Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Update du static d'Hildrim?

Aller en bas 
+7
Siphilix, Nébulix
Sherlock Longus, Kardar
Triphilie Zialix
Marlymiki
Coordinateur Uny
Muze
Luxia Malyxie
11 participants
AuteurMessage
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:34

Il va y avoir bientôt de gros changement pour Tyrimar, autant en profité nous aussi!

Voici mes proposition:
- Agrandir la taverne au quartier du printemps.
C'est la plus populaire! De plus, ont as pas besoin de la boulangère en haut, nous pourrions faire une étage de plus à la taverne! En bas, on enlèverai quelque table pour faire plus de place et en haut, on pourrait ajouté une petite scène pour des spectacles! Je crois qu'il serai même possible de l'agrandir vers la rivière, non?

- Enlever plus d'arbre
Je propose que le quartier d'automne n'ai plus de zone d'arbre, sa fera un quartier purement commercial et résidentiel.

- La "zone Kardar" dans le temple de Kardin
Chose qui se fera selon les événement in-game.

- Le laboratoire
À coté de la salle des coffres, plusieurs chose sont freeze la dedans. Nous n'avons plus vraiment besoin de la salle des coffres aussi. Nous pourrions mettre un nouveau deed la qui aura plus l'air d'un laboratoire.

- La banque
On avait déjà pensée d'ajouté un sous sol et mettre la salle des coffres à cette endroit. La banque est légèrement surélever, faudrait voir si sa serait possible un sous sol à cette endroit, à moins de le faire sous forme de téléporte.



Si vous avez d'autre idée, c'est le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Muze

Muze


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009

Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Re: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:57

Je n'ai jamais vu la taverne surcharger, je crois pas qu'il y ait un vrai besoin de l'agrandir, sinon faire du nouveau. Surtout qu'on a deja plusieurs autres tavernes si les gens veulent avoir des conversations plus discrette.

La salle des coffres est toujours utiliser pour les paies, et personne n'a jamais demander a recevoir un coffre la bas encore. Le laboratoire n'a pas besoin d'etre plus grand... puisque je suis le seul qui l'utilise vraiment et j'y vais rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Re: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:18

Hildrim revit! Y'a 2 jours, on était tellement de gens à la taverne qu'on remplissait la grand table, les banc du comptoirs et une petite table plus loin. On était ben à l'étroit, faire de la place ne ferait certainement pas de tort!

Pour le labo, j'avais idée de le remplacer par le deed laboratoire justement ^^
J'utilise encore le labo aujourd'hui. Luxia aime pas l'infirmerie dans le quartier hivernal, ses patients crève d'hypothermie après qu'elle les ai soignée xD
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Re: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:35

je prendrai les désires qui feront la majorité en note et tenterai de les faire passer sur la prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Marlymiki

Marlymiki


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2006

Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Re: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:55

Faudrait aussi faire le musé le projets stagne depuis longtemps...
Alors se serrait bien d'y repenser!
Revenir en haut Aller en bas
Triphilie Zialix

Triphilie Zialix


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Re: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:35

Absolument contre d'enlever la pâtisserie, je suis juste trop souvent dedans. C'est un des endroits le plus important d'Hildrim!!!

Pour de déplacer les coffres des académies dans le sous-sol de la banque

Pour de grossir le laboratoire

Contre de grossir la taverne, dans l'immédiat ce n'est pas nécessaire.

Pour d'enlever des arbres au quartier d'automne pour les maisons

Construire le musé à l'intérieur d'Hildrim entre le quartier d'été et de printemps?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/01/2011

Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Re: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:43

enlevons les arbres!! ca m'a pris une heure essayer de trouver un petit trou pour mon cabanon et il est pas ou j'aurais préféré...

la taverne elle est bien comme elle est on s'asseoit toujours près les uns des autres, avec une plus grande taverne, on va toujours occuper la table la plus grande. ce qu'on pourrait demander c'est de mettre la table sur l'autre sens et de l'agrandir en laissait 2-3 table seules comme ca ben y aura plus de places sur la table!

pour le reste ca ne me concerne pas, alors j'ai pas d'opinion, si quelqu'un s'en sert, demandez lui...!
Revenir en haut Aller en bas
Siphilix, Nébulix

Siphilix, Nébulix


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2010

Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Re: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:52

La taverne peut etre agrandit si on trouve une place pour la boulangerie et son four!

Je suis pour toute le reste
Revenir en haut Aller en bas
Aldrick Celestar, Hastane




Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/04/2010

Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Re: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:03

Contre l'agrandissement de la taverne, nous en avons déja trois..

Contre l'agrandissement du Laboratoire, un laboratoire selon moi n'est pas une clinique.. Alors si c'est pour être utiliser ainsi, non. Surtout qu'il y a déja deux clinique en Hildrim. Hiver et le Port.

Pour, le déboisement de la foret de l'automne afin de construire des maisons pour les citoyens.

Pour, le temple Kardar.

Les coffres, peu m'importe.

Revenir en haut Aller en bas
jendet ferbier, kardar




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2011

Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Re: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:22

je sais pas si c est nécessaire de statifier les trucs du temple de kardin,

yaura en gros une ou deux statues et des objets qui peuvent arriver plus tard.

au pire on fera une sorte de porte de pierre qui mènera a une salle sous-terraine qui a déjà ete construite par maeva il y a longtemps.

en passant les kardars n'ont pas les poches vide, il nous reste karfia avec quelques ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/01/2011

Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Re: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:35

est-ce qu'on pourrait penser remplacer juste les barrières de l'enclos qui est vide à l'intérieur de la fer de l'aDA pour mettre quelque chose que personne peut passer par dessus, car j'ai un petit projet de lama dorés qui attend Rolling Eyes et j'ai pas envie qu'on me les vole, vu que je suis proche d'une sortie cachée de hildrim n'importe quelle perosnne no where peut passer et me les prendre, parceque vous vous me feriez pas ca héhé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrina

Kyrina


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 31/08/2009

Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Re: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:20

Chose certaine, POUR l'agrandisement de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Re: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:38

donc si je résume ce qui serait important:

-Agrandir la Taverne (la principale, pas les autres)
-Modifier les enclos pour les rendre involable
-Faire un musé? en terre neutre ou je peux m'arranger pour le faire dans la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Re: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:05

- Enlever les arbres du coté Ouest de la ville (des bains jusqu'au bijoutier?) pour faire un quartier joueur (x5)
- Agrandir la taverne du printemps (x4)
- Coffre d'académie à la banque (dont modification mineur à la banque) (x4)
- Modification du temple Kardin pour la rendre légèrement plus grande (x3)
- Meilleurs laboratoire (x3)
- Musée (dans le quartier d'automne?) (x3)


J'en rajoute un autre qu'il y a longtemps, nous avons planifier
- Reconstruire la plateforme en marbre (comme la tour à coté) et faire un centre d'entrainement à l'intérieur en l'allongeant un peu plus.

- Agrandir quelque peut la prison public et faire une barrière magique au lieu du toit pour bien voir la personne à l'intérieur. Ainsi qu'un système manuel pour envoyé le prisonnier la bas, genre une boule de cristal que la garde pourrait verrouiller ou déverrouiller activer la téléportation de la cellule à la cage. Sa évite de devoir pager à chaque fois.

- Un hall d'honneur pour nos défunts et disparut. Les statues doivent commencer à rouillée la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Re: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:24

Les cofres d'académies dans la banque: C'est pas aussi simple ajouter un sous-sol a la banque, se serait avec des teleportse t au final sa va juste être plus laid qu'actuellement, alors j'aime autant laisser comme actuellement, surtout que c'est pas tout le monde qui a à faire aux cofres d'académies...

le laboratoire: Je vais voir mais je trouve pas ça pertinent, c'est rare que plusieurs personnes s'en servent en même temps et un laboratoire n'a pas à être vraiment très grand (oui il y a 3 votes pour, mais tu as pas mis les votes contre, c'est pas très représentatif au final ^^)

Le musé: Je le verrais bien sur la plate-forme en pierre blanche, je pourrais refaire le bâtiment en musé?

La plateforme que tu parles c'est ou?

la prison public ok, mais le systeme c'Est pas possible, il y a aucun systeme du genre. si se serait pas sur l'eau on pourrait mais la non.

Le hall d'honneur: Les statues sont la, si on commence à faire des bâtiments inutiles pour quelqu'onque raison on en finira plus!
Revenir en haut Aller en bas
Triphilie Zialix

Triphilie Zialix


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Re: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:37

Je crois que mettre des statues à l'honneur des anciens devraient être fait un peu partout dans Hildrim, simple et efficace... Sinon une bonne partie aussi dans le musé.

Vous parlez de quoi par plate-forme blanche?

Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Re: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:26

moi je parle de la plate-forme au nord de l'académie de l'automne
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Re: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:14

Y'a déjà un deed labo, déplacer la salle des coffres permettrait juste de le placer. Je trouve inutile d'avoir une maison uniquement pour 5 coffres, autant les mettre directement dans une zone barrée de nos académie au pire. Sinon, y'a la banque des daelwena qui ont un sous sol par téléportation et le résultat est bien.

Après avoir placer le deed, nous pourrions faire une déco digne des savants fou, sa représenterait très bien notre race xD
Le labo nous est toujours utile pour faire des médicaments RP et examiner des échantillons. C'est un bâtiment RP qui représente bien la cité du savoir.


Et la plateforme, c'est celle à coté de la marre, nous nous rassemblons régulièrement la bas et la plupart de nos activité se fait la aussi. Suffirait sans doute juste à poser des tile de marbre par dessus celle de bois, remplacer les rampes et agrandir l'intérieur.

Pour la prison public, vous voulez la déplacer? Depuis que Didro l'a crée, on doit toujours pager pour qu'un GM téléporte le prisonnier à cette endroit, ce n'ai guère pratique. Certes, on a déjà des prisons, mais je suis contre l'isolement qui ne fait que brimer le jeu des autres avec des gardes qui ne veulent, où ne peuvent, s'en occuper. Maintenant que Hildrim est plus actif que Citria qui devient presque une ville fantôme à son tour, je crois qu'on en aura grandement de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Re: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:32

un bâtiment avec les 4 coffres c'Est utile pour moi qui a donc pas besoin de courir aux 4 coins pour distribuer l'argent ^^(je sais qu'en ce moment je n'en ai pas distribué, mais c'est dans ma to-do de la semaine :O ) Je peux construire un sous-sol a la banque avec un teleport si vous voulez vraiment sa, pour moi sa change rien.

la prison public, je peux en faire une autre sur la terre, se sera donc facile d'y faire entrer les prisonnier, ou bien je construis des rampes sur l'eau autour de celle actuel pour que les gens puissent aller plus proche. Sa regle pas le problême qu'il faut pagé, mais sa améliorerait la situation...

il est ou le deed labo?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrina

Kyrina


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 31/08/2009

Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Re: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:38

Pour les rampes qui mêne `la prison sur l'eau, je crois que c'est une très bonne idée, surtout point de vue accès au dit endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina

Wilhelmina


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2009

Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Re: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:08

Il n'y a pas de téléporteur dans chaque prison d'hildrim pour aller la ?
Revenir en haut Aller en bas
Muze

Muze


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009

Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Re: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:20

Les teleporteur menent a la mine. Parlant de ceux la, il faudrait remplacer les boules de cristal par des teleporteur... Parce que pour l'instant s'est tres facile de les utiliser a travers les murs/plancher et atterir dans la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update du static d'Hildrim? Empty
MessageSujet: Re: Update du static d'Hildrim?   Update du static d'Hildrim? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Update du static d'Hildrim?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications du static de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: