Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que la nation nébulix?

Aller en bas 
+2
Molla
Xellos
6 participants
AuteurMessage
Xellos

Xellos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Qu'est ce que la nation nébulix? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que la nation nébulix?   Qu'est ce que la nation nébulix? Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:04

Je lisais le forum puis je tentais de m'imaginer la puissance de Hildrim.

-Nous sommes une grande source de savoir .( notre spécialité est ?)
-Notre force militaire est ? grande ? Acceptable ? inexistante ?
-Sommes nous des nains politique Pourquoi ?
-économiquement parlant sommes nous une cité riche ? Pauvre ?


Pour ma part je vais encore cibler mes questions sur ce que je compte dévlopé .
Les techniques de combats nébulix ? on a des mages certes mais on a aussi des guerriers d'apres ce que j ai crue comprendre .
Sont ils aussi reconnue que les mages ? Leurs chances d évolué dans la société a vue de leur performance est aussi grande ?


Question technique :
80 de Str , la plus faible Str de teilia
Mise a part les nargolith et Daelwenas , Toute les autres races ont au minimum +20 de str voir +40 pour certains
Est ce que les guerrier ( J exclue ici les archer pour qui la str a un role mineur) trouvent que sa tiens quand meme la route ou jouer un guerrier avec si peut de Str signifie la défaite a tous les coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Molla

Molla


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2007

Qu'est ce que la nation nébulix? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la nation nébulix?   Qu'est ce que la nation nébulix? Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:38

Pour les combattants, magie ou corps à corps... c'est égal je crois. Il y en a autant de un que de l'autre. Pour le reste, ton imagination Razz

Ensuite, je trouve étrange que notre str soit si basse (je veux pas engendrer un débat) mais tout de même. On est sensé avoir autant de combattant que d'écrivain ou de mage. En tout cas.

Si j'ai pu t'aider. Pour le reste je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos

Xellos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Qu'est ce que la nation nébulix? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la nation nébulix?   Qu'est ce que la nation nébulix? Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:22

Merci de tes précisions Molla , j y vois un peut plus clair sunny

j'attens donc de voir ce qu on pourra me répondre pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Evanarix




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2007

Qu'est ce que la nation nébulix? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la nation nébulix?   Qu'est ce que la nation nébulix? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:15

Pour avoir été guerrier dans une race sur ZyX ne possédant pas vraiment de str mais le maximum de dex (10 de plus que les Nébulix), je peux vous dire que l'avantage de notre vitesse est environ équivalent à celui de la force de frappe de nos adversaires.

N'oubliez pas qu'il existe aussi des skills autre que la force pour influencer vos dégats au corps à corps (et je ne parle pas de tactics). Et n'oubliez pas non plus qu'il y a moyen d'être guerrier sans nécessairement se servir uniquement d'une arme de mêlée.

PS : Premier post. Bonjour à tous Smile Je répondrais bien à tes autres questions, mais étant un nouvel arrivant, je peux malheureusement pas te répondre.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lixie




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2007

Qu'est ce que la nation nébulix? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la nation nébulix?   Qu'est ce que la nation nébulix? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:17

Simple précision: Il n'y a pas plus de mage que de guerrier, les nébulix ne sont pas des êtres qui sont fait pour être mage, mais bien pour être tout.
Revenir en haut Aller en bas
Surie

Surie


Nombre de messages : 99
Localisation : Ouest d'Hildrim
Date d'inscription : 12/07/2007

Qu'est ce que la nation nébulix? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la nation nébulix?   Qu'est ce que la nation nébulix? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:15

Pas plus de mage que de guerrier et vise-versa. Peut-être contrôlons nous mieux la magie que d'autres races mais par le seul fait que les autres races ne sont pas kif-kif pour la magie et les chers petits guerriers. Si on parle en terme de pourcentage.

Nous on a peut-être 25% de mage. Une autre en aura 10% de mage ^^

EX!
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu'est ce que la nation nébulix? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la nation nébulix?   Qu'est ce que la nation nébulix? Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:08

"-Nous sommes une grande source de savoir. ( notre spécialité est ?)"
Tout, mais je pensais à éventuellement diriger la race vers un certain standard de qualité et de prestance. Suite au commentaire que les canons étaient trop barbares et qu'il faudrait une façon plus noble pour défendre la cité et aussi suite à quelqu'un qui pensait les Nébulix comme des vénitiens, j'ai songé à faire des nébulix: pas un symbole de force, pas un symbole de nation monstre, mais un symbole de classe. Nous savons faire de grandes choses à notre manière malgré que nous soyons petit. Inventons l'opéra Nébulix Razz

"-Notre force militaire est ? grande ? Acceptable ? Inexistante ?"
C'est difficile à répondre, car c'est sensé être variable selon les gains et les pertes, mais je dirais "correcte".

"-Sommes nous des nains politique Pourquoi ?"
Car nous sommes une petite race. C'est pourquoi j'aimerais que nous soyons un symbole de prestige en tant que culture et manière d'être. À défaut d'avoir un impacte important, nous aurions une considération spéciale. Quoi que c'est plus facile à dire qu'à faire.

"-économiquement parlant sommes nous une cité riche ? Pauvre ?"
Actuellement normale.


Par raport aux proportions de métiers, nous sommes répartis plus ou moins également. Pour ce qui est de la force guerrière, je tiens à exposer une chose.
Quelqu'un qui a de la Str, mais pas de Dex ne peut pas booster sa dex.
Notre gros problème n'st pas la Str, mais les Hits qui sont à son image. Nous en avons très peu, mais nous pouvons les gonfler à bloc avec endurance. Bref, on peut rattraper notre handicape et avoir beaucoup de Dex quand même.

Du moins, c'est mon avis sur la question et elle est discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que la nation nébulix? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la nation nébulix?   Qu'est ce que la nation nébulix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que la nation nébulix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mur Nébulix
» Un Irl Nébulix ? :P
» Illuminé Nébulix
» Ailes Nébulix
» Bonjour aux Nébulix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Aide-
Sauter vers: