Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Suggestion Du Colisé

Aller en bas 
+2
Miril Valacirca, Nargo
Coordinateur Uny
6 participants
AuteurMessage
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

La Suggestion Du Colisé Empty
MessageSujet: La Suggestion Du Colisé   La Suggestion Du Colisé Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:17

Je voulais pas polluer le post rp, alors je post ici:

L'idée est super bonne, cependant je désire amener un point important: Dans toutes les villes ou furent construis des bâtiments du genre, avec étallage pour les commercants et une aire de théâtre, combat ou whatever, le bâtiment a finit par ne jamais servir ou presque, et je suis sur a 99.9% que s'en serait de même pou Hildrim.

Si votre idée est de rassembler les joueurs en un lieu neutre, pour le rp, (j'imagine que c'est sa l'idée), l'idée de base remplierait déjà très bien le contrat.

je vous laisse continuer de débattre en rp, et je ferai ce qui sera décidé, mais au moins j'ai dis ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miril Valacirca, Nargo

Miril Valacirca, Nargo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/03/2011

La Suggestion Du Colisé Empty
MessageSujet: Re: La Suggestion Du Colisé   La Suggestion Du Colisé Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:04

Idée plausible, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Marlymiki

Marlymiki


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2006

La Suggestion Du Colisé Empty
MessageSujet: Re: La Suggestion Du Colisé   La Suggestion Du Colisé Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:21

il est vrai qui aller dans extravagant ne ferrait que faire un autre gros bâtiment vide dans hildrim.... mais l'idée d'une taverne avec des joueur qui s'implique pour la faire virer me plaie grandement! restons dans la simplicités
Revenir en haut Aller en bas
Aldrick Celestar, Hastane




Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/04/2010

La Suggestion Du Colisé Empty
MessageSujet: Re: La Suggestion Du Colisé   La Suggestion Du Colisé Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:51

C'est vrai, cependant dans Hildrim nous avons une Académie qui sert qu'a faire des fêtes et Évènements. On pourrait même faire en sorte que pour monter dans celle-ci tu dois faire tant d'évènement. Donc l'ADÉ aurait un lieu pour faire ses fêtes.

L'arène pourrait servir aussi pour les combats, duel et pratique militaire. S'entrainer en trois versus trois, sans être coincé dans une mini arène.

On pourrait faire la fête de l'été labas, faire des évènements comme la chasse a la plume doré, tu spawn une centaine de poulet dont une qui a une plume doré et on doit la trouver, rpment on fait que fouiller les plumes des poulets, mais hrp on les tues pour voir. Chaise musicale et autres.

On pourrait faire un projet annexe d'une chasse aux monstres, des groupes de 5 qui doivent affronter certain monstre. Aller chercher un Boss Titan, Titan du future je crois.. Comme grand Champion de l'Arène. Un tournoi de chasse par année!

Les Kardars pourrait implanté leur taverne dans le colisé, mettre l'élémental de bière. Faire une fête a la Kardar.

Bref, il y a plusieurs choses qui pourrait être fait avec ce projet. De plus, j'espérais que le projet soit construit a l'aide d'anim. Tsé qu'on travaille tous dessus dans une suite d'Anim, le gm qui nous animerais pourrait provoqué des imprévus, des incidents qui ferait du rp. Concevoir une grande scène autour de cela. Je désire faire un plus rp avec ce projet, donc j'aimerais qu'il apparaisse pas par magie en bout de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/01/2011

La Suggestion Du Colisé Empty
MessageSujet: Re: La Suggestion Du Colisé   La Suggestion Du Colisé Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:09

les kardars? le kardar! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

La Suggestion Du Colisé Empty
MessageSujet: Re: La Suggestion Du Colisé   La Suggestion Du Colisé Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:18

Tu peux nous faire un plan aldrick?
Un dessin sur paint suffirait
Revenir en haut Aller en bas
Aldrick Celestar, Hastane




Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/04/2010

La Suggestion Du Colisé Empty
MessageSujet: Re: La Suggestion Du Colisé   La Suggestion Du Colisé Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:25

Heuuu.. Je suis mauvais en dessin, cela va donner du pré-maternelle.. Je tien a vos yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

La Suggestion Du Colisé Empty
MessageSujet: Re: La Suggestion Du Colisé   La Suggestion Du Colisé Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:19

Tu peux pas être pire que Muze Laughing
Des carrées et des rectangles coller ensemble suffissent, tant tu décrit les pièces!
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

La Suggestion Du Colisé Empty
MessageSujet: Re: La Suggestion Du Colisé   La Suggestion Du Colisé Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:46

je vois bien ce que tu as en tête Aldrick, mais ce genre de projet demande des joueurs (je souligne le détemrinant au pluriel!) extrêments présents et actifs, et surtout un gm extrêmement présent et actif, ce que je ne peux pas offrir, et vu le nombre limité de GM dans l'équipe (pas nombreux mais j'ai jamais vu une team aussi professionnel cependant depuis longtemps) je doute que l'on puisse offrir autant de projet.

la question à se poser est donc plutot la suivante:

Vous voulez un lieu neutre qui réuniera plus de joueurs ou un lieu qui servira de temps à autres pour des événements divers?

Il y a pas de mauvaises réponses, car tu amènes de bons points Aldrick. Cependant, je me demande ce qui vous bloque à organiser tout ce quoi tu as parlé Razz Il devait être possible d'organiser ta chasse à la plume doré sur la plaine, même sans colisé... même chose pour les entrainements de groupes... Je me dis, puisque rien de ça ne se fait actuellement, un beau build viendra-t-il vraiment changer quelque chose lorsque vous vous serez habitué à ce nouveau décor?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Suggestion Du Colisé Empty
MessageSujet: Re: La Suggestion Du Colisé   La Suggestion Du Colisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Suggestion Du Colisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suggestion.
» Suggestion comme ça
» Question + Suggestion Anatomie Nébulix
» [Suggestion de projets] Système de portails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: