Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Budget racial

Aller en bas 
+11
Ex-Aily, Nébulix
Conteur Didro
Zorix Mixily
Cidriux Tifaréux
Élune Luminix
Viromix Cadelix
Dixoni Millixi
Zephyx Solofrox
Loreleï R. de Castelcerf
Agent Omega
Milo Firidixi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Budget racial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget racial   Budget racial - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:40

L'AE ils ont vraiment des tonnes de trucs à faire. C'est un clergé, mais c'est aussi une chevalerie; nos chercheux de Saint-Graal officiels.


Mais pour en revenir au sujet initial, j'ai essayé tant que j'ai pu avec les moutons, rien à faire. Les npc ne peuvent pas avoir d'enfants. Ou sinon c'est les joueurs? scratch

*un petit bras dépasse de son sac à dos*
Revenir en haut Aller en bas
Zephyx Solofrox

Zephyx Solofrox


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2007

Budget racial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget racial   Budget racial - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:10

Nous pourrions augmenter le budget racial en transformant l'enclos en maison close (l'Enclose), ou pour rester dans les règles de Teilia, une maison de "romance". On aurait du tourisme, les gens aiment ça la romance, si je me fis à Internet... et on a une base de clients fidèles déjà.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Budget racial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget racial   Budget racial - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:36

Si c'est en dehors de hildrim on peu quand même avoir une subvention ?
Revenir en haut Aller en bas
Naixx

Naixx


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/01/2008

Budget racial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget racial   Budget racial - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:38

Ça dépend, si ça peut rapporter à Hildrim, surement.

Comme toi, j'imagine que tu parles de ton cabaret. Si jamais tu fais des fêtes au nom de je sais pas, l'Académie d'été ( Si tu réussis à t'arranger avec eux pour avoir de l'aide ) surement qu'une subvention pourrait être donnée.

Tu saisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
Modérateur
Astérie


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2006

Budget racial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget racial   Budget racial - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:00

Tu as oublié ceci...

4. Ne pas se faire voler notre bugget racial par les Kheijans.


Autre chose aussi...
Nous n'avons pas un budget de race très grand parce que c'est proportionnel aux joueurs... Mais depuis déjà un bon moment, la race se porte beaucoup mieux et nous avons plus de joueurs. Est-ce que ça mérite un changement en conséquence?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Omega

Agent Omega


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/02/2008

Budget racial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget racial   Budget racial - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:19

Nous l'avons remarqué et nous le demanderont à l'équipe. Smile

Ps : Nous sommes loin du zéro absolu, je vous l'assure. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 13/02/2007

Budget racial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget racial   Budget racial - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:55

Je seconde sur les dires d'Omega, mais j'ajouterais une précision.
On est loin du zéro absolu principalement parce qu'on a passé les trois premiers mois sans vraiment l'utiliser et que je m'arrange pour avoir des surplus à chaque mois. Sans donner de chiffre, on a amassé une bonne somme, mais j'ai "pété" le budget ce mois-ci. Ça descend vite quand il faut payer les joueurs et subventionner les projets. Alors je ne vais pas m'asseoir sur les gains en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Zorix Mixily

Zorix Mixily


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 17/07/2006

Budget racial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget racial   Budget racial - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:14

Il me semble avoir entendu dire que le Budget racial avait été retiré, c'est vrai?

Dans le cas contraire, j'aimerais savoir, si possible, de combien on dispose pour chacune des académies?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Crispy




Nombre de messages : 118
Localisation : Si au moins je le savais...
Date d'inscription : 29/09/2008

Budget racial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget racial   Budget racial - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:38

Les budget raciaux sont pas retirés, mais maintenant le tout fonctionne avec le système de gestion de Shu, j'aimerais donner plus de détails, mais je dois avouer que j'ai pas compris tout les détails encore. Razz

Si se n'est pas déjà fait il va sûrement exposer le fonctionnement de tout cela sur les forums de Teilia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé





Budget racial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget racial   Budget racial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget racial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim
» Budget des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Aide-
Sauter vers: