Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui seras le prochain?

Aller en bas 
+3
Muze
Siphilix, Nébulix
Alomix Lebomix
7 participants
AuteurMessage
Alomix Lebomix

Alomix Lebomix


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui seras le prochain? Empty
MessageSujet: Qui seras le prochain?   Qui seras le prochain? Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:51

Je vous offre de dessiner votre personnage! Il me faut juste une mise en situation du dessin ainsi qu'une description de vos trait spéciaux. Je ne pourrai surement pas satisfaire tout le monde mais bon, qui seront les chanceuxx?
Revenir en haut Aller en bas
Siphilix, Nébulix

Siphilix, Nébulix


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2010

Qui seras le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le prochain?   Qui seras le prochain? Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:29

Je sais que tu m'as deja dessiné! Mais jaimerais bien un Siphilix qui s'est roussie lui meme comme un con! Razz Le regard bête du genre "oups!" une main derriere la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Muze

Muze


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009

Qui seras le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le prochain?   Qui seras le prochain? Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:54

Il te faut plus de Bleu. Je veux un Muze qui reflechit ! La main sous le menton, l'autre qui soutient son coude. Quelque chose comme ca. (Je suis egalement libre pour faire des dessins si, si vous aimez mon style. Et s'est un chapeau sur ca tete.)

Qui seras le prochain? Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Alomix Lebomix

Alomix Lebomix


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui seras le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le prochain?   Qui seras le prochain? Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:44

parfait, couleur de yeux? et cheveux noir c'est bien sa? Quel coupe de cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Muze

Muze


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009

Qui seras le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le prochain?   Qui seras le prochain? Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:39

Yeux bleux, cheveux sel et poivre, cheveux court (Comme mon image de forum).
Revenir en haut Aller en bas
Svenix Zaix

Svenix Zaix


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2010

Qui seras le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le prochain?   Qui seras le prochain? Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:30

Bah moi! J'crois que ça serrais cool que tu fasse Svenix avec son air glacial (bête) en armure la! Ça serrait débile ;P
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Qui seras le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le prochain?   Qui seras le prochain? Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:49

Où une Luxia à la fois angélique et diablesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Siphilix, Nébulix

Siphilix, Nébulix


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2010

Qui seras le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le prochain?   Qui seras le prochain? Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:08

Une luxia qui se fouille dans le nez ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Alomix Lebomix

Alomix Lebomix


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui seras le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le prochain?   Qui seras le prochain? Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:27

haha sa commence a me faire une belle petite liste de dessins a faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Qui seras le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le prochain?   Qui seras le prochain? Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:30

Si sa t'intéresse de faire Luxia, voici ce que j'aimerai:

Je sais mieux dessiner que Muze! lol!
Spoiler:

En bref, elle est allonger au sol, sa jambe gauche (avant) allongé au sol, sa jambe droite (derrière) le genou plié avec le pied posé sur le sol. Elle forme dans sa main son élémentaux de feu qui est sous forme de fée (celle ressemblant à l'image de Siphilix) qui doit être très malicieux, alors que Luxia à un sourire d'ange. Ses ailes, je préférerais comme celui de mon avatar, quelque chose de simple qui fait féerique.

Son habillement, elle s'habille souvent sexy en été, voilà son habillement habituel:
Qui seras le prochain? Luxia

Est-ce assez détailler? xD
Revenir en haut Aller en bas
Muze

Muze


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009

Qui seras le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le prochain?   Qui seras le prochain? Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:26

Mon dessin est 10 fois mieux... ! Je suis certain qu'Alomix se debrouillerait mieux avec ce dessin la Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marlymiki

Marlymiki


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2006

Qui seras le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le prochain?   Qui seras le prochain? Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:58

Vsete en train de faire une compétition de bonhomme allumette?
hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Siphilix, Nébulix

Siphilix, Nébulix


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2010

Qui seras le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le prochain?   Qui seras le prochain? Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:46

On dirait que le carré qui fait la jupe est un carré de censure pour un gros membre viril Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina

Wilhelmina


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2009

Qui seras le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le prochain?   Qui seras le prochain? Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:50

Il y a même un plus petit triangle qui en sort
Si tu as envie d'utiliser un peu plus de vert j'ai peut être un défi pour toi si sa t'intéresse l'on parle ici de deux personnages en un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alomix Lebomix

Alomix Lebomix


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui seras le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le prochain?   Qui seras le prochain? Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:41

jsuis curieux de savoir ton défi, y a même Xorth qui m'a demander un dessin, mais Xorth c'est un demon en abyssium XD sa risque d'etre difficile sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina

Wilhelmina


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2009

Qui seras le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le prochain?   Qui seras le prochain? Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:55

Désoler, du temps nous sommes en rénovation chez moi.

Mon défis viens d'un réveil difficile avec une pincé d'eau chaude dans le d'eau m'enfin, c'est une représentation de Misa de dos devant un miroir ( peut importe après quoi elle joue elle est toujours entrain de se replacer quelque chose) avec comme reflet Wilhelmina qui sont enfaite une et même personne seulement les cheveux l'attitude et la couleur de yeux étant différent.

Alors, que Misa à les yeux rose les cheveux de blond à rose une attitude un peu gamine ou adolescente qui se rebelle Wilhelmina est totalement son inverse elle a des yeux mauve très foncés et des cheveux de vert à noir une attitude militaire ordonnée ou les sentiments sont inexistant ( un peu à la nébulix des glace)

Pour leur habit au temps Misa est porter vers les robe ou les jupe à flafla au temps Wilhelmina va porter des vêtements très serrer et plus pratique de plus j'aimerais que une des deux porte un demi masque si possible. Sinon je peux te donner plus d'information mais je préfère te laisser plus libre possible.
Je vais ajouter des images bientôt mais, j'ai des problème avec mon internet je dois avoir réamorcer mon routeur 30 fois en 4 heure ... et je suis à deux doigts d'aller détruire la central près de chez nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina

Wilhelmina


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2009

Qui seras le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le prochain?   Qui seras le prochain? Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:31

Désoler du temps que cela a pris. La première c'est une idée du masque que je trouve vraiment trop beau, les deux suivante sont Wilhelmina et juste pour montrer que je bat Muxe et luxia j'ai mit un de mes dessins ps sa fait genre 4 ans ne rier pas trop du dessin et surtout de la signature. Razz et après c'est Misa .

https://2img.net/r/ihimizer/g/566a24a312b657aa3347.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui seras le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le prochain?   Qui seras le prochain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui seras le prochain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain BG Neb, faudrait y songer! =D
» Pour le prochain mois et peut-être un peu plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Créations Diverses :: Créations artistiques-
Sauter vers: