Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un soir de pluie...

Aller en bas 
+2
Sherlock Longus, Kardar
Coordinateur Uny
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:07

Spoiler:

C'était un soir calme à Hildrim. Calme???? Hildrim??? Dans la même phrase??? Eh oui! Calme en Hildrim! Il mouillait, il était tard, tout le monde avait travaillé dans le but de préparer la fête des lumières, les gens buvaient calmement dans la taverne. Soudain, tout les regards se tournèrent vers la porte qui venait de s'ouvrir, laissant apparaître un Homme vêtu d'un kimono bleu (en effet, la fête des lumières étaient officiellement commencé donc....)

Citation recueillis de cette scène:
"Je men rappel très bien, c'était époustouflant!" Anastaire Florat
Je me suis dit, mais qu'est-ce? Gartix Durbt
Batince, SA c'est in homme, in vrâ! Bortuk Norl

L'homme fraichement entré, tout trempé par la pluie, le regard sexy, la voix étincelante, la peau reluisante (à cause de l'eau), les mains puissantes, les jambes solides, le kimono bien lavé, les plis bien plié, les souliers... il n'en portait pas... les pieds! les pieds puissants! CET HOMME! Il dit d'un ton emplit de sentiment, en envoyant un clin d'oeil à la serveuse qui s'effondra de timidité dans ses bras (il s'accouru pour l'attrapper):

-Je suis Unchix Hanbleu.

On entendait toutes les femmes jacasser de ce bel homme, ce Cillias en personne! Toutes les femmes se le disaient, IL EST À MOI!!!!!

Citation recueillis de cette scène:
"C'est moi qu'il a regardé en premier!" Mistice Brancourt
"Vous avez vu ce regard? Un vrai Nebu Juan!" Flix Flox
"Oh mon ***juron*** Je le veux!" Gérard

Il avait chamboulé leurs coeurs, en une seule phrase, un seul geste d'ouverture de porte, mais l'avenir appartient à ceux qui sont dans cette taverne, y êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/01/2011

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:58

hmmm ah ben ca! koltor quand j'tais jeune moé aussi j'faisait c't'effet la aux dames! viens t'assoér on va voér si tu boés aussi bien que tu fais parler!

il lui paya une bière, chose rare pour Sherlock, de payer pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marlymiki

Marlymiki


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2006

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:42

Marly, qui relaxait dans la taverne, comme a son habitude, après avoir remplis sa paperasse de
l'AdP, Vit cet homme entrer, n'y voyant qu'un homme ordinaire plutôt charismatique, elle n'y porta
pas plus attention qu'a un autre...

un autre coureur de jupons se disait elle... un autre qui use de ce cadeau des cilia, pour profiter
des jeunes femme naïve...

Après cette brève pencé elle détourna les yeux vers son ver, et continua a siroter son verre
Revenir en haut Aller en bas
Kyrina

Kyrina


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 31/08/2009

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:12

On pu voir entrer la belle Kyri dans la taverne, niox vêtu de son habituel armure, mais plutôt de sa magnifique robe orangé, ouverte du devant qui mets en valeur sa magnifique beauté naturel et son coté envoutant. On la voir s'assoir avec Marly, sourire au lèvre regardant l'homme d'un regard amusé. Un autre qui va briser des cœur dit telle a Marly. Mais son regard ne resta point sur celui si, on pu même constater un désintéressement total de sa par une fois son regard l'ayant quitté. Elle commença par la suite a boire et commença une conversation avec Marly , regardant amoureusement Sherlock de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:21

Malgré les centaines de femmes et une bonne vingtaine d'homme (c'est une image, évidemment la taverne ne peut pas accueillir autant de personnes) qui offrait à boire et/ou un siège à Unchix Hanbleu, celui-ci accepta volontier et seulement, l'offre de Sherlock!

-Une bière d'un Nebix Kardar! Avec Plaisir! mais je demande une rousse! la meilleure bière est rousse!

Toute les femmes rousses présente dans la taverne, faillirent s'évanouire, croyant leurs chances doublés de sortir avec le beau Unchix Hanbleu!

Envoyant quelques clin d'oeil par-ci par-là, Unchix, assis près de Sherlock remarqua que Kyrina regardait le Kardar, mais bien vite son regard se posa sur Marly, subtilement il la fixait de son regard charmeur, remarquant que celle-ci était totalement indifférente à lui. Quelques femmes remarquèrent l'attention que Unchix portait vers Marly, tenteraient-elles quelque chose pour gagner le coeur du beau Unchix Hanbleu?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrina

Kyrina


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 31/08/2009

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:42

Les deux nébulix verre à la main, buvait tranquillement un breuvage des plus délicieux. Une conversation qui semblait des plus passionnante, car on les voyait rire de plus en plus. Une petite main dans ces magnifique cheveux couleur de feu pour les replacer, un regard séduisant vers son amoureux, suivie d'un jolie clin d'œil. Visiblement les deux nébix ne s'occupait pas de l'homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Marlymiki

Marlymiki


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2006

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:56

Du coin de l'œil elle remarqua que l'étranger avait posé
son regard sur elle... malgré tout elle continua de discuter avec kyrina
de tout c'est projets qu'elle avait pour Hildrim et sa façon dont elle allait y parvenir...

ce n'était plus un secret pour personne, Marly visait nul autre que le poste de reine
de cette cité...

c'est d'ailleurs ce dont elle discutait avec Kyrina...

Mais elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rictus lorsqu'elle
vit les regard meurtrier des femmes qui la jalousait autour
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/01/2011

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:27

Sherlock suivait les petits signes romantiques de sa femme, content de voir qu'au moins une des femmes présente daigne lui adresser des sourires et des clins d'oeil, surtout que cette femme était sienne.

Il alla chercher deux bières, la tenancière ne lui en fit payer qu'une, la sienne. Surpris par le fait qu'il dû payer, lui qui rendait moult services à cette tavernière, fronça un sourcil. Celle-ci lui expliqua que s'il voulait avoir sa bière habituelle gratuitement, il devrait toucher deux mots gentils sur elle à cet homme romantique, beau, intelligent, sensuel, noble de coeur et d'esprit, avec un bon sens de l'humour. Sherlock fronca encore plus le sourcil, lui demandant si elle le connaissait, mais la tavernière lui répondit par la négative. Sherlock héla l'étranger, à l'autre bout de la taverne, lui criant que la tavernière était généreuse d'offrir les deux individus. Il ajouta "t'as tu r'marqué qu'elle a des beaux sourcils?" puis il pris les deux bières et alla s'asseoir avec Unchix. "alors m'in gârs tu viens d'où pour attirer toutes les poupounes d'hildrim d'méme? T'as tu des trucs à m'donner?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalyxie Zasky

Kalyxie Zasky


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 24/02/2010

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:28

Après l'entrer de l'homme en question, Kalyxie arriva à la taverne, remarquant le nombre infini de femme qui était présente. Surprise, elle chercha ce qui se passait pour qu'il y est tant de monde à cette taverne. Puis après un moment, elle croisa le regard des ces deux copines Marly et Kyri, elle se dépêcha D'aller les rejoindres pour leur demander ce qui se passait ici. C'est quoi touu... Apeine l'avoir demander, elle croisa finalement le regard du nouvelle homme en question, Puis elle eu un sourir. Aaah la je comprend! Dommage que je sois fiancer, il est vraiment séduisant, n'es-ce pas les filles? Continuant la conversation avec les filles, elle commencais a rigoler également avec celle-ci, regardant de temps à autre le nouveau venu d'une facon quelque peu charmeuse. Pour cette soirée Kalyxie avait mi sa belle robe échancré d'un rouge éteinslant ainsi que son haut de corps turquoise. lorsqu'elle penchait la tête, son chapeau conique turquoise cachait ses jolie yeux violacer qui brillait à la lueur des chandelles. Bien sur elle ne manquait pas de sourir à son meilleur nébix Sherlock en lui fesant coucou de la main à quelques reprise dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Siphilix, Nébulix

Siphilix, Nébulix


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2010

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:50

Siphilix n'était pas à la taverne ce soir la, non.... Il avait profité du fait que les filles étaient là, insouciantes, pour aller chez eux y mettre du poil à gratter dans leurs lits et vêtements!

Siphilix pour la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:23

La conversation entre Sherlock et Unchix s'enflemmait, étonemment, ils avaient des sujets de communications communs! Certe le beau Unchix avait des manières différentes de les traités, des manières plus nobles et polis. Il lui expliqua qu'il attirait les "poupounes" grâce à ces cheveux, une chevelure qu'un Kardar de Hildrim avait décrite comme étant É-Pique.

