| Excusez-moi. | |
|
+12Zolian Zabrix Astérie Nilox Nitilixus Melos Delrimix Lixime Sirifiox Milixia Feamix Zephyx Solofrox Élune Luminix Milo Firidixi Cidriux Tifaréux Ex-Aily, Nébulix Agent Omega 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agent Omega
| Sujet: Excusez-moi. Jeu 20 Mar - 14:43 | |
| Oui bon, je viens m'excuser un peu.
Vous ne savez pas pourquoi, hein ?
...
Tant mieux ;p
Mon absence in-game est traduite par deux choses principales. Pas que je manque d'intérêt pour Teilia, loin de là, simplement que ça prend un peu de place dans ma vie. Je suis en voix d'échec à l'école dans mes cours techniques et si j'échoue, je perds non loin de 2 ans de ma vie parce que je devrai recommencer dès le départ. ( Une connerie qui serait long à vous expliquer )
Aussi, mon ancien personnage principal ( Karyanna ) passe à un évènement qui pourrait bien être le tournant final de sa vie. Je tente alors de la jouer le plus possible pour le temps qu'il me reste avec, interagir avec de nouvelles personnes, des michants, notamment. Alors, dès que celà sera achevé, il ne me restera plus que des projets de nouveaux personnages qui seront débutés mais jamais achevés, alors j'aurai bien plus de temps pour vous.
Didro s'occupe déjà assez bien de l'organisation des Académies, bien qu'elles ne sont pas dures, puisque vous faites tout vous même ce qui, au fait, est remarquable. J'avais pour mandat de vous animer le plus souvent possible, mais comme vous voyez je suis très peu présent.
Voilà donc, je m'excuse de nouveau, je reviendrai en jeu me faire plus présent quand tout sera régler. J'estime peut-être un deux semaines facile de perpétuité de mon état. Cependant, je tiens à vous aviser que mon MSN reste toujours ouvert aux projets qui seront référés à l'équipe ou à Didro, si c'est intérieur. Les Questions, bombardez m'en, je tâcherai d'y répondre.
À bientot, mes mocuhes bleues.
Omega. | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Excusez-moi. Jeu 20 Mar - 14:49 | |
| Karyanna va mourru ? Sinon excuse accepté ! Après tout la vie est plus importante qu'un jeu ! Bonne chan pour ne pas coulé ! | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Excusez-moi. Jeu 20 Mar - 14:54 | |
| De toute façon nous avons l'éternité Excuse accepter tu as le droit à t'as vie même de la faire passer en premier c'est mieu pour tout le monde. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Excusez-moi. Jeu 20 Mar - 15:43 | |
|
| |
|
| |
Agent Omega
| Sujet: Re: Excusez-moi. Jeu 20 Mar - 15:47 | |
| Deuxième avert pour Milo
Au prochain, t'es banni. | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Excusez-moi. Jeu 20 Mar - 15:53 | |
| Woa... Un agent qui s'excuse de sa non-présence... C'est extrêmement rare! Normalement ils partent sans rien dire *Sort sa camisole a manche long* Toi c'est décider, tu partira jamais, même s'il faut que je rattache a l'arbre ou que je te renvoie au Natiris pour échapper a la légion! Ta pas a t'excuser voyons, le IRL avant le jeu. Mais c'est simpa de nous prévenir ^^ | |
|
| |
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: Excusez-moi. Jeu 20 Mar - 16:02 | |
| Nous allons pouvoir arrêter de parler dans ton dos.
-------------------------------------
Nous ne sommes pas tous bleus.
------------------------------------- Resistance is futile
(if < 1 ohm) | |
|
| |
Agent Omega
| Sujet: Re: Excusez-moi. Jeu 20 Mar - 16:15 | |
| Pourquoi tu me parles d'électronique ? >.< | |
|
| |
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: Excusez-moi. Jeu 20 Mar - 16:22 | |
| - Agent Omega a écrit:
- Pourquoi tu me parles d'électronique ? >.<
Une énumération de 2 c'est poche, alors je devais trouver un troisième élément. Ton nom (supporté par ton avatar) m'a rappelé ce texte que j'ai vu sur un t-shirt, et renforce le caractère aléatoire de mes messages forum. En plus que, si jamais la technique dont tu parles est dans le domaine de l'électronique, ça peut te donner un tube pour tes examens. | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Excusez-moi. Jeu 20 Mar - 16:26 | |
| Pourquoi est-ce qu'on t'en voudrait Omega!?
Voyons, tu n'as même pas besoin de t'excuser pour ça, tu sais très bien que nous ne pouvons t'en vouloir ^^ | |
|
| |
Lixime Sirifiox
| Sujet: Re: Excusez-moi. Jeu 20 Mar - 17:10 | |
| Je te souhaite bonne chance pour tes études ! La vrai vie passe avant tout. | |
|
| |
Melos Delrimix
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Excusez-moi. Jeu 20 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
Nilox Nitilixus
| Sujet: Re: Excusez-moi. Jeu 20 Mar - 22:45 | |
| Alors là, tu es vraiment une merde et je te déteste (hahaha, blague... ) La vie irl est une chose importante et primordiale qui prime sous toute forme de jeu. Excuse accepté! | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Excusez-moi. Ven 21 Mar - 0:26 | |
| Tu n'as aucun besoin de t'excuser. Prends ton temps pour régler tout ce qui se passe et revient nous quand tu auras l'esprit plus libre. Nous comprenons parfaitement. | |
|
| |
Zolian Zabrix
| |
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Excusez-moi. Ven 21 Mar - 11:45 | |
| On est pas super demandant tu sais. Prenez soin de vous et de vos études! | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: Excusez-moi. Sam 22 Mar - 16:14 | |
| Zolian cé un têteux.
------------------------------------------------------
On comprend ça ^^ | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Excusez-moi. Dim 4 Mai - 21:29 | |
| Sans repartir d'autre poste, et dans la ligné de ce qui se disait:
On vient de perdre Omega, Omygod! (ca se ressemble)
Merci pour tout en tout cas. J'ai pas beaucoup joué dans ton temps de GM, mais de ce que j'ai pu voir, je t'appréciais.
Bonne continuation! | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Excusez-moi. Dim 4 Mai - 21:38 | |
| On perd un très bon Animateur.
J'espère au moins continuer de croiser tes persos de temps en temps, ton style de jeu est tout simplement très plaisant! | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Excusez-moi. Dim 4 Mai - 22:51 | |
| Malgré nos différents, je te souhaite bonne continuations dans ta vie IRL. Prend soin de toi et fait attention a ton impulsivité, c'est quelques choses qui te détruit a petit feu, j'étais pire avant... Sa m'a même couter ma job... C'est quelques choses de vraiment durs a corriger et j'espère que cela te nuira pas autant que cela m'a nuie. | |
|
| |
Naixx
| Sujet: Re: Excusez-moi. Dim 4 Mai - 23:38 | |
| - Élune Luminix a écrit:
- Malgré nos différents, je te souhaite bonne continuations dans ta vie IRL.
Prend soin de toi et fait attention a ton impulsivité, c'est quelques choses qui te détruit a petit feu, j'étais pire avant... Sa m'a même couter ma job... C'est quelques choses de vraiment durs a corriger et j'espère que cela te nuira pas autant que cela m'a nuie. Je suis loin d'être impulsif, seulement, chaque personne à des limites à ne pas atteindre, c'est tout.
Pour le reste, je suis désolé de vous l'apprendre ainsi. J'aurais aimé continuer à gérer la race, montrer que vous avez quelqu'un derrière vous pour vous supporter, seulement, ce serait mentir de vous dire que j'en ai toujours envie.
Je ne pense pas non plus rejouer Valorix, où sinon, sur demande, car je quitte Teilia. Je ne jouerai que si mon projet personnage avec Karyanna est accepté, chose incertaine. Toujours est-il, que j'ai aimé être avec vous, vous êtes de très bonnes personnes.
Bonne continuité. | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Excusez-moi. Lun 5 Mai - 0:20 | |
| Bonne chance Teilia en sens fou. Il faut que tu pense a toi avant les autres. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Excusez-moi. Lun 5 Mai - 1:12 | |
| Arrange-toi pour être heureux au moins, tant qu'à partir!
Bonne continuation. | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Excusez-moi. Lun 5 Mai - 8:00 | |
| Bonne continuation, j'ai aimé les brefs moments passés avec toi en jeu comme hors jeu ^^ | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Excusez-moi. Lun 5 Mai - 12:09 | |
| Bonne continuation irl Omega ! C'étais chouette de t'avoir comme agent !
Dernière édition par Aily Dalixy le Lun 5 Mai - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excusez-moi. | |
| |
|
| |
| Excusez-moi. | |
|