Cidriux Tyfaréux
| Sujet: Paperdoll Sam 12 Aoû - 11:22 | |
| Es que se serait posible de ne pas mêttre sa classe sur le paperdoll juste de m'êttre paysant ou marchant ou si tu te prend que pour un aprenti prêtre ou une autre classe et cela amènerait les voleurs a se méfié puisque sinon il voit que tu est 5e classe et ne t'ataque pas mais dans le roleplay le personage ne *voie* pas que tu est super fort ou plus faible. | |
|
Fati, nalkiri
| Sujet: Re: Paperdoll Sam 12 Aoû - 12:47 | |
| Je pense pas que c'est ici que tu devrais demander ca. Le forum general serait la meillure place pour ce gerne de question. Mais pour repondre quand meme. Je suis pas sur de ton argument. Un gars super fort va surment etre plus bati, avoir une apparance plus propre, et avoir de plus belles choses sur lui. Pense-y. Point de vue RP, un personnage n'a pas juste l'air de ce qui est sur son paperdoll. Leur stock, la couleur de leur peau, leur muscles... etc. Alors on mon opinion si quelqu'un est rendu fort, ca va montrer par son apparance, et ainsi ca devrait etre ecrit dans le paperdoll. | |
|
Admin Ariakan Équipe Teilia
| Sujet: Re: Paperdoll Dim 13 Aoû - 13:18 | |
| Avec un .titre, tu pourras choisir ta classe ou ton titre en jeu de base à la race ( par exemple, Citoyen pour les Hastanes ).
Mais si tu as un autre rang dans la hiérarchie de la race, par exemple diplomate.... le titre ne serait plus Citoyen, mais Diplomate ^^ | |
|