Durant la conversation mâle de Unchix et Sherlock, l'époustouflant nebulix portant le kimono bleu regardait toujours Marly de temps à autre. Néanmoins, lorsque Kaly entra dans la taverne, son regard ne put s'empêcher de suivre son postérieur lorsqu'elle passa proche de leur table

[imaginaire de Unchix]
Unchix, en grand gentlemen claqua avec précision, légère force et LA caresse de remonté de main la fesse gauche de Kaly
[/imaginaire de Unchix]

En réalité, il ne fit vraiment que la fixer, au postérieur, jusqu'à la voir s'Asseoir auprès de la belle qui l'intéressait, Marly.
Revenir en haut Aller en bas
Marlymiki

Marlymiki


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2006

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:32

Marly qui vit que Sherlock avait l'aire de bien s'entendre avec le nouveau venu, ne pu
s’empêcher de lui demander quelque
renseignement sur lui... pourquoi elle ne connaissait
pas un tel personnage... Un homme qui cause tan d'émotion chez les femmes...
en général se genre de personnage son connu de plusieurs personne...
mais sans plus...

Les émotion de celle ci demeurait de glace.
les question semblais plus posé par convenance que par intérêt...

Par la suite elle repris sa conversation avec Kyri et Kaly...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/01/2011

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:53

Sherlock lui répondit
Ah ouin! comme ca y t'laisse pas de glace m'hein! m'hoho ca c't'encore plus fou! Il se retourna vers Unchix, encore plus admiratif. J'pense que t'es tombé dans l'oeil à la chancelière mon gârs! s'lon la légende, c'est jamais arrivé en *compte sur ses doigts, sur ses doigts de pieds, sur les doigts d'unchix, manque de doigts, fait une moue, brasse ses mains, arrêtant de compter* depuis beaucoup trop d'années! koltor l'hivernale fond devant toé! c'est incroyable! j'te lance in pari! si tu fait manger dans ta main la glacière d'hildrim et que tu me fait monter de grade, pour me le prouver, je te donne l'adresse de marly!
* il attendit sa réponse et il lanca un nouveau sujet de conversation avec lui; était-il préférable de se laisser désirer par les femmes sans les satisfaire, ou encore profiter de leur admiration pour se faire servir et ainsi satisfaire leur besoin primaire de servir les hommes?*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrina

Kyrina


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 31/08/2009

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:02

Kyri voulu s'amuser un peu...

- Regarder bien les filles.... dit t'elle d'une voix amusé.

Elle ce leva, alla directement vers la table de son homme et du sois disant homme de la situation. Devant son amoureux, elle se pencha doucement vers celui ci, sa robe étant ouverte du devant, cela donnait une scène vraiment provocante. Elle l'embrassa avec passion et au moment de ce redressé, elle jeta un regard amusé à l'homme, prenant un air provocant. Elle retourna alors vers la table des filles, sourire amusé et petit rire caché.

Revenir en haut Aller en bas
Kalyxie Zasky

Kalyxie Zasky


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 24/02/2010

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:26

Regardant Kyrina faire, elle eu un rire très amusé. Cette homme te fait perde la tete ma chère! Depuis quand as-tu ce coté si provoquante? Attend attend, c'est à mon tour! Kalyxie se leva de sa chaise pour aller vers Sherlock et l'homme. Ce mettant entre ceux-ci, elle était face à Sherlock, commencant à lui parler d'un sujet au hasare mais au moment ou elle voulu se tourner vers l'homme pour lui adressé la parole, elle renversa le contenu du verre de l'homme sur les vêtements de celui-ci! Atteind d'une grande gène, elle pris rapidement des tissus dans son sac pour l'aider à s'éssuyer. Je suis térriblement désolé, ce que je suis mal adroite.. je vais nétoiller tout ca.. l'égèrement pencher vers lui, son décolté plongeant ne pouvait etre manquer par celui-ci. Parcontre elle semblait etre plus concentrer sur le déga qu'elle vennait de causer. Si je peu vou faire d'autre vêtement, vous n'avez qu'a demander! Kalyxie alla même essuyer les pantalons de celui-ci mais elle semblait pas ce rendre compte de l'endroit ou elle frottait.
Revenir en haut Aller en bas
Marlymiki

Marlymiki


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2006

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:37

Marly observait la scène avec découragement... une émotion qui paraissait a peine sur son visage...
mais néanmoins au fond elle, elle était décourager... de voire a quelle point les femmes pouvais se
ridiculiser pour un homme...

elle détourna lentement son regard vers son ver, quelle se remis a siroter doucement

Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:47

Spoiler:

Lorsque Marly approcha de Sherlock pour lui parler, Unchix ne put s'empêcher de tenter de lire sur les lèvres pour voir si elle parlait de lui. Lire sur les lèvres? Seul de grand menteur le font! et donc finalement personne ne le fait! Ainsi, il ne distingua rien, mais les dires de Sherlock par après l'allumèrent! gardant toujours un oeil sur la chancelière, il demanda à son tour des renseignements sur celle-ci à Sherlock, ignorant le pari stupide que celui-ci lui avait lancé, ou bien l'ayant tout simplement pas entendu...Puis, il répondu à la question

La tactique, c'Est de se laisser désirer tout en se laissant servir en leur faisant croire qu'elles ne sont pas satisfaite mais qu'au fond elles le sont mais qu'en fait elles ne croient pas! Tu comprends?!?!?!

Unchix Hanbleu affichait un large sourire

C'est alors que Kyrina entre en scène, lorsqu'elle s'approche de Sherlock et qu'elle se penche, Unchix ne peut s'empêcher de remarquer le décolté, CE décolté, ce régal pour les yeux. Mais enfin, une pensée lui traversa l'esprit:


[Imaginaire de Unchix]
Après avoir embrassé Sherlock, Kyrina se tourne vers lui , son décolté étant encore plus gros que dans la réalité, elle l'embrasse lui, à son tour! Cependant, quelques secondes plus tard, il a rapetissé! Il est devenu kardar!
[/Imaginaire de Unchix]

En réalité, Kyrina retourna à la table. Et Unchix qui se mit à rigoler avec quelques femmes et un homme (autre que sherlock) qui se tenaient autour de lui pour tenter de lui faire oublier Marly.

Se fut autour de Kalyxie de faire son manège, elle renversa son verre sur Unchix et se mit à l'essuyer tout en s'excusant, à essuyer son entre-jambe sans trop savoir ce qu'elle fait! Unchix, visiblement pas un 2dePIC de la séduction envoya un clien d'oeil amusé à Sherlock et murmura pour ne pas que Kaly entende:


C'est ce que je voulais dire tout à l'heure!

Kaly avait réussit ce que plusieurs femmes tentaient de faire depuis un moment, elle avait réussit à détourner l'attention de Unchix de Marly, à présent il était plutôt occupé à rigoler avec Sherlock!
Revenir en haut Aller en bas
Marlymiki

Marlymiki


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2006

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:45

Oberservan la réaction que kaly déclenchais chez l'homme, Marly ce félicita d'avoir
vu juste dans les intention de l'homme... décidément tous les même, seulement attirer par le
désir charnel... ce ne fut pas une déception pour sa part, son idée était déjà faite sur le nouveau
venu...

Un homme en quête de défi... et qui cherche seulement un nouveau trophée a
montré a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/01/2011

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:41

après le baiser de kyrina, Sherlock ne comprenait plus rien, mais il aimait bien la compagnie de l'homme puisque les femmes étaient toutes émoustillées et montraient leur décolleté. Il resta donc avec l'homme regardant subtilement les décolletés passer les uns après les autres. Après le petit scénario de kaly, il était encore plus impressioné de cet homme qui semblait Être un aimant à femmes. Il recommenda deux bières à la tavernière qui s'empressa de les servir pour s'approcher d'Unchix et lui montrer,elle aussi, son décolleté. C'est alors que Sherlock eut une idée comme lui seul pouvait en avoir, il se pencha vers Unchix et lui murmura son idée.

Mon gars, je r'garde ca d'puis tantôt lâ pis on pourrait organiser in concours de décolleté, j'tions certain que ca pognerais, la gagnante pourrait passer in heure seule avec toé, pis ce serait moé le juge, alors comme ca on partage le plaisir pis c'parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Kalyxie Zasky

Kalyxie Zasky


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 24/02/2010

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:09

C'était loin d'être ce que Kaly voulais faire pour aborder le nouveau venu, celle-ci semblait plutot gèné d'avoir fait tourner les choses ainsi. Elle retourna donc à la table avec Kyri et Marly le teind encor plus rouge qu'à l'habitude. J'en revien pas d'avoir fait ca.. depuis quand je suis si mal adroite? Quel honte, si vous saviez comment je suis gèné à présent.. Vous m'avez vu faire? niox mais, faut vraiment être stupide et evidemment, c'est à moi que ça arrive! En effet, lorsque Kaly remarqua sa position face à l'homme ainsi que les gestes qu'elle était entrain de faire, celle-ci s'était précipité vers ces deux nébix. Voyant alors la déception de Marly sur sa figure, elle lui adressa la parole. Crois moi Marly, c'est pas parce qu'il ne te regarde plus depuis quelques minutes qu'il n'a plus un oeuil sur toi, je vien surment de le traumatiser pour la vie avec la gaffe que je vien de faire.. une gaffe que j'aurrais préféré éviter parcontre.. quel honte! Je voulais simplement lui adresser la parole.. Mais je suis sur qu'il a le béguin pour toi! Son teind commencais à dérougir pour redevenir normal tout en continuant la discution avec Marly.
Revenir en haut Aller en bas
Marlymiki

Marlymiki


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2006

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:36

En fais, cela ne me dérange pas... Béguin ou niox... tu vois Kaly les hommes son tous les même...
C'est pourquoi je préfère la solitude a l'amour.... Il pourrait être le cilia de l'amour en personne...
et je crois pas que cela changerais quelque chose a la donne... ne t'en fais pas avec sa...

Qui plus est je n'ai pas le temps de me consacrer a de tel actes...
Mes responsabilité sur Hildrim son beaucoup plus importante....

*la discutions entre les femmes se poursuivait*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrina

Kyrina


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 31/08/2009

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:16

Kyri roulla des yeux quelques peu et alla rejoindre les deux hommes à leur table. Elle tira doucement la chaise et prit place à coté de sherlock. Petit sourir naturel elle commenca :


-Bien beau de faire rêver toutes les femmes, mais d'ou venez vous?


Elle prit la main de Sherlock, amoureusement, croisant sa jambe sur celle de son amoureux. Puis elle continue :


- Il semble que l'on vous ait jamais vue avant cela, d'ou sortez vous? de prison? Quel est votre métier?


Elle continua sa série de question, sa voix douce comme toujours, son regard doux, mais sérieux et attentif.

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/01/2011

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:05

m'ah! s'exclama Sherlock à l'arrivée de sa femme. Après son interrogatoir en règle et avant que Unchix puisse répondre, il fit les présentations, Unchix ma femme Kyrina Kyrina Unchix. Il commanda ensuite une autre bière pour sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:43

Sherlock présentait son fameux projet de concours de poitrine à Unchix, celui-ci l'écoutait attentivement mais fut distrait par ce qui se passait à la table des 3 femmes. Il vit bien que Kalyxie se sentait mal de la scène précédente... Plus vraiment attentif à ce que Sherlock racontait, il observait la discussion des trois femmes au loin, en profitant pour encore une fois déshabiller du regard la fameuse Chancelière dont Sherlock lui avait légèrement glissé mot. Coupant court à Sherlock dans son explication du concours, il lui demanda:

-Quel est le nom de cette Nebix, la Chancelière?

Mais avant que Sherlock puisse répondre, Kyrina vint coupé court en prenant place et lançant son interrogatoire à Unchix. Par chance Sherlock calma l'atmosphère en les présentant

-Je suis heureux de vous connaitre Kyrina. Je suis natif de Hildrim mais je n'y ai niox mit les pieds depuis quelques années, puisque en fait, je suis un chanteur. Je chante dans un groupe de Nebix nommé "Les Garçons du derrière de la rue". C'est une chorale en fait!

Restant gentleman devant Kyrina et répondant à ces questions, la discussion semblait aller bon train, parfois il tentait de voir du coin de l'oeil ce que faisait Marly, dont il ignorait toujours le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/01/2011

Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:03

[i]Sherlock ne se rendait compte de rien des manigances qui se déroulaient sous son nez, pas plus que de l'intérêt d'unchix pour marly. Lorsque Unchix parla de son groupe de musique, il s'exclama: Génial! fais nous en dont in extrait! m'a te fére le tempo! Et Sherlock se mit à tapper du pied et des mains à des rythmes très irréguliers et étranges... il n'était vraiment pas doué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...   Un soir de pluie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Jeu de Rôle :: La taverne-
Sauter vers: