Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
+4
Sherlock Longus, Kardar
Oriximae Lilac
Conteur Rédemption
Coordinateur Uny
8 participants
AuteurMessage
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:18

Salut a tous,

Je cré ce post afin que vous puissiez me transmettre ce qui actuellement devrait changer à Hildrim, que se soit dans des délais bref ou a long terme, des choses importantes ou non, des problêmes que vous vivez, etc..

Voici deja une petite liste que je mets a votre vu pour que vous connaissiez mon plan de match et mes projets pour Hildrim

-Rétablir un système de sécurité clair en Hildrim (Terminer la réparation de Portails, redisposer les NPC's gardes de manieres adéquates dans la ville et définir quelles côtés de la muraille seront ouvert)

-Récolter les informations importantes qui se retrouvent sur le forum et puis y faire un ménage, plusieurs posts sont tres vieux et toujours en annonce/post-it sans avoir toujours une grande utilité

-Terminer la réparation de la bibliothèque ^^



je mettrai ce post a jour avec vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Rédemption

Conteur Rédemption


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:54

Attention il porte une bombe!!!


Plus sérieusement, cela rejoin mon autre poste (Sondage) et j'approuve entièrement les idées de votre Coordonateur et il me fait plaisir de travailler dans ce sens, pour la cité et vous les PJ.

Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:35

Faire le ménage sera une bonne chose, fait longtemps que quelqu'un aurait dû se lancé là dessus... ! Il y a tellement des trucs qui n'ont pu lieux d'être ! Si vous avez besoin d'un coup de main ou quoi que se sois, hésitez pas.

Sinon, dans mon coté, je ne saurais trop quoi dire pour d'autres à apporter mis à part ceux que vous avez mentionner !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/01/2011

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:10

j'avais eu des idées avec Shamwow pour l'adh, on avait pensé à refaire comme à Kar une arène de paintball, se faire une vraie salle d'entrainement avec des équipement de torture, pis y avait d'autres affaires mais je m'en souviens pu...
Revenir en haut Aller en bas
Trumer "Épic" Tooheys

Trumer


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2011

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:09

Du financement pour les nouveaux payé par hildrim (cest pas l'or qui lui manque...) et des chasses animés.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:46

bien j'ai pris en note tout ce qui fut dis, ne vous gênez pas pour en ajouter.

J'ai deja commencé à faire le tour de tout les forums pour voir l'ampleur du ménage à faire. Sachez que même si vous voyez des sujets disparaître, ils seront gardés en annexe et je pourrai les ressortir au besoin sans problême Smile

Revenir en haut Aller en bas
Vilimanix Zerox

Vilimanix Zerox


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:21

Je me demandais, au sujet de la bibliothèque, si ce qui restait à faire était du côté de la réparation de la part des joueurs où si ce devait juste être modifié par l'équipe c'est réparé parce que du côté RP. Je veux dire par là qu'il y a eu une expédition de reconnaissance, puis une autre expédition pour ramasser des livres et débris (nous étions près d'une dizaine) qui s'est soldée par l'identification des faiblesses de la structure et la récolte des matériaux nécessaires à sa réparation (soit via les coffres de l'AdA et via, dans le cas des pierres, une récolte).

Parce que si vous considérez que c'est aux joueurs de finir l'anim de construction, il serait bien de savoir ce qui reste à faire question que je puisse botter le cul des gens capables de procéder aux réparations (et que ceux-ci sachent ce qu'ils doivent faire) de façon à ce que ce soit fini. Si c'est du côté équipe, il serait bien de retirer les fractures et pancartes et de la rendre accessible de nouveau. Personnellement, je ne demande pas mieux que d'aider à faire avancer le tout, mais en ce moment, j'ai aucun idée de ce qui doit être fait.

Ljd Vilimanix
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Rédemption

Conteur Rédemption


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:54

Je suis sur la finalisation de la biblio, si tout va bien d'ici lundi soir cé ouvert à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Veleshro, Drakan

Veleshro, Drakan


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/06/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:09

Après discussion avec Vilimanix, il manque un truc aussi que je trouve relativement important!

Un forum conjoint entre l'AdP et l'AdH, puisque les bannissement/débannissement sont une responsabilité conjointe des deux académies, nous pourrons y discuter des cas à voir.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:18

il est deja possible de communiquer sur les forums des académies de la part de toutes les académies non? dailleurs à Hildrim, tous les membres d'académies donnent leur avis partout, non?
Revenir en haut Aller en bas
Veleshro, Drakan

Veleshro, Drakan


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/06/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:25

Alright, je vais mettre les sujets dans la section Hildrim alors!
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 20/12/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:50

Je propose cela dit que les bannis/débannis soient de notoriété publique. Il y a déjà eu des listes sur forum public, et pour le citoyen ça peut être sympa de le savoir. Mine de rien, ça peut être pratique. Présumant que les AdP-AdH ne sont pas nécessairement connectés à toute heure du jour, cela permettrait au citoyen lambda de le signaler à qui de droit s'il y a eu dérogation à l'ordonnance de bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Vilimanix Zerox

Vilimanix Zerox


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:44

La liste se trouve toujours sur le babillard accessible à tout le monde. La liste est à peu près à jour si ce n'est que le nom d'Ulnar devrait y figurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» Mise au point
» Petite mise au point ?
» Mise En Garde
» 27 septembre, mise à jour des grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: