Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Message d'Interet Publique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iviilix Firidixi

Iviilix Firidixi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2010

Message d'Interet Publique Empty
MessageSujet: Message d'Interet Publique   Message d'Interet Publique Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:36

Schizophrenie: Signifie "Split-mind", mais n'a absolument rien a voir avec le fait d'avoir plusieurs personnaliter. C'est deux maladies completement differente, mais qui sont tres souvent melanger. Les gens qui souffrent de Schizophrenie n'ont pas deux personnaliter. Les symptomes les plus communs sont des hallucinations auditive (Entendre des voix), et delusions de grandeur (Ils pensent que tout le monde est contre eux pour une raison ou une autre, dependament de la personne.)

Citation :
They can include delusions, disordered thoughts and speech, and tactile, auditory, visual, olfactory and gustatory hallucinations, typically regarded as manifestations of psychosis.
Citation :
They commonly include flat or blunted affect and emotion, poverty of speech (alogia), inability to experience pleasure (anhedonia), lack of desire to form relationships (asociality), and lack of motivation (avolition).
http://en.wikipedia.org/wiki/Schizophrenia

Ainsi donc ! Je demande a se que Zyliane, notre taverniere soit rebatisser: Zyliane, Tenanciere Seduisante mais qui souffre de personnaliter multiple.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2009

Message d'Interet Publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'Interet Publique   Message d'Interet Publique Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:42

Je l'aimais bien la tenancière Schizophrène

tu fais ça pour m'embêter hein !? toute façon tout le monde est contre moi ici même toi !

c'est la voix qui me l'a dit !

Ceci est la porte par laquelle je suis partie -> []
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'Interet Publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La notion d'âge [Modification]
» Petit Message Concernant vos Bg.
» Message aux membres de L'Académie des Étoiles
» De Retour... Après Ce Bref Message Publicitaire!
» A l'attention de la Dame D'Argon, message d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: