Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Validation de comptes

Aller en bas 
+3
Ériole
Illuza Mix
Mirénix
7 participants
AuteurMessage
Mirénix

Mirénix


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 26/02/2007

Validation de comptes Empty
MessageSujet: Validation de comptes   Validation de comptes Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:46

Bonjour c'est seulement pour demander combien de temps ca prend pour qu'un compte se fasse valider ou non . Cela fait environ une semaine que j'ai fait mon inscription et je n'ai toujours pas eu de nouvelle et je me demande pourquoi :S:S:S alors si un GM pourrais me répondre j'aimerais bien ^^

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix


Nombre de messages : 455
Localisation : Quartier Automnale
Date d'inscription : 14/05/2006

Validation de comptes Empty
MessageSujet: Re: Validation de comptes   Validation de comptes Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:15

SI ça se trouve il est dans ta boite Spam (indésirable).
Revenir en haut Aller en bas
Ériole

Ériole


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/06/2006

Validation de comptes Empty
MessageSujet: Re: Validation de comptes   Validation de comptes Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:43

Tu dois avoir reçu une réponse en ce moment.

Nous essayons de faire la validation des inscriptions à chaque semaine, donc à l'habitude, le dimanche, tu devrais recevoir une réponse, voir le lundi.

Parfois c'est deux fois par semaine, desfois c'est une fois, tout dépend des disponibilités de ceux qui s'occupe de créer les accounts.
Revenir en haut Aller en bas
Mirénix

Mirénix


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 26/02/2007

Validation de comptes Empty
MessageSujet: Re: Validation de comptes   Validation de comptes Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:02

jai recu ma réponse apres une semaine loll pour me dire que mon background n'était pas comme il faut et que je ne savait pas faire de RP mais si un responsable pourrais me dire ce qui ne vas pas avec mon background j'aimerais bien merci ^^

il est affiché dans les hihstoires de perso dans le forum ^^

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Validation de comptes Empty
MessageSujet: Re: Validation de comptes   Validation de comptes Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:15

Je ses pas si ces sa mais ils demandaient de décrire physiquement ses peut-être sa. confused
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

Validation de comptes Empty
MessageSujet: Re: Validation de comptes   Validation de comptes Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:31

Tu peux m'envoyer ton BG par PM si tu veux, ca me fera plaisir de regarder ca (ok, je suis peut-être pas le mieux placé mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyx Solofrox

Zephyx Solofrox


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2007

Validation de comptes Empty
MessageSujet: Re: Validation de comptes   Validation de comptes Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:36

Tu ne racontes qu'un épisode de la vie de ton personnage. Après avoir lu un BG, on devrait être capable de dire:

- Son physique
- Son coté psychologique
- Ses ambitions
- Son passé

Dans le tien, on a ses ambitions, et un peu de son passé.

Divise ton background en 4 paragraphes, qui ont chacun ses aspects là, ça facilite les choses. Je te suggère aussi de revoir certains points, entre autres, les dieux sont en fait des Cilias, et peut-être rendre ton histoire moins cliché (je parle de la mort d'un être cher, et son but relié à celui-ci).

Au minimum, si tu retentes l'inscription, ajoute un paragraphe de description physique, et un paragraphe de description psychologique, tu devrais avoir beaucoup plus de chance ainsi. Un truc pour savoir si ton BG est convenable, imagine toi que tu n'as aucune idée du personnage, et que tu lis ça. Est-ce que tu peux décrire facilement le personnage. Si la réponse est non, recommence! *fouet*

farao
Revenir en haut Aller en bas
Frix Fenea

Frix Fenea


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Validation de comptes Empty
MessageSujet: Re: Validation de comptes   Validation de comptes Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:38

Zephyx Solofrox a écrit:
Tu ne racontes qu'un épisode de la vie de ton personnage. Après avoir lu un BG, on devrait être capable de dire:

- Son physique
- Son coté psychologique
- Ses ambitions
- Son passé

Dans le tien, on a ses ambitions, et un peu de son passé.

Divise ton background en 4 paragraphes, qui ont chacun ses aspects là, ça facilite les choses. Je te suggère aussi de revoir certains points, entre autres, les dieux sont en fait des Cilias, et peut-être rendre ton histoire moins cliché (je parle de la mort d'un être cher, et son but relié à celui-ci).

Au minimum, si tu retentes l'inscription, ajoute un paragraphe de description physique, et un paragraphe de description psychologique, tu devrais avoir beaucoup plus de chance ainsi. Un truc pour savoir si ton BG est convenable, imagine toi que tu n'as aucune idée du personnage, et que tu lis ça. Est-ce que tu peux décrire facilement le personnage. Si la réponse est non, recommence! *fouet*

farao

Ouais!

Par contre, tu n'es pas obligé d'avoir une histoire unique où pendant ton enfance, tu aurais tué un dragon en jouant avec ta fourchette. Personnellement, je ne décris jamais vraiment le passé de mon personnage. S'il n'a jamais vraiment rien vécu de spécial qui a changé sa vie ? IRL, mon passé est de ce qui a de plus normal! Sinon, les ambitions c'est bien. Tu dis seulement que tu décides d'être important.. Oui mais en quoi ?

Les fautes! Il y en a pas mal.

Citation :
Miréxie est née au début du printemps. Durant
ses débuts dans les terres de Hildrim, elle se fit une amie, une Nébulix
d’hivers nommée Donasis. Ils (Ils et devenues avec un e ?) sont devenues amies très rapidement et
facilement, car un jour Donasis semblait perdue et chercha conseil
parmis les siens, et Miréxie fût celle qui l’aida. Avec le temps,
Miréxie devenait la confidente de Donasis et vice-versa.

Tu ne peux pas vraiment sembler être perdu.. et évite les répitions. Utilises des synonymes. Tu répètes souvent le nom de tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Mirénix

Mirénix


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 26/02/2007

Validation de comptes Empty
MessageSujet: Re: Validation de comptes   Validation de comptes Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:00

Ah d'accord merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation de comptes Empty
MessageSujet: Re: Validation de comptes   Validation de comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Aide-
Sauter vers: