Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problème: Forum Hildrim

Aller en bas 
+3
Illuza Mix
Viromix Cadelix
Alix Feamix
7 participants
AuteurMessage
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Problème: Forum Hildrim Empty
MessageSujet: Problème: Forum Hildrim   Problème: Forum Hildrim Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:23

Le forum Hildrim devait être réservé qu'aux nébulix, hors, je remarque que c'est la qu'a posté "Azax, Mortanyss" pour son message.

Est-ce une erreur ?
Faudrait bien avoir un forum réserver uniquement aux nébulix, car si ont mets des plan de stratégie… Sa risque de ce faire s’avoir de façon HRP…
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

Problème: Forum Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Problème: Forum Hildrim   Problème: Forum Hildrim Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:23

Déjà discuté avec Ériole. Il faudrait gérer tous les utilisateurs. Chaque inscription devrait être ajouté dans un groupe "Nébulix". En gros, beaucoup de chose pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix


Nombre de messages : 455
Localisation : Quartier Automnale
Date d'inscription : 14/05/2006

Problème: Forum Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Problème: Forum Hildrim   Problème: Forum Hildrim Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:50

Pour les stratégies... Dites les dans les forums d'académies.. et les Dirigeant les communiqueront aux autres académies. Il y a toujours moyen de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

Problème: Forum Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Problème: Forum Hildrim   Problème: Forum Hildrim Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:51

Mais c'est pas tous les joueurs qui sont dans les Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix


Nombre de messages : 455
Localisation : Quartier Automnale
Date d'inscription : 14/05/2006

Problème: Forum Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Problème: Forum Hildrim   Problème: Forum Hildrim Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:57

Bah alors ça se parlera par missive pour eux. Moi je dis ça comme ça là... si vous voulez privilégier une catégorie "Nébulix" allez-y.. j'essais de montrer que ce n'était pas SIII grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Problème: Forum Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Problème: Forum Hildrim   Problème: Forum Hildrim Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:50

C'est simple, en ajoutant quelqu'un dans une académie, sa lui fait découvrir le forum caché de sa race également. Pour ceux qui fait partie d'aucune académie, ils envoient un PM.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Hiver
Saskia


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème: Forum Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Problème: Forum Hildrim   Problème: Forum Hildrim Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:41

Le topic a bien spécifier qu'il n'était pas en ville non? De plus, il aurait pu faire faire ca par une autre race, lui donner le message pour qu'il le mette a l'endroit prévue par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Problème: Forum Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Problème: Forum Hildrim   Problème: Forum Hildrim Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:56

Il aurait du juste pouvoir voir le forum "La taverne"
C'est le fait de le voir qui me dérange, la description dit bien: Discussions privés entre les Nébulix!
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Hiver
Saskia


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème: Forum Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Problème: Forum Hildrim   Problème: Forum Hildrim Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:58

Ce n'est qu'une annonce, il ne parle pas lui même. Nous parlons effectivement entre nebulix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Ériole

Ériole


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/06/2006

Problème: Forum Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Problème: Forum Hildrim   Problème: Forum Hildrim Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:31

Il y a un moment, j'ai modifier l'accès d'Hildrim pour que tout les utilisateurs puissent le voir, car sinon personne carrément le voyais.

Donc, trois options s'offre à nous:

1 - Sois que ça reste comme ça et que même si les "intrus" voient ce qui est écrit, que ça change pas grand chose vue qu'on discute "dans la ville", donc aucun moyen Rpment de savoir ce qui se dit, à moins d'avoir des espions Nébulix.

2 - Donner accès un par un à chaque "Nébulix" pour que ce sois seulement eux qui voient ce forum, mais je vous le dit tout de suite, j'crois pas faire ça ;p

3 - Que l'accès à Hildrim soit donner qu'avec l'accès au Forum d'Académie et que les autres "sècherons" pourrions nous dire, car ils pourront pas voir ce qui est écrit et je doute pouvoir envoyer des Mps à chaque Nébulix qui ne fait pas parti d'une Académie.

Personnellement, j'opte pour la première. De toute manière, il est certain que des trucs plus personnelle à la race peu passer entre les Académies.

Ceci viens de me donner une idée. Je pourrais possiblement créer un sous-forum "Académies". Ce forum pourrait être le lien entre toutes les Académies et pourrait vous aidez à communiquer entre vous tous.

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Problème: Forum Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Problème: Forum Hildrim   Problème: Forum Hildrim Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:40

J'aime bien l'idée d'avoir une parti du forum destiner à parler entre les académies mais je trouve aussi que si les autres races sont asser hrp pour regarder nos stratégies ils vont se faire un Nébulix juste sur le forum et ils vont le voir quand même, moi je dit que nous pouvons nous fier sur le rp des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

Problème: Forum Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Problème: Forum Hildrim   Problème: Forum Hildrim Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:40

Option trois, moi je l'aime bien Smile

EDIT: 3500e message du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix


Nombre de messages : 455
Localisation : Quartier Automnale
Date d'inscription : 14/05/2006

Problème: Forum Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Problème: Forum Hildrim   Problème: Forum Hildrim Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:13

Pour l'idée des boites au lettres entre les académies... y pourrait y avoir un fofo pour ça. Boîte à Lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Problème: Forum Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Problème: Forum Hildrim   Problème: Forum Hildrim Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:18

Solution 3 me semble bien, mais juste besoin de modifier l'accès pour le forum Hildrim a place de crée un nouveau forum. Ceux dans les académies sont ceux qui en quelque sorte, s'implique dans la race.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Problème: Forum Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Problème: Forum Hildrim   Problème: Forum Hildrim Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:55

Moi et bien, solution 1 me plait, 3 aussi.

MAIS!!!

J'aimerais vraiment voir les boîtes à lettre IG. Plus d'interraction, je pourrai même arriver et dire à un petit nouveau "Peux-tu aller porter ça
à l'académie de l'hivers?" et ça va favoriser un peu le déplacement dans la ville. Également, les boîtes à lettre ont un petit ajout qui ne se fait pas sur le forum. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème: Forum Hildrim Empty
MessageSujet: Re: Problème: Forum Hildrim   Problème: Forum Hildrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème: Forum Hildrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a un gros probleme
» Probleme House Builder
» Problème avec les relations
» Bon ! Le Forum qui bug où c'est moi ?
» Forum RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Aide-
Sauter vers: