| Un vieux de la vieille qui vous dit bonjour! | |
|
+6Milo Firidixi Ex-Aily, Nébulix Zephyx Solofrox Viromix Cadelix Cidriux Tifaréux Concepteur ChocoMax 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Concepteur ChocoMax
| Sujet: Un vieux de la vieille qui vous dit bonjour! Mar 1 Avr - 14:53 | |
| Bonjour à tous mes amis! Vous vous rappelez de moi??? Ou peut-être pas J'était tranquillement assied dans ma chaise d'ordi lorsqu'en ce poisson d'avril j'ai réfléchit à tous mes anciens 1er avril de mon existence! Ho surprise , je ne sait pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé a UO, donc à ZyX , donc à Teilia! Alors sans aucun avertissement je vous dit bonjour et comment sa va ? Sérieusement j'aimerait savoir ce qui se passe de bon avec vous et ce serveur ? la race? | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Un vieux de la vieille qui vous dit bonjour! Mar 1 Avr - 15:04 | |
| On n'as plus ses aile ^^ Mais sinon sa vas bien toi ? Je crois que la race vas de mieux en mieux plein plein de nouveau. | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Un vieux de la vieille qui vous dit bonjour! Mar 1 Avr - 18:09 | |
| Hey salut! Disons que la race s'auto suffit. On est autodidacte!
ljd Ex-Flitilix Xiyix | |
|
| |
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: Un vieux de la vieille qui vous dit bonjour! Mar 1 Avr - 18:29 | |
| Vous vous souvenez de ChocoMax? Ben yé revenu, sous forme de pog! | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Un vieux de la vieille qui vous dit bonjour! Mar 1 Avr - 19:04 | |
| Chocomax Moi je m'en rappele de toi ! Bha la s'qui arrive avec la race.. On est tous en train de se faire tuer... On ses toutes faite arracher nos ailes... Que du malheur quoi, On est aussi sous le contrôle des Kheijans et Gorlak | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Un vieux de la vieille qui vous dit bonjour! Mar 1 Avr - 19:06 | |
| Ps: Aily nous somme le premier avril tu peu lui mentir sa lui faire plaisir ^^ | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Un vieux de la vieille qui vous dit bonjour! Mar 1 Avr - 22:41 | |
| Ça roule bien! Ici Max, la gars qui t'a amené jouer aux échecs dans un café à Jonquière! (hey oui j'ai rechuté XD ) | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Un vieux de la vieille qui vous dit bonjour! Mer 2 Avr - 12:32 | |
| Huum, Ce Pixie me dit quelque chose, Max. Maxox Mixox sur ZyX je croiis =) Enfiin tu sais peut-être pas je suis qui, mais bon je me souvien de toi | |
|
| |
Concepteur ChocoMax
| Sujet: Re: Un vieux de la vieille qui vous dit bonjour! Ven 4 Avr - 13:31 | |
| exact! | |
|
| |
Shaezim, Nébulix
| Sujet: Re: Un vieux de la vieille qui vous dit bonjour! Ven 4 Avr - 23:22 | |
| T'as deja eu une plate Rouge avec Maxox Mixox? Si Non, je me gourre completement de personne xD | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Un vieux de la vieille qui vous dit bonjour! Sam 5 Avr - 17:20 | |
| Tien, salut Maxox J'en profite pour vous dire un petit bonjour aussi! j'ai eu une vague d'envie de jouer a UO qui s'en vien tout doucement, alors peut-être que d'ici 1 mois ou 2 vous risquez de me voir IG | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: Un vieux de la vieille qui vous dit bonjour! Ven 11 Avr - 11:25 | |
| Maxox !!! Moi je m'ennuis de toi mon coquin C'est vrai qu'On a tous une passe uo et un moment donner, ca passe. Mais ce serait quand même tellement beau de revoir tout les pixies venir jouer des nébulixs sur teilia. | |
|
| |
Concepteur ChocoMax
| Sujet: Re: Un vieux de la vieille qui vous dit bonjour! Dim 13 Avr - 16:39 | |
| Je suis plutot rendu interessé aux GMing que d'être joueur Mais bon peut-être referait-je surface en tant que Nébulix! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vieux de la vieille qui vous dit bonjour! | |
| |
|
| |
| Un vieux de la vieille qui vous dit bonjour! | |
|