Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concernant la section Missive d'Hildrim.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Concernant la section Missive d'Hildrim. Empty
MessageSujet: Concernant la section Missive d'Hildrim.   Concernant la section Missive d'Hildrim. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:09

Bonjour à vous, Uny et Rédemption.

J'écris pas ce message pour me plaindre des changements encouru concernant les nouvelles sections du Forum de Teilia, je crois que c'est un bon "move" pour montrer les implications à travers le Forum principale du serveur.

Toutefois, ma question est la suivante : Malgré ce changement, pourquoi n'avez vous juste pas bloquer l'accès de postage sur le Forum des Missive d'Hildrim ? Vous l'avez fait, oui, mais en enlevant toutes les missives qui avait déjà été fait, qui peuvent encore servir à titre de référence. Au moins, d'avoir laissé le Forum en mode "Lecture seulement", aurait été préférable non ?

Elles ont été mis en "Archives", dans ce cas, j'aimerais avoir la possibilité de ravoir toutes les missives me concernant, car certaines d'entre elles ont des informations qui ne sont aucunement sauvegarder qu'ailleurs que là. Je n'y voyais pas l'utilité de tous recopier sur un sub Forum [AdP exemple] ou sur mon ordinateur puisque je pouvais refaire lecture via le Forum Missive, mais puisqu'elles ont été mis en archive, ce n'est plus possible.

Merci de prendre cette demande en considération. Je doute que je serais la seule dans ce cas-ci.

LjD Ori.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Concernant la section Missive d'Hildrim. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la section Missive d'Hildrim.   Concernant la section Missive d'Hildrim. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:20

la section sera remise en lecture seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Concernant la section Missive d'Hildrim. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la section Missive d'Hildrim.   Concernant la section Missive d'Hildrim. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:25

c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Concernant la section Missive d'Hildrim. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la section Missive d'Hildrim.   Concernant la section Missive d'Hildrim. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:32

Woah ! Ce fut rapide !

Un gros merci, Uny ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Rédemption

Conteur Rédemption


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2012

Concernant la section Missive d'Hildrim. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la section Missive d'Hildrim.   Concernant la section Missive d'Hildrim. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:32

Mon erreur j'avais pas fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant la section Missive d'Hildrim. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la section Missive d'Hildrim.   Concernant la section Missive d'Hildrim. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant la section Missive d'Hildrim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Histoire
» Missive a Pox
» Missive a diplomate
» Missive pour Pox
» Missive destinée à Maëlyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: