Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Création] Tant qu'à y être...

Aller en bas 
+2
Yanzo Firidixi
Ériole
6 participants
AuteurMessage
Ériole

Ériole


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/06/2006

[Création] Tant qu'à y être... Empty
MessageSujet: [Création] Tant qu'à y être...   [Création] Tant qu'à y être... Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:03

Je me souviens plus qui exactement qui m'avait dit sur Msn de montrer mes dessins, mais bon, à cette personne: Tiens, j'vais en montrer une couples ... ;p

Pour la plupart, c'est des très vieux dessins tournant vers 2004, depuis que je n'est plus d'école principalement. Les cours me donnait beaucoup de temps pour dessiner [Hahaha cheers ], mais maintenant, je dessine très peu et j'en est perdue beaucoup...

Voici la première, c'était une image que je voulais utiliser pour une Carte de fêtes des mères, mais jamais utiliser car je suis nulle en coloriage par ordi: Ici !

La prochaine, c'était un dessin vite fait, représentant mon personnage sur Zyx, son coté fofolle et mage... Razz : Ici !

La prochaine, au stylo, que j'ai dessiner pour le fun dans un cours. Je devais pensée au Pixie j'crois...: Ici !

Une autre genre de Fée - Pixie, eh oui, j'avais un gros trippe dans ce temps là on dirait. La main est attrocement mal fait, j'ai toujours eu de la misère...: Ici !

Mélanger araignée et Noël et ça donne ça ! J'adorait les araignées, mais mes amies non... Razz: Ici!

Après, un test que je faisait. J'essayais des trucs et ça donner ça comme dessin: Ici Et dans un projet d'école, j'avais repris ce dessin pour le faire en montage de toile, chaque cadre était relier par des chaines avec des notes de musique, avec les couleurs, en version béta laid, ça donnait de quoi comme ça: Ici!

Celui-ci est possiblement le plus recent de la gang, je l'est fait vla environ deux ans, dans le temps de mon passage sur Terres-Perdues. Mon personnage devait être une archère et j'ai dessiné ça: Ici!

Voici un que j'adore, je sais pas pourquoi, mais bon ! Razz: Ici!

Et voici le dernier, le seul restant de potable sur mon ordi: Ici!

Peut-être un jour je vais me remettre au dessin, mais enfin. Ils sont pas tous super beau, mais j'adorait dessinée. Disons que j'ai pas mal arrêté après avoir été refusé en dessin animé ^^;

Voilà ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi


Nombre de messages : 370
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/05/2006

[Création] Tant qu'à y être... Empty
MessageSujet: Re: [Création] Tant qu'à y être...   [Création] Tant qu'à y être... Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:13

Géniale tes dessins !

Tu as un style différent et je trouves sa chouette. J'ai bien aimé ta fofolle de mage lol, elle a une posture intèressante.

Enfin, je dois filer pour une urgence maiiis j'aime beaucoup alors je te conseil de recommencer !!

PS: Je HAIS les araignés !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

[Création] Tant qu'à y être... Empty
MessageSujet: Re: [Création] Tant qu'à y être...   [Création] Tant qu'à y être... Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:03

On comprend pourquoi tu as choisie les Nébulix...
Tu adore les fées ^^

Très joli ces dessin en effet ^^


Citation :
PS: Je HAIS les araignés !! Laughing
+1 !
Dès que j'en vois un, je l'écrase avec ma pantoufle en caoutchou
Si c'est une grosse poilu, ben... Je me sauve !
Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix


Nombre de messages : 455
Localisation : Quartier Automnale
Date d'inscription : 14/05/2006

[Création] Tant qu'à y être... Empty
MessageSujet: Re: [Création] Tant qu'à y être...   [Création] Tant qu'à y être... Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:26

C'est moi qui te l'avais demandé! haha ^^
J'adore ça!

Tu fera des dessin des personnages que t'aime bien!? Nébulix han!?

*lui fait un gros gros bizou teteux*
Revenir en haut Aller en bas
Myza Mix

Myza Mix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2006

[Création] Tant qu'à y être... Empty
MessageSujet: Re: [Création] Tant qu'à y être...   [Création] Tant qu'à y être... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:15

Ohh! J'adore tes dessins! Smile

Bravoo!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

[Création] Tant qu'à y être... Empty
MessageSujet: Re: [Création] Tant qu'à y être...   [Création] Tant qu'à y être... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:44

Sweet Jesus... What is this new world I stumbled upon?..

Certain dessins sont quand même réussis, d'autres sont... expérimentaux? Overall je dirais que ça m'a fait réagir. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] Tant qu'à y être... Empty
MessageSujet: Re: [Création] Tant qu'à y être...   [Création] Tant qu'à y être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Tant qu'à y être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fée parmi tant d'autres
» Le seul, l'unique parmi tant d'autre Arameoxus.
» [Création] Je me moi !
» [Création] Mon tour ?
» [Création] Elodrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Créations Diverses :: Créations artistiques-
Sauter vers: