trouve que c'est une belle explication de ce que les ailes pourraient être, si tu es curieux ! ^^

Et pour finir, hésite pas s'il y a autre chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

I haz questionzz Empty
MessageSujet: Re: I haz questionzz   I haz questionzz Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:58

En faite, il a déjà été autorisé il y a longtemps, de pouvoir "léviter" d'un où deux mètre du sol avec nos ailes pendant très peu de temps, genre 5 à 10 secondes (où ma méthode: lvl/5, soit 4 seconde au lvl 20), mais c'est le gros maximum. Cela ne donnera aucun avantage autre que de faire quelques scènes intéressantes. Pour ma part, elle utilise la télékinésie sur elle même enfin de donner l'impression de voler, même si c'est de la triche en réalité, elle arrive quand même à traverser certaine obstacle (ce que téléportation permet)
Revenir en haut Aller en bas
Jorsk, Drakan

Jorsk, Drakan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2006

I haz questionzz Empty
MessageSujet: Re: I haz questionzz   I haz questionzz Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:35

Il y a quelques années, l'équipe avait statué comme quoi les ailes nébulix étaient trop fragiles pour soulever des humanoïdes de taille à peu près normale. À moins que ça l'ait changé, la réponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Maeva

Ex-Maeva


Nombre de messages : 310
Age : 40
Date d'inscription : 24/12/2009

I haz questionzz Empty
MessageSujet: Re: I haz questionzz   I haz questionzz Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:51

Elles sont trop fragiles pour voler en effet, mais elles peuvent soulevé que très très bas et peu longtemps. Cependant les ailes, comme dit Ori sont considérés pour autres choses.. Je te dirais qu'elles peuvent être joué dans le rp comme si elles sont un prolongement d'une émotion par exemple.. Comme frétillé quand on est très heureux, ou se coller dans le dos avec la peur, ou encore réconforter quelqu'un en l'entourant un peu de son aile. Mais elle ne sont pas comme des ailes de fées justement. Elles ont une présence plus spirituelle que physique.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

I haz questionzz Empty
MessageSujet: Re: I haz questionzz   I haz questionzz Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:02

Cela fait des années que l'ont à tenté de mettre nos ailes sous forme d'aura aussi, justement pour cette raison. Alors à défaut de ne pas pouvoir l'activer/désactiver, nos ailes nous empêchant de mettre la cape, doivent au moins servir à quelques choses. Donc plusieurs interprétations ont été faite: Prolongement d'une émotion, mélanger à de la magie peu permettre de donner l'impression de lévité, source de pouvoir des petit "dons" tel celui de dégager de la chaleur / du froid / une brise, brille la nuit avec les étoiles...

Souvient pu si s'était avec Araden ou Didro, mais je me souvient que le GM à spécifier que s'était tolérer à condition que cela doit être qu'une petite touche personnel qui servira pour RP et qu'aucun avantage ne doit être tiré de ça. Si tu commence à manger du feu comme Natsus dans Fairy Tail, t'ai mal barrée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2009

I haz questionzz Empty
MessageSujet: Re: I haz questionzz   I haz questionzz Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:26

C'était bien avec moi ^^

L'interprétation des ailes laisses quand même place au mystère. Mais comme tout le monde l'a dit, elles ne servent pas à voler.

Se soulever très, très peu et pendant une très faible période de temps est un maximum acceptable par certains Nébulix (faible poids, petite stature).

Et comme dit Maeva, elles sont quand même mobiles et relativement contrôlable par le Nébulix les possédant (s'entourer comme une cape, tiens).

Je pense que Litix avait posté une interprétation intéressante des ailes sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I haz questionzz Empty
MessageSujet: Re: I haz questionzz   I haz questionzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I haz questionzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Aide-
Sauter vers: