Aluna
| Sujet: Les murmures se faisaient des plus fréquents. Dim 9 Mar - 18:03 | |
| - Citation :
Les discussions dans la citée de la divine étoile étaient fréquentes en cette saison des abysses sur un individu de la société Nébulixienne. en effet, Aluna, Nébulix hivernal à l'humeur changeante était la principale intéressée de plusieurs débats à la marre, point de rencontrer des individu de se peuple. Les Nébulixs la connaissant vraiment ce demandaient ce qui se passait avec cette jeune demoiselle au sourire si délicat et aux yeux si claire. En la regardant dans les yeux, certains pouvaient y voir une lueur mal faisante qui inquiétait ceux qui y tenait le plus.
Attaque en pleine citée. Insultes gratuites, menaces. ce n'étais pas du tout elle. Cette Aluna qui gambadait à la marre en lançant toute sortes de bêtises pour amuser la populace. Celle qui était autrefois si Joviale. Elle avait changer. Hrp : Désolée pour ceux qui ont assisté a des scènes vraiment pourris entre moi Élune et Aily, Mais maintenant je sais ou je m'en vais et ce sera super. Vous pouvez répondre Rpment à ca, Mais pas trop d'insulte ou de flood s'il vous plait, Parce que je vais continuer dans ce post. | |
|
Élune Luminix
| Sujet: Re: Les murmures se faisaient des plus fréquents. Lun 10 Mar - 1:44 | |
| Bien que Élune détestait la violence, elle semblait par contre bien aimé le chaos(et non le chaotique, très différent). Elle aimait bien les discutions animé de ce genre et s'amusait souvent au dépend des autres. Égocentrique qu'elle était, elle les vois comme des être inférieur qui ne pense pas avant d'agir... N'ayant aucune sagesse... Ce qui la fait rire, vue que c'est son proverbe préférée "l'intelligence n'ai pas innée, elle est acquis, mais peu font des efforts enfin de l'acquérir"
Depuis la mort de Dragonix, tous était rendu calme et l'ordre régnait. Mais depuis le retour de cette "Dragonia" les choses c'était animé et le chaos re-apparut, divisant a nouveau le peuple nébulix... Mais cela avait un avantage... La statique/routine et l'ennuie était chassée par ce Chaos.- Spoiler:
La scène était pas vraiment pourrie.... Juste exagérer! Normalement, un Nébulix agit avec beaucoup plus de sagesse et les Nébulix d'hiver ont beaucoup moins d'émotion que les autres, l'indifférence étant leur point fort. Mais tu joue ton perso comme tu veux, en autant que tu as du plaisir et que cela deviens pas des conflits IRL. Mais fait juste attention pour pas que cela dégénère s'il te plait, pour qu'ont puissent avoir de meilleurs scènes ^^
| |
|
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Les murmures se faisaient des plus fréquents. Mer 12 Mar - 15:56 | |
| Récemment, le Créateur était entré dans une chambre du Geai Bleu en compagnie d'Aluna. Il en ressortit seul, fatigué, alors que le soleil venait de se lever. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les murmures se faisaient des plus fréquents. | |
| |
|