| \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! | |
|
+9Zephyx Solofrox Viromix Cadelix Agone Zolian Zabrix Milo Firidixi Élune Luminix Ex-Aily, Nébulix Saskia Milixia Feamix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milixia Feamix
| Sujet: o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Sam 5 Avr - 20:01 | |
| J'ai besoin d'exprimer ma joie. J'ai reçu Jeudi dernier ma réponse pour ma demande d'admission au Cégep de Limoilou (Québec). Il y a eu 200 inscriptions, 100 ont été retenus pour le test d'admission. Stressé comme jamais, j'ai fait le test qui demandait une création 3D avec des formes de bases et deux dessins (un d'observation, l'autre de création). Eh bien, sur ces 100 aux tests d'admissions, 50 ont été retenu, et j'ai été l'un de ceux-là! Technique d'animation 3D et synthèse d'images! Et la cerise sur le sundae, aujourd'hui j'ai réussi à trouver un appartement parfait et très bien situé. La vie est belle et les nébulixs sont les meilleurs! Mais ça veut peut-être dire que l'été sera mon dernier, le temps ne me permettra peut-être plus de venir jouer. Enfin ça, c'est une autre histoire. Youpi et vive les chamaux! | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Sam 5 Avr - 22:12 | |
| Pour donner un grand sujet a ce topic: Et vous, vous êtes admis au cegep, si admission il y a lieu? Moi oui en technologie d'analyse biomédicale ^^ au cegep de st-jean-sur-richelieu! tu va aller ou toi Milixia? | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Sam 5 Avr - 22:23 | |
| T'a quoi contre mon titre de topic!!!
Sinon moi, Limoilou ^^ | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Sam 5 Avr - 22:27 | |
| *Clap Clap* *Clap Clap* On verra pu notre petite milixia Sinon félitachion !!! PS : Vive les chacals et non les chamaux XD (Fallais j'le dise..) | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Sam 5 Avr - 22:50 | |
| *clap* *clap**clap* Félicitation! Tu va pouvoir nous faire plein de dessin 3D de nos perso! Pour la présence en jeu, de toute façon, c'est tellement rare qu'on te vois qu'on aura pas l'impression de voir un changement En plus, tu delog vite quand tu est avec nous... pfffff.... | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Sam 5 Avr - 23:31 | |
| HELL YEAH Si tu vas dans les jeux vidéos, on va p-e avoir la chance de travailler ensembles un jour Un de mes amis de Chicoutimi a été accepté aussi, c'est ben plaisant d'Avoir des nouvelles de même. | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Dim 6 Avr - 10:56 | |
| Chère Milixia, peut-être aurons nous la chance de nous croiser! Je vais aller au même CÉGEP que toi, mais en Sciences Humaines. Oh, et FÉLICITATIONS | |
|
| |
Agone
| |
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Dim 6 Avr - 13:01 | |
| Félicitation pour ton admission! J'espère que tu vas t'y plaire!
Pour moi, je suis présentement en train de terminer mon DEC en Technique de l'Informatique, profil informatique de gestion (en gros, programmeur-analyste) au Collège de Maisonneuve à Montréal.
Mais bon, la vie étant ce qu'elle est, je me lance ensuite dans un deuxième DEC, lequel je viens de recevoir ma réponse positive la semaine passée: Technique de soins préhospitaliers d'urgence (ambulancier) au Collège Ahuntsic à Montréal. Près de 500 demandes pour les 120 admis. On peut dire que j'ai de la chance? ^^ | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Lun 7 Avr - 20:47 | |
| Ma joie zigzag maintenant J'ai appris que j'allais devoir rencontrer les profs et récupérer des trucs au Cégep en Mai, mais à la même date, je fais un voyage à New-York, voyage qui a coûté au-dessus de 300$ avec place limitée (je m'étais levé à 4h AM pour avoir ma place...), et la rencontre est obligatoire >_< | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Mar 8 Avr - 16:53 | |
| Je commence à me demander si tu ne vas pas à la même école que moi.
Je vais également à New-York.
Le 15-16-17.
École la Seigneurie, et toi? | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Mar 8 Avr - 21:40 | |
| Polyvalente de La Baie, Saguenay
J'y vais le 23-24-25 ^^ | |
|
| |
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Mar 8 Avr - 21:59 | |
| OMG LA BAIE! Profites de la Pyramide avant de partir dans les contrées lontaines, elle te manquera. | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Ven 11 Avr - 11:20 | |
| Moi, je suis acceptée au cegep saint-jean sur richelieu en techniques de travail social. Je capote parce que c'est ce que j'ai toujours voulu ! = ) | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Ven 11 Avr - 12:06 | |
| Félicitation moi je vais devoir bossé dur a`près mon présent DEP (90 personne sur 600 prise O.o) (ou je suis présentement et c'est l'heure du lunch.) Sinon je compte entré au cegep dans un truc peu important pour de un ogmanter mes notes.. et deux jouer au football colegial, de manière à pouvoir faire une tech policière ou une tech pompier | |
|
| |
Alpix Kirilenkox
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Mer 16 Avr - 19:26 | |
| - Aluna a écrit:
- Moi, je suis acceptée au cegep saint-jean sur richelieu en techniques de travail social. Je capote parce que c'est ce que j'ai toujours voulu ! = )
- Laeryx a écrit:
- Pour donner un grand sujet a ce topic: Et vous, vous êtes admis au cegep, si admission il y a lieu? Moi oui en technologie d'analyse biomédicale ^^ au cegep de st-jean-sur-richelieu! tu va aller ou toi Milixia?
Bon alors on va tout les trois au même cégep ^^. Vous avez une rencontre Samedi le 19 ? | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Mer 16 Avr - 22:04 | |
| c'est ou st jean sur richelieux ,quebec ou montréal? | |
|
| |
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Mer 16 Avr - 22:12 | |
| Près de St-Jacques-Le-Mineur et St-Anathase, ou entre Montréal et St-Paul-de-l'Île-Aux-Noix si tu préfères. | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Mer 16 Avr - 22:12 | |
| ^^ très loin d'où je suis alors. | |
|
| |
Alpix Kirilenkox
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Mer 16 Avr - 23:28 | |
| - Zephyx Solofrox a écrit:
- Près de St-Jacques-Le-Mineur et St-Anathase
LOL. C'est encore pire de spécifier ces deux villages là pour se situer Saint-Jean c'est à 30 minute de voiture au sud de montréal vers les États. | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Mer 16 Avr - 23:34 | |
| | |
|
| |
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Jeu 17 Avr - 23:51 | |
| - Alpix Kirilenkox a écrit:
- Zephyx Solofrox a écrit:
- Près de St-Jacques-Le-Mineur et St-Anathase
LOL. C'est encore pire de spécifier ces deux villages là pour se situer
Saint-Jean c'est à 30 minute de voiture au sud de montréal vers les États. C'était de l'humour. - Viromix from MTL a écrit:
- J'aime bien mieux rester à Montréal. Tout le monde sait c'est où ^^
Boo @ MTL en direct de MTL (hostilités engagées) | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Ven 18 Avr - 7:09 | |
| haha, Alpix c'est quoi ton nom IRL? :O moi j'y vais demain (19 avril) pour la rencontre, mais j'ai pas d'examen d'anglais a passer xD | |
|
| |
Zix
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Ven 18 Avr - 9:58 | |
| - Laeryx a écrit:
- haha, Alpix c'est quoi ton nom IRL? :O
chuck norris!!!!! fak écoeur le pas! aha st'une joke mec | |
|
| |
Saskia Hiver
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! Sam 19 Avr - 16:15 | |
| Eh bah voilà, j'suis allé au cegep today et j'ai rencontré Aluna pendant 5 seconde, puis elle m'a vu et a pris la fuite, carrément genée xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! | |
| |
|
| |
| \o/ CÉGEEEEEEEEE(etc.)EP! | |
|