Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande a Eriole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonix

Dragonix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 07/03/2007

demande a Eriole Empty
MessageSujet: demande a Eriole   demande a Eriole Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:44

salut j,aurai besoin de te parler, c'est pas pressant mais j'aimerai regler cette question la, je la dirai quand on se vera, et aussi que voulais-tu dire par " on se revera prochainement " quand tu engageait Frix dans l'ADH

merci de ton attention
mes respect
Revenir en haut Aller en bas
Ériole

Ériole


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/06/2006

demande a Eriole Empty
MessageSujet: Re: demande a Eriole   demande a Eriole Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:50

Dragonix, ce genre de post, peut être évité Wink

En haut, tu as accès à "Messagerie", tu peux m'envoyer des Messages Privés directement, me posant des questions ou autre qui resterons confidentielle. Smile

Pour les paroles qu'un personnage dit en jeu, celle-ci reste en jeu Wink Je n'irais pas dire et expliquer le pourquoi du comment de ce que mes Npc's disent, car ce serait long !

Donc, envoit moi un Mp avec ce qui te concerne et nous pourrons en discuté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
demande a Eriole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande personnelle
» Une demande diplomatique
» [Demande] Modification du Forum
» Une demande bien étrange...
» [Demande] Nouveau sous-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Aide-
Sauter vers: