Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Deeds autour de Hildrim

Aller en bas 
+4
Oriximae Lilac
Aldrick Celestar, Hastane
Sherlock Longus, Kardar
Yhado, Nébulix
8 participants
AuteurMessage
Yhado, Nébulix

Yhado, Nébulix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2009

Les Deeds autour de Hildrim Empty
MessageSujet: Les Deeds autour de Hildrim   Les Deeds autour de Hildrim Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:02

Bonjour je suis en quête d'un endroit pour mettre ma futur grande maison et je vois que les abord de notre Cité est pas mal congestionné.

Je me demandais qui étaient les joueurs encore présent VS les deeds.

Je vais donc écrire ceux que je croise ici avec leur nom et leur description. Les joueurs à qui ils appartiennent, manifestez-vous pour savoir lesquels sont à l'abandon ou habité.

Côté Ouest (Grotte des "trolls"):

1. Maison des anciens deeds, Maison commercial avec Patio, avec pour nom "Frederick Rogan". Elle est sur le petit bout de gazon qui mène vers Citria à gauche de la grotte.

2.Hutte Nalkiri nommé "Cuisine du Renard", Près du pont qui passe le cours d'eau Ouest.

3.Cabanonde 40k Ancien deed, nommé "Hutte du renard", Près du pont qui passe le cours d'eau Ouest.

4.La grande maison en pierre de sable, nommé "L'ordre du Boréale", Juste avant l'entrée de la grotte. HABITÉ par Kyrina

5.Maison de pierre rectangle (deed Nargo je crois), "Ordre du Boréal *Armurie*", Juste avant l'entrée de la grotte. HABITÉ par Kyrina

6.Maison Maritime Bois/Toit de paille, "Port Harak Lodur", Sur les rives juste avant le Portail Ouest.

7.Maison Maritime Bois/Toit de paille, "Baisodrôme de trumer", Sur les rives juste avant le Portail Ouest. HABITÉ par Trumer

Portail Est (Prêt du Khandras):

1. Maison Kardar, "Chez Sherlock et Fryddalie la sublime", Adjacent au Portail Est. HABITÉ par Sherlock

2. Maison Nébulix, "Chez Marly", Adjacent au Portail Est. HABITÉ par Marlymiki

3.Maison Nébulix 2 étages, "Zorix et compagnie", au Sud du Portail Est.

4.Maison Kheijan, "Demeure de Frydallie Orliette", au Sud du Portail Est.

Portail Nord:

1.Maison Kardar ou nébulix 2 étages, "Cabaret mythique", à gauche du Portail Nord. HABITÉ par Kalyxie Zasky

2.Maison en plâtre avec Patio Ancien Deed, "Le cercle des artisans mythiques", Au Nord du portail, près des enclos de foin.

Les eaux environnants le port:

1. Grande maison Maritime, "Demeure de Muze et Aelixie", Rejoint le port par un chemin de bois avec un bonhomme de neige. HABITÉ par Muze

Voilà pour l'instant cela se peut que j'en rajoute. Si jamais ce n'est pas clair je peux joindre des Screens.




Dernière édition par Yhado, Nébulix le Sam 5 Nov - 14:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/01/2011

Les Deeds autour de Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Les Deeds autour de Hildrim   Les Deeds autour de Hildrim Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:34

je me manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Aldrick Celestar, Hastane




Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/04/2010

Les Deeds autour de Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Les Deeds autour de Hildrim   Les Deeds autour de Hildrim Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:07

Le territoire de l'autre coté du pont, vers le Wak. N'appartient pas a Hildrim.. Donc c'est souvent des personnes d'Ilidelwis ou d'ailleurs, vu que c'est un terrain neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Deeds autour de Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Les Deeds autour de Hildrim   Les Deeds autour de Hildrim Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:33

C'est une très bonne initiative... mais ne serais-ce pas mieux de le faire Rpment ?

Enfin, je comprend que tu es peut-être presser pour connaitre ces informations pour te trouver un emplacement et tous, mais peut-être faire ce genre de quête IG serait plus profitable. Que ton personnage fasse son enquête et l'indique à l'AdA, par exemple ! Pour qu'ils mettent en place un système de demande d'emplacement selon le territoire d'Hildrim et ainsi de suite. Je suis certaine que certain personnage IG, t'aideront... !

C'est mon avis ! Sinon, j'habite ma maison, qui n'est pas inscrite si haut ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trumer "Épic" Tooheys

Trumer


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2011

Les Deeds autour de Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Les Deeds autour de Hildrim   Les Deeds autour de Hildrim Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:37

7.Maison Maritime Bois/Toit de paille, "Baisodrôme de trumer", Sur les rives juste avant le Portail Ouest

S'mon baisodrome ca huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Muze

Muze


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009

Les Deeds autour de Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Les Deeds autour de Hildrim   Les Deeds autour de Hildrim Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:05

Je me manifeste pour la maison au Port.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrina

Kyrina


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 31/08/2009

Les Deeds autour de Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Les Deeds autour de Hildrim   Les Deeds autour de Hildrim Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:44

manifestation pour les batiments de l'ordre du boréal
Revenir en haut Aller en bas
Marlymiki

Marlymiki


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2006

Les Deeds autour de Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Les Deeds autour de Hildrim   Les Deeds autour de Hildrim Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:21

bas chez marly... c'est chez marly :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Deeds autour de Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Les Deeds autour de Hildrim   Les Deeds autour de Hildrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Deeds autour de Hildrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion autour du nouveau conseil
» Hildrim
» Invasion a Hildrim !
» Musée de Hildrim
» Un retour à hildrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: