Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comité exécutif

Aller en bas 
+4
Marlymiki
Kyrina
Ex-Conteur Shamwow
Paralixe Zeelox
8 participants
AuteurMessage
Paralixe Zeelox

Paralixe Zeelox


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2011

Comité exécutif  Empty
MessageSujet: Comité exécutif    Comité exécutif  Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:12

C'est simplement un message adressé à Shamwow !

Il va falloir que tu crées un nouveau groupe ayant accès aux parties "confidentielles" de chaque académie.

Autant laisser ce topic ouvert au cas où les futurs membres n'auraient pas leurs accès et devraient le demander.
C'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Shamwow

Ex-Conteur Shamwow


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 02/04/2011

Comité exécutif  Empty
MessageSujet: Re: Comité exécutif    Comité exécutif  Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:24

Je vais le créer une fois que touts les votes auront été faits avec les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Paralixe Zeelox

Paralixe Zeelox


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2011

Comité exécutif  Empty
MessageSujet: Re: Comité exécutif    Comité exécutif  Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:33

Oui oui, ça n'a rien d'urgent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paralixe Zeelox

Paralixe Zeelox


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2011

Comité exécutif  Empty
MessageSujet: Re: Comité exécutif    Comité exécutif  Icon_minitimeMar 24 Jan - 5:31

Tu as tous les noms ici : https://nebulix.1fr1.net/t3053-ce-presentation-des-representants#24345 Wink

donc en gros :
- Créer un nouveau groupe (comité exécutif)
- Lui donner des permissions de lecture et d'écriture sur tous les forums cachés (sauf s'il existe des forums cachés auxquels les joueurs ne doivent pas avoir accès, tu le sais sûrement mieux que moi ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Paralixe Zeelox

Paralixe Zeelox


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2011

Comité exécutif  Empty
MessageSujet: Re: Comité exécutif    Comité exécutif  Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:30

J'en profite de l'organisation de la prochaine réunion pour bump le topic et rappeller à Shamwow de penser à faire les accès. Rien ne presse vraiment car à mon avis ce ne sera qu'après cette première réunion que quelques changements surviendront.



J'invite donc les organisateurs à se concorder sur l'horaire ici pour la première réunion.

Pour ma part : absence sûre jusqu'au 6 février
Jours à privilégier pour la rencontre : samedi ou dimanche...! (plus facile pour s'y retrouver entre horaires fr et qc)
Sinon : Jamais au delà de 18hQC en semaine (donc si la réunion dure 1h et qu'on l'organise pour 17h30qc, ce serait sans moi)

Je précise que je suis conscient que mes horaires peuvent gêner. N'hésitez surtout pas à faire les réunions sans moi du moment que je vois un feedback sur le forum auquel je pourrais réagir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrina

Kyrina


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 31/08/2009

Comité exécutif  Empty
MessageSujet: Re: Comité exécutif    Comité exécutif  Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:07

le 2 je suis dispo pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Marlymiki

Marlymiki


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2006

Comité exécutif  Empty
MessageSujet: Re: Comité exécutif    Comité exécutif  Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:22

Le 2 a 19h parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Muze

Muze


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009

Comité exécutif  Empty
MessageSujet: Re: Comité exécutif    Comité exécutif  Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:53

Le 2 a 19h devrait m'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Comité exécutif  Empty
MessageSujet: Re: Comité exécutif    Comité exécutif  Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:54

Pareillement, mais avec un léger retard. Je termine la job vers 18h30, donc possible que j'arrive que vers 19h30 si tous va bien ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Shamwow

Ex-Conteur Shamwow


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 02/04/2011

Comité exécutif  Empty
MessageSujet: Re: Comité exécutif    Comité exécutif  Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:27

Sérieusement il n'y a pas tant de sections de forums cachée, deux seulement. L'une d'elles, je tiens pas mal à ce qu'elle reste visuable qu'aux membres de cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
Marlymiki

Marlymiki


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2006

Comité exécutif  Empty
MessageSujet: Re: Comité exécutif    Comité exécutif  Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:53

faut accepter les décisions des joueur sham :p
lolll
Revenir en haut Aller en bas
Kyrina

Kyrina


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 31/08/2009

Comité exécutif  Empty
MessageSujet: Re: Comité exécutif    Comité exécutif  Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:03

La diplomatie la demandé XD
Revenir en haut Aller en bas
Aldrick Celestar, Hastane




Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/04/2010

Comité exécutif  Empty
MessageSujet: Re: Comité exécutif    Comité exécutif  Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:35

L'ADH a besoin de son forum privé. Car sinon, il serait impossible d'enquêter sur un membre du conseil.. Car il aurait accès a ses dossiers. C'est la seule Académie qui devrait avoir le droit de cacher une partie de ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Marlymiki

Marlymiki


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2006

Comité exécutif  Empty
MessageSujet: Re: Comité exécutif    Comité exécutif  Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:41

oui, mais tu va tu être la le 2? toi ou sherlock lala
Revenir en haut Aller en bas
Paralixe Zeelox

Paralixe Zeelox


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2011

Comité exécutif  Empty
MessageSujet: Re: Comité exécutif    Comité exécutif  Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:05

Shamwow, je t'ai laissé quasiment "plein pouvoir" sur ces décisions via le Conseil qui peut appliquer son véto sur l'un ou l'autre détail. Wink

Et je pense que ce sujet pourrait très bien etre aussi mis sur la table du C.E., notamment concernant la nécessité du "secret" criminel / judiciaire etc. Bref, le 2 je serais pas là, mais bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrina

Kyrina


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 31/08/2009

Comité exécutif  Empty
MessageSujet: Re: Comité exécutif    Comité exécutif  Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:12

Humm oui j'avoue que pour les enquêtes sur le conseil sa tue un peu, mais on va faire avec ou trouver une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/01/2011

Comité exécutif  Empty
MessageSujet: Re: Comité exécutif    Comité exécutif  Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:32

je sais pas si je vais être la mais bon je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrick Celestar, Hastane




Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/04/2010

Comité exécutif  Empty
MessageSujet: Re: Comité exécutif    Comité exécutif  Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:35

Je serai présent! Mais bon, l'ADH est déjà pas mal ouverte.. Seulement parfois il y a des enquêtes internes. Et ce n'est pas très subtile de dire a une personne qu'on enquête sur lui.. Il risque de changer ses actions du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Paralixe Zeelox

Paralixe Zeelox


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2011

Comité exécutif  Empty
MessageSujet: Re: Comité exécutif    Comité exécutif  Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:44

Négociez ça en jeu, pas HRP (je parle du secret nécessaire) ! J'suis sûr que vous n'aurez pas une emmerdante bavarde pour vous empêcher de parler. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité exécutif  Empty
MessageSujet: Re: Comité exécutif    Comité exécutif  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité exécutif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: