Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Accouchement au port

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muze

Muze


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009

Accouchement au port Empty
MessageSujet: Accouchement au port   Accouchement au port Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:53

Muze deambulait les rues d'Hildrim, un peu plus nerveux qu'a l'habitude, il portait egalement un air de chien battu, la tristesse se voyant aisement dans ses yeux. Il ne disait pas un mot et ne lancait pas le moindre regard, mais dans ses penser sa voix etait bien active.

Je devrais aller la voir... et m'excuser... Niox, pas excuser, expliquer... j'ai le droit a ma vue... c'est niox de ma faute si s'est celle d'un autre... Et j'ai mes raisons viox... Il faut juste qu'on aille une discution... et tout va s'arranger.. viox...

Tellement absorber il etait dans ses debat interieur qu'il ne remarqua pas le mouvement a l'interieur de lui meme. Plus il marchait, plus il remarqua l'objet qui se deplacait en lui. Il vien poser une de ses mains sous ses cotes, sentait l'objet et les mauvais souvenir qui y etait relier. Quelque choses de mal se passait... il devait retrouver les autres. Il marcha plus rapidement, sentant l'objet changer, se modifier, presque grossir en lui... C'est quand il passa le portail du port que le tout explosa. Il pu sentir une main adulte sortir de la lame de l'objet en question... une dague qu'il avait enfouis a l'interieur de lui, il y a lontemps. Suivant la main se materialisa un bras, s'attaquant a la peau avec l'idee definitive d'en sortir. Il cria sa douleur alors que ses genoux trouverent le sol, ses organes furent pousser alors qu'une personne se forma en lui, poussant pour s'enfuir de son ventre en passant directement par la peau. Une personne s'echappant d'une dague.. interessant... Puis la douleur le repris, noyant le reste de ses penser alors que le sang s'echappa de la plaie, accompagnant l'homme. Il entendit des voix de loin, des son qui se perdait avec sa conscience. Ael... a-t-il essayer de dire. Il sombra dans la noirceur...

Ah... Ca faisait du bien... qu'est-ce que j'entendais? In... Vas... Mani... Positif, Grand, Soin... Guerrison Majeur comme il etait appeller... Cinquieme Cercle du domaine Arcanique des soins... je dois vraiment etre mourrant...

Il se sentit soulever, il etait sur quelque chose de solide... on aurait dit un lit. Un cerceuil peut-etre? Non, c'est trop petit... Accompagner de bruit il se fit descendre sur un lit. Ca respiration lui venait difficilement, ses cotes le tuait, sa respiration lui etait difficile mais il continuait de combattre ses paupieres, sa gorge... La douleur lui etait presque insupportable, une tornade semblait lui avoir passer dans le torse. Tout lui semblait si distant et si present... il se demanda combien de sang il avait perdu. Il ne sentit meme pas l'aiguille lui passant dans le corps, refermant sa plaie. A nouveau il entendu la formule de soin... celle ci l'aidait. En l'entendant il pouvait se perdre dans ses runes, dans ses formes, ces utiliter... Puis la douleur retourna a ses cotes, il pouvait sentir du sang remonter a sa gorge, s'echappant en toussant... Puis tout se calma... il retomba dans une forme d'inconscience, dans l'ombre...

Il fut projetter hors de celle ci par une douleur, un houragant a present, parcourait son ventre... il pouvait sentir les organes bouger avec plus de douleur qu'il pouvait s'imaginer. Puis une cote commenca a flotter, se deplacer... Il cria plus fort qu'il le pouvait, tentant de noyer la douleur... la seule chose qui sortit fut un souffle. Il pouvait sentir la noirceur venir... un tendre sommeil... lointain, il se sentis bouger. Je dois revenir... puis il retourna a la lumiere, trop brilliante, trop flou... Une main se mouvait dans son corps, s'echappant avec quelque chose... Mais la douleur etait sous lui presentement, il ne remarqua presque pas. Puis il ne tomba pas dans les tenebres, mais bien dans un sommeil calme...
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Accouchement au port Empty
MessageSujet: Re: Accouchement au port   Accouchement au port Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:08

Ils étaient plusieurs assis à l'une des tables de la taverne au port. Ils conversait, de tout et de rien, savourant les restant d'un gâteau, lorsque deux des gens présent entendirent les cries de souffrance qui provenait de l'extérieur. Tous inquiet de la provenance de ces cries, ils courrurent rapidement jusqu'à l'extérieur, pour y découvrir un Muze agonisant, se vidant presque de ses entrailles avec l'horrible vision d'une personne ce détâchant de son corps.

Ils étaient complètement pris au dépourvue, sous l'horreur qui se produisait devant eux. En panique, des sons ressortaient de partout...:



<< Mais qu'est-ce qui passe ?!>>

Dirent ceux qui étaient arriver un peu après les autres, tous paniquer et affoler.

<< Muze, MUZE, est-ce que tu m'entends, MUZE ?!?>>

Dès qu'ils possèrent un premier regard vers se Muze se vidant de son sang et presque, de ses organes, le ventre déchiqueté.

<< C'est qui lui ? Il a attaquer Muze ?! Hey toi ! >>

Dit un Alomix, plus rouge que d'habitude, mélangeant la frustration et le dépourvu, devant cette scène. Fixant un Nébulix d'apparence Automnale, semblant lui aussi débousoler, partant rapidement par la sorti du port, suivi de très près d'Alomix, qui ne pouvait le laisser s'échapper. Les autres parcontre, ne pouvait se concentrer sur autres chose que le maigrelet, qui sombrait de plus en plus vers un lieu sans retour.

<< Vite, il faut faire quelques chose, MUZE !!! Le temps presse !!!>>

Dit une Oriximae, paniquée de voir son Nébix aussi mal en point, sortant rapidement des morceaux de tissus de son sac, aider par Sasha et Aldrick, tous visiblement aspergé de ce sang d'Hivernale. Ils déposèrent ce Muze au sol, qui semblait être entre deux mondes à présent.

<< Il faut arrêté l'hémoragie ou n'importe quoi, il faut pas qu'il meurt !!! MUZE !!! >>

Pressant fortement les pseudo compresse sur la plaie béante de Muze.

<< Je essayer aider avec je pouvoir, mais je difficile... >>

Dit une Sasha essayant d'aider Oriximae, en récoltant de l'énergie naturelle les entourant pour la concentrer sur la blessure au ventre de Muze.

<< Il faudrait l'apporter à l'infirmerie, c'est juste à coté. >>

<< Prendre tête et toi prendre jambes, ont transporter il ! >>

<< Niox niox ! Si on le bouge trop, ça va être pire, il faudrait trouver quelque chose pour le mettre dessus. >>


C'est après ses mots que Sasha donna un bon coup de pied au banc non loin d'eux, l'arrachant et venant le déposé au coté de Muze. L'Hastane et la Nalkirie essayèrent de le déposé le plus lentement possible sur la planche, tandis que l'Hivernale gardait ses mains sur les compresses, essayant de mieux que possible de garder le sang à l'intérieur de Muze.

C'est après qu'ils le transportèrent à l'infirmerie rapidement, déposant la planche directement sur le lit. Sasha et Oriximae essayaient tant bien que mal d'arrêté l'hémoragie, mais le tout semblait futile puisque la plaie était trop béante.


<< Il faudrait le recoudre... Ça pourrait aider... >>

Dit Oriximae, couverte de sang, autant que Sasha. L'hivernale pris une aiguille de son bonnet, gardant son autre main sur les compresses, demandant de l'aide à la soignante pour du fil à coudre car, il fallait coudre cette plaie.

<< Muze si tu m'entend, ça va sûrement faire mal, mais il faut le faire... >>

Dit la couturière, prenant une bonne respiration, faisant signe à Sasha qu'elles devaient enlever toute les compresses, autant coller elles pouvaient l'être à cause du sang qui avait commencer à sècher à certain endroit.

Elle pinça un peu la peau, essayant d'approcher les deux moitier ensemble, transperçant l'aiguille une première fois, relevant la main pour passer le fil presque complètement, avant de transpercer l'autre moitier de cette chair d'hivernale.

Elle essayait d'y aller rapidement, cousant ce tissus mou et flasque se mélangeant à du sang qui coulait de partout. À plusieurs reprises elle y passait un linge, essayant d'enlever cet exédant de ce liquide. Ça avait l'air de faire mal, mais il fallait poursuivre, car c'était la vie d'un de ces proches Nébix qui était en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement au port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la taverne du port, une Nébulix écrivait
» À la taverne du port, un livre oublié...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Jeu de Rôle :: La taverne-
Sauter vers: