Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une attaque douteuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlymiki

Marlymiki


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2006

Une attaque douteuse  Empty
MessageSujet: Une attaque douteuse    Une attaque douteuse  Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:36

Nous étions nombreux assis autour de la marre. Rapidement je ne pourrais cité toute les personnes présente. Il devait y en avoir au moins 6... Je me dirigeais vers les cartier de l'hiver lorsqu'un rugissement bestial se fit entendre... a peine mon épé dégainer que la bête me fonça dessus.

Sa se passa que très rapidement. Mais je pu constater que la créature était nul autre qu'un Rautour.

n'étant pas loin de la marre celle ci pris vite les citoyens pour cible... me laissant seul et partant vers la marre a toute vitesse.

Heureusement Aldrick était la, discutant a la marre. Il ne fut pas de trop lorsque nous avons décider de combattre la bête.

Un combat féroce s'en suivit. Mais la bête fut vite mise hors d'état de nuire.

Nous étions en train de discuter de la façon de nous débarrasser du corps. lorsqu'un drakan pris l’initiative de le manger. Les personne autour furent sans mot. Mais sa ne pris que peux de temps avant que celui ci sois pris de grand malaise.

On le vit fuir vers un portail. Elas ce n'est pas la seul chose que nous virent. Après quelque minutes il revins avec le même Rautour au fesse. surement que la bête avait feint la mort pour éviter celle ci.

Un autre combat éclata en ville. mais cette fois la bête fut belle et bien vaincu.

Mais nous étions qu'au début de nos crainte... des cris se firent entendre au portail nord de la ville. A notre arrivée, une dizaine de rautour avançais de la ville. On put apercevoir Rodney et Mathieu qui représentais la C.N.L accompagner de moi même, Marly. Et pour représenter l'Adh se dressait Aldrick. Et Claodia qui se disait en grêve. Je dois avouer ne pas trop avoir saisis le moment, car vite la bataille éclata. mais pour une des rare fois, on pu voire la C.N.L et l'AdH se porter main forte dans la bataille. se fut un spectacle impressionnant. les cannons avait abattu de nombreuse bête aussi.

La vague fut repousser, mais les rautour semblait avoir une arme secrète. Un Rautour, avec dans ces pattes un lapins bleu! sa ne pris pas beaucoup de temps que nous avions reconnu la bête. Il était question la de nul autre que le célèbre lapin vorpalins. cette créature tenace.

Une retraite fut vite demander par le glaçon. ce qui fut fait. mais le rautour pris le lapins et le transporta vers le centre ville.

Un autre combat survins. mais pas sans blesser cette fois. Mais la bête fut vaincu.

Un repos mériter fut de mise pour tous.

Plus tard a la marre on vis une nébulix, quelque peux louche, un oeuil louchant. elle semblait chercher ces bébé. Après questionnement on appris que ces bébé n'était pas nébulix, mais des Rautour.

l'histoire prenait lentement son sens. Pour une foie il n'était pas question de mal volontaire contre la cité du savoir, mais d'un accident regrettable.

La nouvelle de la mort de ces animaux plongea la nébulix dans un profond malaise, a un tel point qu'elle en perdit conscience. perte de conscience qui fini en arrêt cardio respiratoire. MArly et Aldrick firent des manœuvre de réanimation. ce qui après un moment eut un certains succès. elle repris lentement conscience.

Ils eurent nul choix que d'inventer un mensonge sur la disparition de ces bébé de peurs qu'elle refasse une attaque. C'est pourquoi que Aldrick et moi dirent qu'ils était repartit sur leur ile. pour avoir une famille.

Je ne connais pas le dénouement final hélas, car je du quitter
Mais voici en quelque ligne l'Attaque de Rautour...



(HRP) Merci au MD concerner ce fut fort divertissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque douteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prétendant au trône attaqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Jeu de Rôle :: La taverne-
Sauter vers: