Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'est-ce qui m'arrive!

5 participants
AuteurMessage
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

Qu'est-ce qui m'arrive! Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui m'arrive!   Qu'est-ce qui m'arrive! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:42

Ce message se veut une mise au point sur ma situation.

Je n'ai pas l'intention d'effacer mon personnage, la situation actuelle me concernant n'est pas une mise en scène pour orchestrer mon départ de la vie de Teilia. Il s'est passé quelque chose et j'en accepte toutes les conséquences. Je me retire donc du jeu pour respecter les actes pris contre moi. Lorsque la situation se sera replacée, je planifierai mon retour dans le monde actif.

Bref je compte en partie du vous pour vous servir de cet événement pour créer du jeu. Partez en guerre, signez une paix, faites ce que vos personnages feraient dans une situation pareille. Je ne vous aidera pas, et je ne vous mettrai pas les bâtons dans les roues.

Tout ce qui s'est passé s'est fait correctement, n'allez surtout pas en vouloir aux joueurs Kheijans. Personnellement cette situation me semble très intéressante, faites en sorte que tout se déroule pour le plaisir.

Je vais me promener sur les forums encore, mais pas dans les forums RP question de me garder en haleine et de faire des suppositions de mon côté. Vous pouvez me parler par MSN, mais je resterai muet sur les détails de cette affaire.

Voilà!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive!   Qu'est-ce qui m'arrive! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:10

On peut savoir ce qui est advenu de ton corps?

Histoire de savoir si on va le récupérer et qu'il est déja à Hildrim on aura l'air de vrais cons.
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive!   Qu'est-ce qui m'arrive! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:25

Nous avons pas le corps.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive!   Qu'est-ce qui m'arrive! Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:43

Hrm hrm....

Je reviens enfin, avec un ordinateur enfin fonctionnelle et quoi ?! Pox, disparu ...... !!!

Du moins, j'ai une chance d'espèrer de revoir un jour ce petit Pox chéri, mais c'est sûrement pas pour de si tôt ^^;

J'en dirais pas plus, je dois encore voir à comment revenir en jeu avec tout ce qui c'est passé et essayer de composé avec ça. Pox, j'espère qu'on garde contact quand même avec cet éloignement Wink

Pendant ce temps prend soin de toi, prend le tout comme un repos, mais viens pas dire après que je t'es trop dépassé hein ? Razz [Pour les autres, possible que vous comprenez pas :p]
Astérie
Modérateur
Astérie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive!   Qu'est-ce qui m'arrive! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:38

Merci de préciser. J'avais peur de te faire des funérailles et que tu viennes y assister parce que tu revenais subitement à la vie grâce à notre système de mort pas du tout définitive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive!   Qu'est-ce qui m'arrive! Icon_minitime

Qu'est-ce qui m'arrive!
Page 1 sur 1