Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un entrainement simplement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrina

Kyrina


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 31/08/2009

Un entrainement simplement Empty
MessageSujet: Un entrainement simplement   Un entrainement simplement Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:58

Sans mots souvent, ou bien avec le plus grand des sourires, le flocon Kyrina, cette si jolie nébulix au yeux de beaucoup, mais à la fois cette représentante de la loi que bien d'autre n'aimait tout simplement pas faute de son intransigeance avec l'application des lois. Beaucoup la trouvais trop dure et ferme de ce coté. Elle défilait presque tout le temps, armure vêtus de cette couleur si sombre, noir comme la nuit et de son tabar de l'académie de l'hiver. Certain allait jusqu'à pensé qu'elle ne vivait que pour son implication au sein de cette académie.

Quand elle n'était pas en cité à faire des patrouilles, ont pouvaient entendre des flèches frappées durement les cibles d'entrainements. Certaine fois, des heures voire des journées entières. Pourquoi tant d'acharnement à la perfection, mais pourquoi tant.

-Dame...? Lui demanda une jeune nébulix qui passait devant elle

-Qui a t'il petite ? Se penchant vers elle pour être a sa hauteur, son sourire si doux, son regard tendre

-Pourquoi une armure si sombre? Vous n'aimé pas les couleurs?

Kyrina lui sourit doucement, un air un peu amusé, mais compréhensif

-Vois tu petite, je porte cette couleur pour représenter ce que je pense vraiment d'un combat. Je ne vois rien de bon à un combat. A chaque fois, il y a une fin tragique pour un ou autres des adversaires. L'issue d'un combat ne sera jamais vraiment de lumière car il n'apporte que la tristesse, les blessures ou la mort. Sombre est un combat. Même si l'armure est aussi sombre, il faut se rappeler qu'elle peu contenir en elle la lumière, la foi, la persévérance et la bienveillance qui nous porterait un jour à un monde meilleur . Le jour ou je serais en paix à vivre avec tout cette idée et que le monde sera meilleur alors je porterais une armure blanche, pure, sans tristesse ni regret.

La petite lui fit un sourire, toucha doucement l'armure, son regard pétillant, visiblement sans mots. Un simple petit sourire de compassion elle reprit sa route, air satisfait, envoyant la main doucement à la dame en armure si sombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simplement moi ^^
» Mirénix tout simplement !
» Entraînement Nébulix
» Entrainement physique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Jeu de Rôle :: La taverne-
Sauter vers: