Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Question vis a vis mon personnage!

Aller en bas 
+8
Saskia
Yanzo Firidixi
Milo Firidixi
Illuza Mix
Alix Feamix
Laexy Frutalixy
Zephyx Solofrox
Kyrinix Feamix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question vis a vis mon personnage!   Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:19

Continuez donc à débattre sur l'autre post.

Un don innée permettant de soulever 80 livres et un enfant de 12 ans qui sait faire un elixir de jouvance c'est du pareil au même. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zephyx Solofrox

Zephyx Solofrox


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2007

Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question vis a vis mon personnage!   Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:25

Juste comme ça, sur UO ce n'est pas de la chimie, mais de l'alchimie, qui fonctionnait plus par essai et erreur si mon wikipédia est frais dans ma tête.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question vis a vis mon personnage!   Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:12

Qu'un enfant y ait droit, parfait.

Par contre, si tu joues un enfant, ne le fait pas trop bébé lala. On a eu beaucoup de problèmes sur ZyX à cause de ça. Ceux que arrivaient Pixie se la jouaient bébé et tout le monde croyait qu'on était des enfants. Le mythe persiste encore un peu aujourd'hui. Faut dire que le début du BG n'aide en rien... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Leiden


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question vis a vis mon personnage!   Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:19

Alix Feamix a écrit:
Leiden a écrit:
Parce que tu as une tête dure et que tu ne crois qu'en ce que toi tu dis et n'écoute jamais...

Et pour dire que les autres te sautes toujours au cours, il faudrait déjà que tu regarde ton comportement pour commencer... Très souvent j'ai eu envis de te bannir du forum vue ton comportement déplaisant, mais je suis très clément jusqu'à maintenant, surtout que je suis plus mjs...

Je sais pas pourquoi, mais j'était sur que tu avait envie de faire cela... Je te connais que trop et j'avais bien raison, tu est comme les autres... Enfin, je ne dirai pas ce que je pense pour ne pas tournée ce topic en flame-wars.... Tu as décider de garder des rancunes et rien vouloir régler par PM et m'ignorée ? Tant pis pour toi. Mais ne viens pas me rabaissée a chaque fois que tu en a l'occasion, montre toi plus mature s’il te plait et arrête ce petit jeu, c’est agaçant… Toi aussi tu est humain et tu fait des erreurs.

Si tu veux un vrai comportement déplaisant, regarder ceux qui s’amuser a dénigrer les autres et qui utilise du sarcasme pour les insultés.

Navré pour toi, mais ut me connais vraiment pas car tu es la seule personne que me fait réagire ainsi. Je suis loin d'etre une personne rancunières et ce que t comprend pas ses pas tes persos ig qui me "fend", car ben franchement je me fou d'eux, ses ton comportement sur le forum qui a toujours été des plus déplaisant. Depuis tout mes années sur uo j'ai que rarement vue des joueurs avec un comportement aussi chian que toi sur les forum, mais contrairement toi, eux on fini par changer et comprendre à ce comporter correctement.

Ensuite, désoler pour toi, mais un joueur ne peut pas ce qualifier lui-même de bon rpeur car tous se dirait exelent quand c'est pas vrai. Seul les autres peuvent qualifier ton rp. Alors cesse moi avec ton radotage de "Je suis bon rpeur selon moi" ou encore t'es "Je suis pas PG" qui revienne souvent.

Merci.

Je reposterai pas ici, hors du sujet, alors inutile de répliquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question vis a vis mon personnage!   Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:29

Eriole, tu pourrais diviser ce sujet pour resté dans le sujet stp ?
Pas envie que Kyrinox part en courrant de Teilia car il a des gens qui ne sait pas règler un conflit par PM... Il en a eu un d'assez intelligent pour le faire et je le remercie, je vais tenté de suivre ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question vis a vis mon personnage!   Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:11

Bon, j'ai fouillée partout, mais je n’ai pas trouvé de kit d'alchimie... Donc ce n’est pas encore scripter... Il a sûrement d'autre priorité avant l'alchimie, donc sa peut être très long.

Je te conseil mon build de mage/musicien
Après, si tu n’aime pas ou voudra aller dans une autre branche, tu ai libre de changer. Mais je crois que tu n'a jamais fait un mage, sa pourrait être une bonne expérience pour toi, surtout que la plupart des skill ce monte avec un livre, donc moins de "pg" a faire.

Sa me dérange aucunement que tu ne sois pas mage, le but est de s'amuser, je te propose juste sa comme sa. Car tu ai un peu limité étant enfant. Donc tu aurais le choix entre:

- Acrobate (Juste archery qui cause un peu de problème, mais ont s'arrangera)
- Mage/musicien touche a tout (Bloque a la 2e classe "Thaumaturge", Évolution plus libre, tu sera très utile)
- Druide [?] (Si elle aime les bestioles, connait un peu de magie arcanique)
- Shaman [?] (Un mélange de prêtre, alchimiste, rodeur)
- Bricoleuse [?] (Si tu veux bricoler de petite chose plus ou moins utile)
Revenir en haut Aller en bas
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi


Nombre de messages : 370
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/05/2006

Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question vis a vis mon personnage!   Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:24

Va à Kar, il en vende des trucs d'alchimie Razz

On a fait disparaitre la vendeuse d'Hildrim et les Mjs ne l'ont jamais remplacer, car elle buggait et j'ai pager pour qu'ils l'arrangent, mais elle a simplement été retiré du marché. *Petit message subliminale*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question vis a vis mon personnage!   Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:46

J'ai fais 3 villes pour esseyer d'en trouver: Hildrim, Cilia et Kopef...
Mais je crois que même si je trouve un outil, sa sera que le menu classique de UO, en attendant que les plantes soit scripté.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question vis a vis mon personnage!   Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:08

En fait je peux en fabriquer des kit d'alchimie.

Faisons pas de pub pour Kar Razz

Et le menu et bien, c'est un menu où toutes les potions prennent le même ingrédient, ce dernier n'existant pas encore. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ériole

Ériole


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/06/2006

Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question vis a vis mon personnage!   Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:17

Ouais, ouais ! Je le sais pour l'alchimiste, mais je sais pas comment l'ajouté Razz [Ajout de spawn]

Yanzo, fait moi le pensé aujourd'hui Razz

Blague ! Pour de vrai, je vais demander à un autre Mj et vous placez ça dès que je sais comment. J'oublie très souvent, oui oui....
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix


Nombre de messages : 455
Localisation : Quartier Automnale
Date d'inscription : 14/05/2006

Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question vis a vis mon personnage!   Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:55

C'est scripté... juste pas les plantes. Bah en tk... mon frère (qui joue un Hastane) en faisait. Il avait qqchose comme 35 de skill... Mais il s'est refait un autre personnage.. donc. EN gros, il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrinix Feamix

Kyrinix Feamix


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2007

Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question vis a vis mon personnage!   Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:58

Mmh.. le post est "Aider moi!" pas "mélanger moi avec vos disputes" No

svp? mais merci pour vos idées, je me vois bien bricoleuse effectivement ^^ vue que je fabrique beaucoup de chose, je pourrais aussi mélanger quelques classes... aah MERCI Very Happy

Et la magie, mon personnage aime pas sa, il dit que c'est été inventer pour le sparesseux qui n'était pas capable de lever une épé alors ils ont inventer des invocation pour crée des armes a leurs place et combattre a leurs place.

Bref.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question vis a vis mon personnage!   Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:01

Tu dis sa car Alix fait trop de corvée ménagère avec sa magie ? Laughing


Maman: Ton tour de passée le balai Alix !
Alix: Bien m'man !
*contôle le balais pour qu'elle fait sa tâche a sa place et s'en va lire une BD*
Revenir en haut Aller en bas
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : A la taverne, pardi !
Date d'inscription : 16/07/2006

Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question vis a vis mon personnage!   Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:10

Yanzo Firidixi a écrit:
On a fait disparaitre la vendeuse d'Hildrim et les Mjs ne l'ont jamais remplacer, car elle buggait et j'ai pager pour qu'ils l'arrangent, mais elle a simplement été retiré du marché. *Petit message subliminale*
Ouiiiiiii ... *pleure*
Note que je vais pas pouvoir me connecter avant un bout de temps, je suis rentrée de vacances, la connexion internet est impeccable, mais mon nordi nà moi ne veut plus s'allumer.... >salaud< *tousse*
Donc Eriole, prend ton temps, ce n'est pas une priorité, je n'ai pas l'habitude de me "lancer" dans mes skills, surtout au début ! Wink

Pour revenir au sujet initial >hum-hum<, Kyri, tu peux choisir ce que tu veux... Ton personnage comme tout autre a le droit d'avoir sa passion! Malgré tout, en tant qu'enfant, tu devrait faire en sorte d'évoluer plus "lentement" qu'un adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question vis a vis mon personnage!   Question vis a vis mon personnage! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question vis a vis mon personnage!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui est le personnage?
» Question? Crafteur?
» La saison de votre personnage
» Question qui tue
» Une question de build

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Aide-
Sauter vers: