Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Repas de retrouvailles ( 10h qc, 16hfr dimanche)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jendet ferbier, kardar




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2011

Repas de retrouvailles ( 10h qc, 16hfr dimanche) Empty
MessageSujet: Repas de retrouvailles ( 10h qc, 16hfr dimanche)   Repas de retrouvailles ( 10h qc, 16hfr dimanche) Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:06

des petits mots etait laissé a la taverne, une montagne stylisée était représentée en bas du message.

salut amis kardars et chaleureux nebulix,
je vous invite au bourgeon doré pour fêter les retrouvailles des kardars exilés au sein d'une belle cité comme hildrim.
je paierai le tournée de bierre, vous ferais quelques chansons, ce sera une fête a la kardar.

je suppose que le fait de payer des tournées a la taverne ne posera pas de souci aux nebulix, meme si je n'ai pas ma citoyennetée ou ne fait pas partie de l'academie d l'ete

Revenir en haut Aller en bas
Trumer "Épic" Tooheys

Trumer


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2011

Repas de retrouvailles ( 10h qc, 16hfr dimanche) Empty
MessageSujet: Re: Repas de retrouvailles ( 10h qc, 16hfr dimanche)   Repas de retrouvailles ( 10h qc, 16hfr dimanche) Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:18

Euh...j'allions peut-être être lo, po sure! cétisse tot!
Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de retrouvailles ( 10h qc, 16hfr dimanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Jeu de Rôle :: La taverne-
Sauter vers: