| Petites annonces | |
|
+5Shaezim, Nébulix Naixx Cidriux Tifaréux Agone Nasxira, Mortanyss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nasxira, Mortanyss
| Sujet: Petites annonces Lun 3 Mar - 3:49 | |
| - Citation :
- Créatures ailées, d'une beautés presque divine, recherchant famille, amis, connaissances et autre types qu'elle aurais pu fréquenter dans son autre vie.
Bon bon, comme dis dans mon annonce, je vais bientôt refaire mon bg, car il commence a devenir poussiéreux, et comme je l'ai pas utilisés encore, aussi bien en profiter pour mettre quelques visages qui joues. Et comme, les nébulix vivent très très longtemps, il y a de bonne chances que j'en ai vu quelques un d'entre vous. Bref, si quelqu'un est intéressés, qu'il me fasse signe. | |
|
| |
Agone
| Sujet: Re: Petites annonces Lun 3 Mar - 4:05 | |
| Moi ça m'intéresserait, mais mon bg est très, très tordu. A voir par msn. | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Petites annonces Lun 3 Mar - 4:27 | |
| | |
|
| |
Naixx
| Sujet: Re: Petites annonces Lun 3 Mar - 4:58 | |
| | |
|
| |
Shaezim, Nébulix
| Sujet: Re: Petites annonces Lun 3 Mar - 6:12 | |
| Je joue plus beaucoup a cause du travail que j'ai, mais si tu es toujours prenant moi ca me gene pas ^^ shade.-l-@hotmail.com | |
|
| |
Nilox Nitilixus
| Sujet: Re: Petites annonces Lun 3 Mar - 9:47 | |
| | |
|
| |
Melos Delrimix
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Petites annonces Lun 3 Mar - 10:02 | |
| | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Petites annonces Lun 3 Mar - 12:05 | |
| Faudrait nous dire il y a combien d'année environ, certain dépasse pas les 200 ans. | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Nasxira, Mortanyss
| Sujet: Re: Petites annonces Lun 3 Mar - 16:23 | |
| Juste un mot, Wow... Je m'attendais pas a autant de réponses.
Mais comme je l'ai dit, je cherche pas nécessairement qu'une personne en particuliers pour faire ma famille, je vois plus large que sa.
Dans une vie, tu n'as pas que côtoyer ta famille, tu as rencontrer d'autre personnes, et c'est un peu sur cela que je veux jouer aussi.
Et pour mon personnage, il est pas vraiment vieux, dans le sens ou, qu'il y a pas eu un grand temps morts entre le moment de sa mort, et le moment ou elle est devenu mortanyss. Et elle a pas vécus en temps que nébulix très longtemps, car elle n'a pas acquis une très grande maturités. Pour sa mort, sa doit dater de quelques jours irl ou années a la limite, avant le début de teilla. Donc oui, elle aurait pu côtoyer pas mal tout les nébulix présent en se moment.
Bon bon, je vais commencer a rajouter tout se beau monde sur ma liste de msn, et commencer a penser a des scènes qui aurait pu avoir entre les personnages. Mais au moins, j'ai déjà eu un aperçu des nébulix présent avec mon hastane.
Et j'ai activés mon msn dans ma signature, pour ceux que sa intéresse.
Je vais tout de meme vous mettre mon anciens Bg, malgrés que comme je l'ai dit, il risque fort probablement d'etre changer, nottament la mort. Toutefois, j'ai remarqués que j'ai pas tellement déviés de ca.
Ps: Le nom de mon ancienne vie risque fortement d'Etre changer...
Dernière édition par Nasxira, mortanyss le Mer 2 Avr - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Petites annonces Ven 14 Mar - 13:22 | |
| Ont a pas de nouvelle! Comment ce déroule ton projet? Trouver des intéressés? Sinon, même si Élune est surement trop jeune, ont peut s'arranger (sa gardienne par exemple XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites annonces | |
| |
|
| |
| Petites annonces | |
|