Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Modification a la map la semaine prochaine

+7
Agent Omega
Cidriux Tifaréux
Astérie
Conteur Didro
Milo Firidixi
Admin Ariakan
Élune Luminix
11 participants
AuteurMessage
Élune Luminix

Élune Luminix

Modification a la map la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:27

Je me demandais, vue qu'ont pourra modifier certaine chose sur la statics de la map, pourrai t'ont finalement construire un mur autour de Hildrim? Un mur magique(energy field?) ou même la téléportation passe pas au travers et ou seul les téléporte peuvent sortir de la ville serait bien je trouve non? Toute les autres villes sont fortifier sauf la notre. Suffirait juste de modifier les entrés des téléporteurs, car même nos ennemis peuvent entré, cela serait un peu comme le sanctuaire des Daelwena mais moins restreint. Peut être mettre une porte verrouillée a un endroit dans le mur autour enfin de faire entré certain pour une rencontre diplomatique.

De plus, faudrais faire attention a ne pas freezer les objets dans l'entrepôt de la plateforme et enlever les planches de bois qui bloque accès a la rivière. Ou pourrait en profité pour la modifier, du genre rajouté un toit en toile(tente) et faire un petit endroit pour la pêche en bas.

Aussi, faudrait vérifier s'il a pas moyen de réduire le lag quand ont va vers les trois croix dans l'académie de l'étoile, la salle ou il a le trône... Ça lag tellement a cette endroit... Oufs!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ariakan
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:19

C'est présentement en construction.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:15

J'ai vue, merci! ^^
Mais on peut crée la barrière carrée en enlevant les arbres du statics pour faire plus jolie non? Et ont peux utilisé un sort de téléportation au travers le murs.... Je l'ai essayer et sa fonctionné. J'adore la façon que vous l'avez construit aussi!
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:36

Y sont intenses les murs.

J'aurais une question pour Didro par contre:

Doit-on considéré les murs comme absents, comme présents mais venus de nul part ou comme présents et d'une provenance connue? (genre, mis là d'avance à cause de la statification mais en vue d'un projet futur)
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:55

Demander de ne pas les prendre en considération serait beaucoup plus cohérent, mais en pratique ce serait très peu vivable comme demande. Des barrières "invisible" vous bloquerait le chemin et tout le monde vous demanderaient "mais qu'est-ce que c'est que ça?!" sans que vous puissiez répondre quoi que ce soit.

Alors prenez en considération que c'est en construction.

P.S. Le design est d'Ariakan.
P.S.2. Selon ce que j'ai compris, il n'est pas possible de règler le problème du lag dans l'AE, car le problème provient d'une surcharge d'information pour le client.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:08

Pour le AE, peut être enlever quelques déco inutile du statics aiderais?
Car avec le lag actuel, impossible de RP a cette endroit tellement sa lag.
Mais je tien a conservez notre immense bibliothèque! Ça fait classe!

J'adore énormément le style de nos murs, mais en les suivant, je trouve qu'ils zig-zag pas mal... ça enlève beaucoup de leur charme... et le fait que les mages peuvent traverser au travers est un peu ennuyant, vue que c'est sensé être une barrière magique qui devrais normalement mieux proteger que les murs de pierre ou palissades en bois. Mais vue qu'on pourra modifier la map, cela serait t'il compliquer de déplacer la ville de Hildrim au complet?

Juste la déplacer un tout petit peu pour donner ça:
Modification a la map la semaine prochaine Hildrim02wq0

Avantage:
- Un peu mieux situer
- Pouvoir avoir une barrière carrée sans zig-zag
- Plus d'espace (projet, habitation, organisation de jeu...)
- De l'espace pour passer a coté

Inconvénient:
- Bouger tous les items non-statics?
- Refaire les coordonnées des portails, des tavernes, de la vigie, des nouveaux perso Nébulix

Je m'y connais pas trop coté technique... Mais si les Kheijan peuvent déplacer leur ville, je me suis dit que cela devrais être possible pour nous aussi.
Admin Ariakan
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:52

Ca serait beaucoup trop intense de bouger la ville au complet.

On ne peut pas toucher aux arbres de la map lors de la maintenance.

Le sort de teleportation pourra passer, mais le 3/4 des personnages ne pourront pas. C'est toujours mieux d'avoir ça que rien du tout ^^
Astérie
Modérateur
Astérie

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:33

Est-ce que le Lag de l'Académie des étoiles est en partie causé par la centaine de bibliothèque juste à côté?

Si oui, je crois qu'en enlever quelques-unes serait une solution envisageable.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:37

Je crois que c'est les étagères non statiques qui bouffent du jus. On pourrait peut-être laisser les statiques, mais une seule non statique par mur d'étageres.
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:09

En fait je crois que vraiment trop de chose sont pas statique que tu rente la tu fait Ctrl+ Maj et tu meurt sous une pile de truc
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:15

Le problème c'est vraiment ou est le throne. Car dans la bibliothèque, j'ai aucun lag, juste en prenant le téléporte vers la salle du trône de l'AE, c'est la que je lag énormément.
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:46

Barrière de protection terminée.
Design: Ariakan
Construction: Ariakan et moi
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:40

Il n'y a pu d'interrupteur sur la plateforme ^^'

Il a aussi 5 "trou" dans le murs
Je serais d'avis de les bouchés en créant une porte/barrière comme les nargolith enfin de ce servir uniquement des téléporteur pour entré et sortir. Les Nébulix de haut rang pourrait avoir une clé qui pourrait servir en cas d'urgence. Ou bien de petit téléporte qui transporte l'autre coté utilisé uniquement par les nébulix.

Je préfère la seconde option, moins de trouble! Le but est d'empêcher nos ennemis d'entré après tout. Faudrait corriger l'accès aux 4 téléportes aussi, car présentement, même les gorlak peuvent entrer...
Agent Omega

Agent Omega

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:06

Qu'ils entrent.

Ils verront assez vite l'avert pour Hrp tomber du ciel.

La plate forme n'est pas opérationnelle car certaines choses ont bougés pour permettre de tout mettre en statique.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:06

Chez moi ça marche pas (le fichier staidx0.mul), j'ai essayé toutes les solutions qu'on m'a proposé, sauf que je refuse de partitionner mon disque dur pour un seul jeu.

Bref, absence indéfinie pour cause de <fichier non fonctionnel>.

A+
Aluna

Aluna

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:46

BIn moi j'écoute du Beatles.
Pi la barrière m'A fait peur.
Astérie
Modérateur
Astérie

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:12

Suis-je le seul à lagger atrocement dans notre ville ou autour?
Santox

Santox

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:48

non, hier moi et nelthys on a remarqué la meme chose, j'ai aucune theorie sur l'origine du lag
Loreleï R. de Castelcerf

Loreleï R. de Castelcerf

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:54

Le fait d'avoir ajouté une série imposante de murs magiques qui brillent est peut-être à l'origine du lag, et ce, même s'il fait parti du static?

je me pose la question.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:59

Sa lagait hier soir, mais sur tout le serveur.
Aujourd'hui je n'ai aucun lag.
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:04

Même static, les décorations animées peuvent faire lagger.
Admin Ariakan
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:23

Je crois que ça vient avec le nombre de d/l sur les fichiers et tout le renouveau.

Si dans 2 jours ça lag encore atrocement, il faudra vérifier si le mur en est en cause, mais à la longueur qu'il a ( espacé de la ville ) et à une seule tile de large, ça m'étonnerait qu'il fasse lagger davantage que les endroits avec de la lave animée ou chutes d'eau animée.

P.S : Les 5 entrées furent une exigence de ma part puisque je ne voulais pas d'une autre ville protégée uniquement par teleport racial pour y entrer.
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:38

J'ai vérifié les téléporteurs avant la fermeture et je n'ai vu aucune raison pour qu'ils ne soient pas fonctionnels.

Pour les entrés, quelque chose sera ajouté, mais n'importe qui pourra entrer. C'est du moins la directive que j'ai reçu. Je la trouve raisonnable compte tenu que nous n'avions rien autour de la ville avant.

Édit: Eh bien, Ari m'a devancé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification a la map la semaine prochaine   Modification a la map la semaine prochaine Icon_minitime

Modification a la map la semaine prochaine
Page 1 sur 1