Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Nouveau Receuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Iviilix Firidixi

Iviilix Firidixi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2010

Le Nouveau Receuil Empty
MessageSujet: Le Nouveau Receuil   Le Nouveau Receuil Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:47

Dommage... Si dommage,
Je crois que je me suis perdu davantage,
Hier... recamment,
Je devrais partir rapidement.

Dit... dit un nom,
J'ai besoin d'un peu d'amour pour alleger la douleur,
J'ai besoin d'un peu d'amour pour alleger les moeurs,
La passion est la de toute facon.

Parce que je me sens comme si,
Comme si je suis deja passer ici,
Tu n'es pas mon coeur,
Mais je ne pars pas en peur.

Ca goute morose,
Je pourrais inventer la cause,
Mais comme un deja vu,
Je l'ai toujours eu.

La passion est la de toute facon,
Dit... dit mon nom,
J'ai besoin d'un peu d'amour pour alleger la douleur,
J'ai besoin d'un peu d'amour pour alleger les moeurs.

Parce que je me sens comme si,
Comme si je suis passer ici,
Tu n'es pas mon coeur,
Mais je veux te garder ma soeur.

Je sens vivre un evenement,
Que j'ai fais avant,
Je pourrais l'imaginer,
Mais je sais...

Le Nouveau Receuil Faith_of_a_dreamer_by_LuneBleu
Revenir en haut Aller en bas
Iviilix Firidixi

Iviilix Firidixi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2010

Le Nouveau Receuil Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Receuil   Le Nouveau Receuil Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:20

C'était une nuit calme et fraiche. Parfaite, car elle était dans mes bras. Enfin, presque parfaite, il manquait ma Nyalim. Mon Nyalim ? Peut importe. La grammaire n'était pas importante, et de toute façon, ça la fâcherait si je le dirais. Donc une nuit presque parfaite, la fraicheur la poussait au plus profond de mes bras. Elle dormait depuis un moment déjà, et je m'amusais à lui flatter le dos. Elle était assez assoupie pour que je commence à flatter un peu plus bas que son dos... Puis un bruit. Qui oserait briser ce moment ? Qu'est-ce qui oserait réveiller cette tendre, petite, fragile chose ?

C'est avec grand regret que j'ai dû me détaché d'elle pour investiguer la source de ce vacarme. Mais dès qu'il quitta finalement ces bras, ce fut également avec rapidité. Un coffret, une boite, en fut la source. Je l'ouvris rapidement pour découvrir que... L'archet bougeait? Peut importe, il fallait l'arrêter. Je le saisis pour le soulever, et c'est alors qu'elle fonça vers mon cou, me méritant une belle coupure. Soit, il me faut deux mains pour le maitriser alors ! Peut-être le frapper sur quelque meuble...! Ah non, mauvaise idée, ça fait plein de bruit. Juste le tenir alors jusqu'à ce que... voilà, il est calme.

Il ne reste plus qu'à savoir pourquoi il bougeait. Pourquoi il peut bouger. "-Bonsoir...?" Donc il ne sait pas parler, c'est bon signe. Je me demande d'où il sort, disais-je dans un regard inquisiteur vers ma tendre. Puis un regard apaisé. Ça pouvait attendre à demain, après une demi-nuit de plus dans ses bras. Ou même une minute de plus. Tant qu'elle ne se réveille pas. Et que je peux rêver un peu plus longtemps...

Le Nouveau Receuil Itsoka10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Receuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Créations Diverses :: Histoires-
Sauter vers: