Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour, aurevoir!

Aller en bas 
+8
Enki
Veleshro, Drakan
Marlymiki
Astérie
Hugovier Dulair
Milixia Feamix
Oriximae Lilac
Milo Firidixi
12 participants
AuteurMessage
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour, aurevoir! Empty
MessageSujet: Bonjour, aurevoir!   Bonjour, aurevoir! Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:55

Petit passage par ici, par nostalgie, pour me remémorer et chérir les bons comme les mauvais moments et la palette d'émotions que peut nous faire traverser un jeu comme Teilia. Parce que Teilia a ses propres règles et son propre univers, c'est un jeu.

Heureux d'avoir été de la race la plus cool, dans la ville la plus géniale!

Teilia est-il toujours le monde d'opportunités et de vie qu'il a été? J'aimerais savoir où vous en ètes, et comment va la cité des étoiles! Very Happy

LJD Milo / Storge
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonjour, aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir!   Bonjour, aurevoir! Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:04

Non, non, non ! Je te haie, je te déteste ! Venir encore faire un troll comme d'autres que tu as déjà fait ! Razz

Toutefois, par souci du bon vieux temps passé avec toi et du fait que, malgré tous, ton personnage reste une "quasi" légende, je vais quand même te donner mon avis. Dit-elle avec un petit sourire innocent.

Hildrim ce porte porte moyennement bien. Depuis que les races extérieurs ont envahis les rues, car leur cité n'existe plus ou autre, il y a plus de discordes fréquentes entre eux et certains Nébulix au sein de la cité ! C'est normal, des visions différentes quoi. Que pour dire, on a même un Hildrimois "Luthare". Oui oui tousse Tyrmk tousse.

Sinon, en général, on a toujours ce sentiment de "longueur" ! Que veux-tu, les Nébulix ont toujours cet aspect du: On vie très longtemps, alors pourquoi se presser ? :p

Sinon, je ne saurais pas quoi dire d'autre. Peut-être car je viens de me levée en ce 3h du matin... Si tu as des questions spécifiques, ça sera peut-être plus facile !

Enfin, bon petite passage sur le Forum, vieille branche !

LjD Oriximae.
Revenir en haut Aller en bas
Milixia Feamix

Milixia Feamix


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour, aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir!   Bonjour, aurevoir! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:23

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! Very Happy

Je ne peux pas répondre à ta question, faute de ne pas autant jouer qu'avant pour plusieurs raisons (que j'énumère plus bas). Je suis content de voir un post de toi. Je survol le forum quotidiennement et c'est mort... Je ne peux pas en dire autant du jeu, je crois que ça bouge à petite pincette.

Sinon tu as manqué la destruction de Kar (et Sombrum?), du coup on a plein d'amis ici! cheers

C'est super de voir ton nom sur le forum Very Happy
Allez, un autre: Very Happy

Edit: Oh mon dieu j'avais dont ben un avatar tout sauf viril lol (j'avais oublié).


Pour les curieux (sait-on jamais?) qui se demandent pourquoi moi je ne joue plus:
- Je n'ai plus autant de temps qu'avant
- Depuis la mort de Louen, Loreleï, Richard, je n'ai plus autant d'aspiration à jouer
- J'ignore où en est la famille restante (je sais que Loreleï et Louen junior èrent et qu'ils ont une maison, mais je ne connais pas leur horaire ni leur situation et j'ai la flemme de demander)
- Je ne veux pas faire vieillir mon personnage pour le rendre utile, donc je dois errer dans Citria ou Hildrim à pieds en espérant croiser des gens
- Le jeu semble moins... vif qu'avant, moins stiumlant, moins piquant. Il y a encore des tensions et tout, mais y'a pas cette sensation de globalité où il y a plein de choses qui se passent en même temps pour chaque ville; avec la nouvelle gestion ça n'aide pas ce sentiment (je veux dire, je me souviens encore du temps où je me connectais où je voyais un staff message pour une race et un autre pour une autre anim, l'univers était vivant, là il semble trop stable).
- Occupations IRL
- Je sais par contre que beaucoup de gens que j'apprécie jouent encore. Ça, ça donne envie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hugovier Dulair

Hugovier Dulair


Nombre de messages : 42
Localisation : Hilldrim
Date d'inscription : 03/02/2010

Bonjour, aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir!   Bonjour, aurevoir! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:02

dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour, aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir!   Bonjour, aurevoir! Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:40

Ouais ben, c'est vrai que ça a changé! Si je reviens, ce ne sera pas avec Milo, j'ai fait une promesse. De toute façon je ne sais même pas moi-même où il est rendu à l'heure qu'il est. Et de toute façon, je ne reviendrai pas.

Voilà un article qui pourrait intéresser certains (attention c'est en anglais) : http://gamasutra.com/view/news/179261/Ultima_Online_creators_remember_the_good_and_bad_of_its_early_days.php

Je vais avouer que j'ai envie de revenir, mais je n'aurais pas les moyens d'avoir autant de plaisir qu'avant. J'ai déjà trop vu et je crains d'être déçu. J'aurais aimé continuer à animer par contre, mais le gros down serveur a tué ma motivation à l'époque, en plus des cours qui reprenaient.

Je n'avais pas de questions plus spécifiques autrement, je venais jeter un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
Modérateur
Astérie


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2006

Bonjour, aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir!   Bonjour, aurevoir! Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:21

Curieux hasard, moi aussi je suis venu pour une petite bouffée de nostalgie. Peut-être que certains se souviennent un peu de moi.

Je suis content de voir que le serveur continue et qu'il y a encore des vieux de la vieille qui y roulent leur bosse.

Est-ce qu'il y a encore des guerres, des rivalités entre les villes comme avant? J'aimais beaucoup ce type de jeu.

Malheureusement, je ne pense pas que je vais revenir moi non plus. Mais j'ai encore des rages de jouer des personnages et de m'intégrer dans un univers fantastique et ça ne se fait plus ailleurs qu'ici. Il n'y a pas vraiment d'autres alternatives pour du jeu de rôle francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Hugovier Dulair

Hugovier Dulair


Nombre de messages : 42
Localisation : Hilldrim
Date d'inscription : 03/02/2010

Bonjour, aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir!   Bonjour, aurevoir! Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:27

Dommage et oui le jeu est disont en stand by. Malheureusement, pour avoir une guerre il faut avoir des enemis et il y en n'a malheureusement pas ou presque que pas. J'aime bien cet guerre contre les khejians que j'ai démarré.
Revenir en haut Aller en bas
Marlymiki

Marlymiki


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonjour, aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir!   Bonjour, aurevoir! Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:26

Citation :
Il n'y a pas vraiment d'autres alternatives pour du jeu de rôle francophone.

En fais il existe toujours les classiques jeux de tables, comme d and d :p si tu trouve un game master relativement enclins a faire des game role play les possibilités son infinie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veleshro, Drakan

Veleshro, Drakan


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/06/2006

Bonjour, aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir!   Bonjour, aurevoir! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:12

C'est relatif. Comme il y a rarement plus de 25 joueurs connectés, c'est plutôt difficile de mener une guerre. Ça avantage les pros du pvp qui ont razor et qui peuvent boire des potions comme Homer Simpson boit de la Duff.

Mais oui, il y a toujours des conflits. Hildrim et Citria sont actuellement en guerre froide et la seule chose qui empêche le conflit c'est la sagesse d'Hildrim.

Il est vrai que ça manque d'action en ce moment, mais d'ordinaire ça bouge plus. Red fait du bon boulot pour faire bouger la ville, même si certains trouvent ça décousu parfois.

Je soupçonne aussi Oriximae de déclarer Hildrim Oriximaville, puisqu'elle en détiendra bientôt plus de 50% de l'immobilier! Oriximae Lilac? Pfff, plus Oriximae Trump.

Le shard a beaucoup changé. À peu près tout le monde connaît tout le monde et la majorité des joueurs ont plus d'un personnage. Le jeu reste néanmoins intéressant puisqu'il est un microcosme d'une société moderne, tantôt où l'on assiste à la folie du fanatisme religieux, tantôt aux débordements démocratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2009

Bonjour, aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir!   Bonjour, aurevoir! Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:03

On peut pas vous en vouloir, de pas avoir la patience de revenir dans l'état actuel du jeux .

Concernant les Ennemies, bah en fait c'est simple, la politique de gestion du shard n'a pas permis au bout du compte de maintenir un équilibre entre les "méchants" et les "gentils" .
Après pour ce qui est de la """guerre""" entre Hildrim et Citria c'est plus une blague qu'autre chose, compte tenue du fait qu'on sait très bien que Hildrim n'a pas les joueurs nécéssaire pour la mener à bien d'une part et que d'autre part elle est en guerre toute seule .

mais c'est vrai qu'entre ceux qui brassent de l'air et qui sont coincé dans les tavernes et ceux qui sont pret a jouer les décisions prisent mais trouvent personne en face, on est mal barré .
Revenir en haut Aller en bas
Siphilix, Nébulix

Siphilix, Nébulix


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2010

Bonjour, aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir!   Bonjour, aurevoir! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:37

Dit le Citrien qui est l'élément déclencheur de cette guerre hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Vilimanix Zerox

Vilimanix Zerox


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2008

Bonjour, aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir!   Bonjour, aurevoir! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:31

À l'heure actuelle, c'est pas une guerre, c'est une rupture des traités et du droit que les Citriens avaient de venir à Hildrim. Après, si Citria ne vient pas emmerder Hildrim une nouvelle fois, il n'y aura pas de guerre puisque Hildrim aura eu ce qu'elle voulait, c'est-à-dire, qu'on arrête de se faire prendre pour des cons par des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss
Printemps
Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Bonjour, aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir!   Bonjour, aurevoir! Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:29

OH
MY
GOOOOOOOOOOD!!!!


MILO! Mon meilleur nami Nibélux! Ahhhh, c'était le bon temps. En gros Oriximae à pas mal tout dit ce que je voulais dire...la petite *bip* -_- (C'est des joke Ori Razz).

Content de savoir que tu es encore en vie et promet moi de nous dire le nom de ton nouveau perso si jamais tu devais revenir. Je veux savoir qui je dois aller trollé absolument. Sinon j'espère que tout va bien pour toi IRL et je te souhaite le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour, aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir!   Bonjour, aurevoir! Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:21

Oh yeah Tyrmk! C'était toujours un plaisir de te rencontrer Smile

Ça rappelle à ma mémoire toutes ces amitiés impossibles et ces commerces douteux avec des morta, des nargo et des keijans. Je me demande s'il n'y avait pas des gorlaks aussi.

Et ça me rappelle le jour où j'ai croisé des libertins, et un m'a proposé de jouer aux osselets... Aha, leur réaction quand je leur ai dit que j'avais créé ce jeu! Leurs règles avec toutefois quelques variantes, et ça en était d'autant plus cool.

C'est ça qui m'allumait, tous ces micro-groupes, la dynamiques entre ces groupes, et toutes les émotions IRL que ça provoquait chez les joueurs. Juste d'être témoin de tout ça, et de savoir qu'on ne voit que la pointe de l'iceberg, c'était ce qui m'allumait. Bien sûr j'adorais le RP plus léger aussi, ça faisait contraste, c'était immersif.

Vous me plonger dans la nostalgie plus que je ne l'aurais voulu, gang de vous autres! Mais je ne reviendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss
Printemps
Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Bonjour, aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir!   Bonjour, aurevoir! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:42

Come on, Milo! Juste un peu. PLEASE! Je promet de plus tuer un garde par accident et de venir de demander de l'aide pour le cacher dans le fond du lac d'Hildrim. Je vais même ne plus faire de joke macabre ou faire des conneries avec toi dans la ville. Tout ce que tu veux, mais revient pour au moins 30 minutes juste pour le trip. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour, aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir!   Bonjour, aurevoir! Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:13

Faudrait que je trouve, download et installe UO, et que j'installe Teilia, et que je crée un perso...

Trop long désolé Razz

Revenir en haut Aller en bas
Muze

Muze


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009

Bonjour, aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir!   Bonjour, aurevoir! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:06

Et si je m'ajoute au temptation de Tyrmk? On pourrait assomer un garde, lui voler un rein, essayer de faire une bombe avec l'organe pour se débarasser du corps... Ou autre chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour, aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir!   Bonjour, aurevoir! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:31

Sérieux, je n'ai plus de temps à donner pour ce jeu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir!   Bonjour, aurevoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, aurevoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir.
» Ce N'est Qu'un Aurevoir
» Aurevoir. un vrai cette fois-si...
» Bonjour.
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Naissances & Départs-
Sauter vers: