Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une lettre pour les sirènes

Aller en bas 
AuteurMessage
Milimix, Nébulix

Milimix, Nébulix


Nombre de messages : 59
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 16/06/2008

Une lettre pour les sirènes Empty
MessageSujet: Une lettre pour les sirènes   Une lettre pour les sirènes Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:07

Dans le port d'hildrim, un jeune nébulix semblait trimbaler quelque bouteille dans lequel un message avait été disposer, les bouteille, tâcher d'un peu de sang, avait une petit bouer de relier après celle-ci

Sur la lettre, on pouvait lire:
Code:
Chers créature des mers, dites sirène, je me nomme Élény, sachant que vous prenez les pauvres pêcheurs pour les emporter avec vous, j'aimerais savoir si un motif vous y conjugue, car si viox, je suis certain de le peuple hildrimois et moi même ferais tout en notre pouvoir pour vous aidez, à résoudre votre problème pacifiquement.

*Derrière la lettre, on pouvait voir plusieurs inscription, telle une partition musical, d'une musique hildrimoise, mais aussi un petite signature au nom d'Élény.*


Tout les jours, l'enfant nébulix viendrait vérifier, si une notes lui avait été rendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre pour les sirènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre pour Vilimanix
» Départ pour la semaine (pour la différence que ça fait)
» Lettre diplomatique cachetée par une chevalière drakanne.
» Pour Zulia
» Vos disponibilités pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Jeu de Rôle :: La taverne-
Sauter vers: