Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les nébulix = parents?

Aller en bas 
+2
Oriximae Lilac
Luminafix
6 participants
AuteurMessage
Luminafix

Luminafix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2007

Les nébulix = parents? Empty
MessageSujet: Les nébulix = parents?   Les nébulix = parents? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:48

voilà un hastane m'a hostiné que les Nébulix avaient des parents, mais je n'en trouve pas trace dans le BG

Il y a eu l'union des 4 cilias au début qui a crée les premiers nébulix, et ensuite il y a eu les étoiles et les saisons qui ont prit le relais.

Alors la question est simple.

Les Nébulix naissent comment?
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Les nébulix = parents? Empty
MessageSujet: Re: Les nébulix = parents?   Les nébulix = parents? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:19

Si ma mémoire est bonne, les Nébulix ont un mode de reproduction similaire au autres races. Le tout ce fait majoritairement de la même manière, le mode classique. Un homme, une femme et un temps après, un enfant.

Aussi, si c'est l'union, exemple, d'une Hivernale et d'un Printanier, l'enfant sera exemple un Estivale, donc d'une couleur rougâtre, si celui-ci nait en Été. La couleur diffère selon la saison où il viens au jour et non selon l'union des parents.

Il est certain que, vue que les Nébulix sont un peuple qui peu vivre très vieux [voir pratiquement éternellement], tu peux toujours la jouer comme étant très âgée [sans le paraitre] et ne pas te souvenir d'avoir eu des parents. C'est qu'un exemple.

Enfin, je vérifierais cela plus en détail avec le BG, il est possible que je me trompe et je suis certaine que les autres Nébulix pourront venir me corriger si c'est le cas Smile Like a Star @ heaven

Édit: Voici la parti du BG qui en parle:


Citation :
Les Nébulix se reproduisent de façon naturelle, comme toutes les autres races. Ils ont une rancœur envers Kalos lorsque les Abysses arrivent puisqu’ils ne peuvent plus avoir d’enfant, mais celle-ci s’oublie dès que le printemps fait son apparition, le peuple fêtant son arrivée avec une joie intense. Ainsi Kalos n’est réellement détesté que durant une seule saison.

Donc enfin, je crois avoir répondu correctement à la question, n'hésite pas si tu en a d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonix

Dragonix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 07/03/2007

Les nébulix = parents? Empty
MessageSujet: Re: Les nébulix = parents?   Les nébulix = parents? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:13

pour autant que j'en sache la saison des parents ont pas d'importance, tout depend dans quel saison ils confectionnent l'enfant et aussi dans quel saison il nait.
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

Les nébulix = parents? Empty
MessageSujet: Re: Les nébulix = parents?   Les nébulix = parents? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:42

Orihimae a bien répondu et Dragonix a apporté une précision qui a bien du sens aussi. Un printanier et un estival peuvent donner un hivernal (si l'enfant nait l'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
Luminafix

Luminafix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2007

Les nébulix = parents? Empty
MessageSujet: Re: Les nébulix = parents?   Les nébulix = parents? Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:14

alright !

merci gros les nébix!
Revenir en haut Aller en bas
Surie

Surie


Nombre de messages : 99
Localisation : Ouest d'Hildrim
Date d'inscription : 12/07/2007

Les nébulix = parents? Empty
MessageSujet: Re: Les nébulix = parents?   Les nébulix = parents? Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:47

Je tiens à apporter quelque chose, je suis celle qui t'as parlé via le personnage de mon frère tantôt je crois. Pour ce qui est de la naissance de la race des Nébulix... Il s'agit encore davantage des étoiles. Les Cilias ont une grande importance, mais on est "née" des étoiles à la base.. grace au Cilias.


Pour le reste Miss Lilac à bien définie.
Revenir en haut Aller en bas
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi


Nombre de messages : 370
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/05/2006

Les nébulix = parents? Empty
MessageSujet: Re: Les nébulix = parents?   Les nébulix = parents? Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:53

Ouais, imagine un géant tirer sur grande couverture dans le ciel et en faire pleins de petites boules.... Rolling Eyes Wais bon c'est peut-être trop abstrait...mais en effet il suffit juste de prendre un p'tit coup et d'aller danser avec d'la bonne compagnie et pouf...quelques mois plutard...ta un bibi !



*avait envie d'en rajouter...*
Revenir en haut Aller en bas
Dragonix

Dragonix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 07/03/2007

Les nébulix = parents? Empty
MessageSujet: Re: Les nébulix = parents?   Les nébulix = parents? Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:54

ouin.....* se tappant le front*

A l'origine ce sont les étoiles qui ont créer les premiers nebulix ( ceux de la genese) et qui a leur tour ont commencé a procréer( ceux qu'on joue actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Les nébulix = parents? Empty
MessageSujet: Re: Les nébulix = parents?   Les nébulix = parents? Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:33

En effet, pour ce qui concerne les Étoiles, MAIS...


.... Tout le monde est supposé savoir ça, puisque tout le monde aurait du lire un moment ou un autre, lire le BG au complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragonix

Dragonix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 07/03/2007

Les nébulix = parents? Empty
MessageSujet: Re: Les nébulix = parents?   Les nébulix = parents? Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:54

c'est sur que le mec qui a pas lu ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nébulix = parents? Empty
MessageSujet: Re: Les nébulix = parents?   Les nébulix = parents? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nébulix = parents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mur Nébulix
» Un Irl Nébulix ? :P
» Nouvelle Nébulix!
» [Modification] Bg Nébulix
» Propagande Nébulix XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Aide-
Sauter vers: