Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon renvoi :(

Aller en bas 
+5
Kaz'Xira, Mortanyss
Kyrina
Triphilie Zialix
Veleshro, Drakan
Ex-Conteur Shamwow
9 participants
AuteurMessage
Ex-Conteur Shamwow

Ex-Conteur Shamwow


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 02/04/2011

Mon renvoi :( Empty
MessageSujet: Mon renvoi :(   Mon renvoi :( Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:27

Bonjour les amis!

Et oui, je préfère dire renvoie plutot que dire que je quitte, car oui cest le cas. Lunar et Uny me renvoient de l'équipe de Teilia apres environ 1 an et 2 mois de services. Parraiterait-il que jai eu quelques plaintes de la part d'Hildrimois. Je ne suis pas là pour pointer personne du doigts ou quoi que ce soit. J'ai toujours travailler dans le sens d'hildrim et dans le sens qu'on m'a apprit de Hildrim apres 2 ans à y jouer avant de devenir MJ. Si jai offusqué des gens ou bien alors mal agit, je m'en excuse....J'essyais vraiment d'être le mieu possible pour la cité et ses joueurs. Mais on préferais ne pas me le dire quand je fesais conneries alors moi je continuais pensant bien faire....aaah sacré Lunar.. J'aurais du faire mieu...! Désolé..!

Donc oui, ce soir je perd mon poste de MJ car jai été dire à Lunar qu'il n'avait pas de couille. Pas dans couille en parlant de son amour qu'il porte pour Gwarg. C'est la vie, on m'avait averti que je pouvais perdre mon poste de MJ à cause de Gwarg...et bien voila c'est fait. Je n'ai pas de regret, ca prennait quelqu'un pour brasser Lunar. J'ai adoré mon temps avec vous!

J'ai beaucoup apprécié jouer avec vous! D'avoir à gérer une ville comme Hildrim ce n'était pas de la tarte mais en même temps cetait vraiment amusant! J'espere que le prochain MJ que l'équipe va vous envoyer sera capable de continuer Hildrim dans le sens que les joueurs l'aiment et dans le sens que cette belle cité a toujours été depuis que j'ai commencé à y jouer en en 2009.

Gênez-vous pas pour me dire si vous pas aimé mon travail de MJ ou quoi que se soi, de toute maniere jaurai pu mes acces pour vous ostiner

C'est un peu con....jai transferé Siphilix parce que je trouvais que etre MJ de la race prennait deja toute mon énergie Hildrimoise...

Désolé à tout ceux avec qui on avait des idées pour Hildrim...
Désolé à ceux don leurs idées semblaient ne pas concorder avec les miennes...

LJD Shamwow

Peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veleshro, Drakan

Veleshro, Drakan


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/06/2006

Mon renvoi :( Empty
MessageSujet: Re: Mon renvoi :(   Mon renvoi :( Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:01

Je ne suis de retour que depuis peu, et donc je peux mal évaluer ta gestion d'Hildrim.

Néanmoins, je peux dire que la majorité des fois ou j'ai dû pagé ou un autre joueur avec qui je jouais a dû pagé, tu étais celui qui répondais. Tu as toujours été courtois, efficace et drôle dans tes interventions (enfin, surtout avec les Mortanyss et la mode des afros!). Tu étais un MJ présent, chose dont peu d'autres MJs peuvent se tarir dernièrement de ce que j'en ai vu.

Pour ça, je me dois de te remercier!

Je ne saurais me prononcer sur le reste cependant!

Bonne continuation et en espérant que tu restes en tant que joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Triphilie Zialix

Triphilie Zialix


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

Mon renvoi :( Empty
MessageSujet: Re: Mon renvoi :(   Mon renvoi :( Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:18

Quoi dire d'autre que tu es super! Je t'ai dis que tu étais fou en voulant devenir Mj ou encore que tu allais devenir fou devant les caprices des joueurs, finalement tes pas trop magané, bravoooo. ET que je te comprend donc avec la compétition malsaine qui s'était installé à Hildrim.
Tes fin tes beau tes Woaaa flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kyrina

Kyrina


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon renvoi :( Empty
MessageSujet: Re: Mon renvoi :(   Mon renvoi :( Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:46

Merci pour le temps investi dans la cité Shamwow. C'est une tâche vraiment lourde de gèré une ville et de plaire à tout le monde et toi tu a réussi ce défis pendant tout ce temps! Félicitation pour tout le travail fait pour les pj et tout le temps que tu a donner en jeux. Prend soin de toi en espérant te revoir ig bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2012

Mon renvoi :( Empty
MessageSujet: Re: Mon renvoi :(   Mon renvoi :( Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:06

Je ne fréquente pas beaucoup cette ville parce que j'en suis bloqué mais, je vagabonde fréquemment sur les forums et ta simple présence aux projets me laisse croire que tu étais un très bon élément à cette ville.

Sans te jeter des fleurs ou t'insulter, je dirai seulement que je préfère d'avantage un MJ qui fait quelques erreures qu'un MJ absent.

Enfin, pour terminer, je suis un peu décu de savoir que tu as été remercié sans préavis et que dans la situation actuelle des choses sur Teilia, il aurait été plus avusé de t'en faire part pour que tu tentes de corriger tes erreures. ( Bien que je ne les saisissent pas, mais je compte que partiellement.) Smile

J'espère néanmoins que cette expérience ne t'aura pas écoeuré au point de lâcher Teilia! Je sens qu'il revit toujours un peu plus chaque semaine et perdre un autre joueur ne m'enchanterais pas. =(

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Mon renvoi :( Empty
MessageSujet: Re: Mon renvoi :(   Mon renvoi :( Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:26

On aura la chance de s'en parler j'en suis sur, mais sache que je crois que tu as effectué un très bon travails tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Svenix Zaix

Svenix Zaix


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2010

Mon renvoi :( Empty
MessageSujet: Re: Mon renvoi :(   Mon renvoi :( Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:33

Une chose à dire à Sham... Je t'aime ; (
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon renvoi :( Empty
MessageSujet: Re: Mon renvoi :(   Mon renvoi :( Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:32

Il a été un bon vivant tout le long de sa vie. Un êter travaillant, ne connaissant pas la peur de relever le bas de sa robe de mj pour brasser de la merde. Un peu fou sur les bords, il a néanmoins laissé une marque indélibile dans l'âme de la cité hildrimoise qu'est hildrim.
Je t'aime plus que Sven.
Rest in peace
Shamwow
2011-2012
Tous pour un un pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Mon renvoi :( Empty
MessageSujet: Re: Mon renvoi :(   Mon renvoi :( Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:37

Pour être dans cette race depuis le tout début de Teilia, je peux dire que tu étais l'un des GM le plus impliquer que nous avons eu. Jamais un GM ne c'est autant appliquer que toi, tu répondais a tellement de topic sur se forum que je me demandais si tu étais vraiment réel où un fichu bot Razz

C'est dommage, tu étais un très bon atout pour cette race!
Ne reste qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite et surtout merci pour tout ce que tu as fait!

Au moins Uny est encore la, reste à voir s'il sera encore à la hauteur vue ces nombreuses tâches.
Vous risquez de le mettre en burn-out Razz


Dernière édition par Luxia Malyxie le Ven 22 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Mon renvoi :( Empty
MessageSujet: Re: Mon renvoi :(   Mon renvoi :( Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:51

Parce que je ne peux pas laisser croire ça, Gwarg est loin d'être la raison du renvoie de Shamwow, les raisons lui furent exposés, je ne compte pas les exposer ici, tout comme je ne compte pas salir Shamwow. Je ne doute aucunement qu'il fit un travail très intéressant et présent en Hildrim, nous avons nos raisons qui ne concernent en rien Gwarg.

(Désolé Shamwow de salir ton post de départ, ce n'était pas dutout mon intention avant que Luxia post.)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Shamwow

Ex-Conteur Shamwow


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 02/04/2011

Mon renvoi :( Empty
MessageSujet: Re: Mon renvoi :(   Mon renvoi :( Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:57

J'ai bien expliqué que j'avais quelques plaintes à mon dossiers, mais la goutte qui a fait déborder le vase et qui a fait que Lunar ne voulait plus de moi dans l'équipe ce soir la a vraiment été parce que je lui ai dit qu'il manquait de couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Mon renvoi :( Empty
MessageSujet: Re: Mon renvoi :(   Mon renvoi :( Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:18

Citation :
C'est la vie, on m'avait averti que je pouvais perdre mon poste de MJ à cause de Gwarg...et bien voila c'est fait.
C'est surtout cette phrase qui porte a confusion, j'avais aussi entendu quelque chose de similaire.
Désoler, le mal entendu est corrigé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon renvoi :( Empty
MessageSujet: Re: Mon renvoi :(   Mon renvoi :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon renvoi :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: