Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'accueil Citrien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2010

L'accueil Citrien. Empty
MessageSujet: L'accueil Citrien.   L'accueil Citrien. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:43

Begzii mes nébix.

Je dépose ici cette plainte contre l'accueuil qu'un pauvre nébulix comme moi reçut ce jour à Citria.

J'offrais mes services généreusement à la taverne de la ville lorsqu'un Hastane nommé Jehan requis mon aide pour lui écrire une missive, il avait le bras en écharpe.

Je m'éxecutai donc et lorsque je finis, il lança son chien sur moi, heureusement que j'avais ma canne pour me proteger.

Résultat il ne m'a pas payé, et en plus ma toge est déchirée!

il faut éviter Citria moi qui vous le dit, j'appel ça un incident diplomatique !

Xanax, Ecrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Marlymiki

Marlymiki


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2006

L'accueil Citrien. Empty
MessageSujet: Re: L'accueil Citrien.   L'accueil Citrien. Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:21

*Mary qui classais les courrier de l'AdP tomba sur une vieille missive qui a son avis n'avait pas eu de réponse.
Alors elle pris l'inniciative de répondre a l'expéditeur.

En fait il est dur de blâmer toute une nation pour un incident qui c'est produit avec une seul personne.
De plus l'incident est survenu en dehors d'Hildrim ce qui fait que sa ne fait pas partit de notre juridiction.
Alors il serra complexe de résoudre se fâcheux incident. quoi que mineur selon moi.

Sinon il reste toujours la bonne vieille façon qui consiste a tenter de vous expliquer avec la personne
concerner. Je ne crois pas que l'AdP puissent vraiment faire quelque chose a se sujet.
Mais bon je vais quand même mettre se dossier dans les archives aussitôt que je vais récupérer mes
fonctions, et plus tard nous pourrons peut être plus d'ordre a se sujet. si plainte il y a toujours.

Si vous avez, question, ou suggestion vis a vis se problème vous pouvez toujours m envoyez une missive a l'AdP
il me ferra plaisir de vous aider.

*signé* Marlymiki
Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil Citrien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Jeu de Rôle :: La taverne-
Sauter vers: