Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La fin d'un oeuvre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conteur Rédemption

Conteur Rédemption


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2012

La fin d'un oeuvre Empty
MessageSujet: La fin d'un oeuvre   La fin d'un oeuvre Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:28

salut gang!

je tenais à vous saluer, toute la communauté de la cité d'Hildrim. Comme vous le savez, suite à l'annonce de Lunar et Chuck, a mois d'un changement ou que quelqu'un reprenne le shard, celui-ci va fermé.

Je tenais à vous saluer, j'ai adoré être votre MJ durant cette courte période et j'ai adoré jouer avec vous avec Kyrina.

Au plaisir de vous revoir sur un autre Shard si celui ci ferme, chose certaine, je reste votre MJ jusqu'au dernier souffle de Teilia.

Merci Encore!

Redemption

*Si vous aller jouer sur un autre shard cool, me faire savoir lequel, j'aimerais bien continuer sur UO la ou ca bouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siphilix, Nébulix

Siphilix, Nébulix


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2010

La fin d'un oeuvre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un oeuvre   La fin d'un oeuvre Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:14

Mon expérience en tant que Nebulix a été la plus louphoque et surment la plus intéressante qu'il m'ai été possible d'avoir. J'espere que vous avez eu autant de plaisir a jouer avec Siphilix que j'en ai eu a jouer avec vous Smile

J'espere avoir aidé la communauté Hildrimoise en mon temps de MJ (environ 1 an et demi), Rédemption peut en témoigner, ce n'est pas facile de ce faire aimer de tout le monde.

Au debut je ne pensais pas ammener Trumer Tooheys chez les Nébulixs, mais le destin en a voulu autrement et vous avez été coincé avec ce kardar pervert et sans limite à ces paroles. Pas facile de dealer avec l'épique!

Pour répondre à Rédemption, pour ma part et celle de Triphilie, si Teilia ferme (je ne le souhaite pas) nous allons sur Temrael. Ce serveur semble le plus complet et intéressant présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Rédemption

Conteur Rédemption


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2012

La fin d'un oeuvre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un oeuvre   La fin d'un oeuvre Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:22

Merci Siphi et je te l'accorde, cé vraiment pas une job facile.

Je regarde la suite des choses et ensuite qui sais, allons nous nous recroisé sur ce shard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veleshro, Drakan

Veleshro, Drakan


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/06/2006

La fin d'un oeuvre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un oeuvre   La fin d'un oeuvre Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:13

C'est pas encore officiel, non?

Je dirai pas mes aurevoirs toute suite.

Et pour Temrael, c'est surtout le seul shard UO RP francophone qui devrait ouvrir à moyen-court terme. Les autres... sont inexistants, hormis Teilia.
Revenir en haut Aller en bas
Vilimanix Zerox

Vilimanix Zerox


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2008

La fin d'un oeuvre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un oeuvre   La fin d'un oeuvre Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:02

Bah, Rieden est UP et fonctionnel non?

Sinon, Veleshro a raison, il est possible qu'il y ait un nouvel admin et que Teilia continue.

Ljd
Revenir en haut Aller en bas
Siphilix, Nébulix

Siphilix, Nébulix


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2010

La fin d'un oeuvre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un oeuvre   La fin d'un oeuvre Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:10

Je garde espoire! jai pas encore vendu la peau de l'ours! Mais j'ai UO de tatoué sur le coeur et la fermeture possible de Teilia ne m'arretera pas, cest simplement ca Razz
Je souhaite plus la continuité de Teilia d'aller sur un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Rédemption

Conteur Rédemption


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2012

La fin d'un oeuvre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un oeuvre   La fin d'un oeuvre Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:03

On garde tous espoir Smile. Mais comme le vieu dicton le dit si bien :Si tu veux la paix, prépare la guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triphilie Zialix

Triphilie Zialix


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

La fin d'un oeuvre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un oeuvre   La fin d'un oeuvre Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:46

Il faut pas se faire de fausse idées, la seule possibilité pour Teilia de perduré si il y à un nouveau Admin, c'est quand même de fermer et de mieux repartir sur des nouveautés.

Alors, comme Siphi j'ai décidé de faire confiance à ce nouveau shard pour continuer à jouer quand je pourrais. Vivre Ultima Online, nous sommes des irréductibles. Le duo Siphilix et Triphilie à vraiment été intence la première années! Je vous adore!
Et pour Kaly, passe une belle grossesse ma jolie et prend soin de toi. Sois patiente avec toutes les maux que sa peux t'amener, sa passe si vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un oeuvre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un oeuvre   La fin d'un oeuvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: