Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !

Aller en bas 
+4
Paralixe Zeelox
Coordinateur Uny
Luxia Malyxie
Oriximae Lilac
8 participants
AuteurMessage
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:41

Bonjour, bonjour !

Puisque le forum est... Pas mort, mais bien tranquille, il fallait bien poster quelque chose pour discuté un peu !

Comme vous avez pu voir dans le titre de ce post, je voulais demander à nos chers Mj's, ce qui advenait du Site Internet ainsi que du Forum Général. Je n'est pas pris la peine d'aller voir sur d'autres Forum de Ville/Race pour voir s'ils en parlaient, le pourquoi je pose la question ici !

Voilà ! J'ai lancé la question, reste qu'à recevoir une réponse ou encore, de discuté de choses et d'autres ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:51

Je vote pour un Araden perdu qu'on arrive pas a retrouver alors qu'il avait un host a payé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:00

Araden est en vacance depuis vendredi, il devait payer le Host avant de partir...

l'Équipe a déjà entâmé des solutions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:11

Oh, possible, mais je croyais qu'Araden n'était plus vraiment parmi nous par contre, le pourquoi ça m'étonne !
Revenir en haut Aller en bas
Paralixe Zeelox

Paralixe Zeelox


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2011

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:54

Coucou !

Juste de passage inutile pour dire que si uoteilia a disparu, son plus vieux forum existe toujours lui Laughing

http://uo-teilia.frbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:25

sur ce forum on peut voir que je suis sur Teilia depuis le 28decembre2005 cyclops

http://uo-teilia.frbb.net/memberlist?mode=lastvisit&order=DESC&submit=Ok&username=unart

avec un super avatar en prime XD
Revenir en haut Aller en bas
Paralixe Zeelox

Paralixe Zeelox


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2011

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:29

Tiens et tant qu'à faire pour les vieux souvenirs, voilà ce que j'ai retrouvé de l'époque de ZYX. Des recueils de BG's, sites de familles, de race, etc... Quelques petites mines de RP qui pourraient peut-être redonner des idées, qui sait ?

Malheureusement je me rappelle d'une tonne d'autres sites dont le fameux site du cercle du savoir où toutes les races (sauf gorkans) étaient actifs !


Autant prévenir, les rares sites qui subsistent sont de multimania ou free... Donc c'est des sites bourrés de pop-ups et pubs qui clignotent, mettez vos lunettes ou votre anti-ads Razz

http://membres.multimania.fr/morpion83/index.html --> Le site Aequid, ça m'a fait tout drôle de le retrouver
http://membres.multimania.fr/noumaye/
http://terraeternae.free.fr/decleves/rejoindre.html
http://membres.multimania.fr/olisalz/
http://membres.multimania.fr/exodusqc/ZyXFusionExplications.html
http://members.fortunecity.com/kogluck/
http://membres.multimania.fr/playingfree/nalj/
http://membres.multimania.fr/siteneandhal/neandhal.swf
http://zyx_histoire.voila.net/
http://membres.multimania.fr/familleborux/index.html
http://www.angelfire.com/ut2/ao/eriya.html
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:39

malheureusement du temps de Zyx j'avais... 12ans? Razz donc je n'ai connu que ces 3 derniers mois de vie sans jamais m'investir sur aucun forum XD (je jouais Nibs évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/01/2011

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:42

moi j'ai pu connaître au moins quelques réunions de la famille Longus, mais c'était à sa fin...malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:37

Ah ! Que de souvenir... ! Ça me donne une claque de vous lire un peu, Uny et Sherlock ! J'y est jouer pendant au moins trois ans... ! J'en garde d'énorme souvenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muze

Muze


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:40

Moi aussi j'avais 12 ans quand j'ai commencé a jouer a ZyX... Et je préfère ne même pas me souvenir de mon terrible Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:46

*Efface son âge de son profil...*

À lire ça.... J'enlève mon âge ! Oui oui, espèce de jeunots... ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Siphilix, Nébulix

Siphilix, Nébulix


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2010

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:05

J'ai commencé à jouer à 14 ans, sur Zyx 1, moi et mon ami on a fait bannir les potions d'explosion de sur Zyx/Teilia à vie Smile Ensuite jai quitté Zyx pour revenir seulement sur Teilia 2 en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Paralixe Zeelox

Paralixe Zeelox


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2011

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:11

J'ai commencé sur ZYX 3 (une semaine après sa réouverture) et j'avais... 12 ans.
Et devinez mon RP ?

La diplomatie ! Laughing

edit : ah et faudra un jour que je vous montre un truc. J'ai fait publier une nouvelle (sur accord de sicklab) sur l'univers de ZyX. Bon, une centaine d'exemplaires mais bon... C'était surtout pour mon petit plaisir et un concours de jeunes écrivains. Donc oui, forcément que je ne peux qu'être nostalgique, ZyX c'est un peu l'une des raisons de ce que je suis aujourd'hui ^^'

Et au passage, je vais sûrement repasser en jeu sous peu. Je m'étais obligé une pause pour récupérer un rythme, chose faite. Bon, le deuxième point sur ma ToDo list n'est toujours pas fait, mais au fond, je commence à prendre l'habitude d'être au chômage hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:40

Je n'est pas commencer sur Zyx 3, mais presque ! Sinon, Paralixe, tu m'intrigue ! Razz

J'espère avoir la chance de te rencontrer en jeu et de peut-être, travailler ensemble... Car étrangement, on a un point en commun, la diplomatie ! Je dois avouer que, sur Zyx3, c'était aussi l'une de mes occupations... Rolling Eyes

Au plaisir hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:16

Ah... Et je viens de remarquer que j'ai presque moi-même dévié le sujet de ce post ! J'aimerais savoir Uny, avez vous fait, en attendant, un Forum de dépannage ? Ce n'est pas tous le monde qui lit et vont lire les Forums de toutes les Villes... ! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Paralixe Zeelox

Paralixe Zeelox


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2011

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:24

Un autre taré de la diplo, yay \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Shamwow

Ex-Conteur Shamwow


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 02/04/2011

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:33

Le staff a une forum de secour et on cherche un moyen d'Avoir un autre host pour les forums normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:25

Oriximae Lilac a écrit:
Ah... Et je viens de remarquer que j'ai presque moi-même dévié le sujet de ce post ! J'aimerais savoir Uny, avez vous fait, en attendant, un Forum de dépannage ? Ce n'est pas tous le monde qui lit et vont lire les Forums de toutes les Villes... ! ^^;

tel que Shamwow le dit, entre GM nous somems toujours en contacte via un forum de secours, côté joueur, nous pouvions "survivre" sans forum générale grâce aux forums de races/ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paralixe Zeelox

Paralixe Zeelox


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2011

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:06

site / forum de retour sur www.teilia.com
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/01/2011

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:40

le site c'est pas uoteilia.com?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Shamwow

Ex-Conteur Shamwow


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 02/04/2011

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:33

cest le nouveau faut croire, je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Paralixe Zeelox

Paralixe Zeelox


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2011

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:43

C'était l'annonce passée en jeu, me suis contenté de transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:29

shamwow est pas dans les news Razz

on a un nouveau site, www.teilia.com Smile

et donc un nouveau forum!

au courant de la semaine nous retrouverons peu a peu le contenu du site web et recréeront le contenu du forum au fils du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Paralixe Zeelox

Paralixe Zeelox


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2011

Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:46

Si nécessaire, j'peux vous récupérer la bdd du précédent site, les sites comme http://www.archive.org/web/web.php utilisant la "wayback machine" permettent ce genre de truc en général ^^

Pour le forum par contre, c'est différent.

Donc en gros, si en tant que joueur on peut rendre service d'une façon ou d'une autre, il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !   Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Charlie ? Non, je veux dire, UoTeilia.com !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux vous tâter... le pouls
» Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère.
» le serveur ferme à chaque fois que je veux faire un comeback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: