Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Un retour, peut-être! Dim 6 Avr - 22:02 | |
| Alors voilà, j'ai installé UO sur mon PC il y a environs 2h (le temps que j'écoute le film de Sweeney todd juste apres ) et j'me suis loggé pendant 2 seconde sur Laeryx, histoire de voir ou j'étais... et ca donne que je suis au beau milieu d'un groupe de mobs xD Après ca, j'ai réfléchit... Devrais-je vraiment revenir? eh bien, j'y songe de + en + sérieusement, et je suis de + en + tenté, mais je n'ai absolument aucune idée de ce qui a été fait depuis environs 6 mois. Quelqu'un pourrait me résumer les grandes lignes des MaJ? Me donner aussi une idée générale de la race, qui est loggé, etc, les académies... Et aussi, j'hésite pour une autre chose: Continuer Laeryx, ou créer Aska... ce qui reste un autre débat que je vais décider moi meme, dès que j'aurai décider si je revien ou pas. Donc, au plaisir d'éventuellement vous revoir IG! | |
|
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Un retour, peut-être! Dim 6 Avr - 22:13 | |
| Oué Yanzo s'tun vicieux !!! Y'est arrivé quoi avec lui au juste ? Esperant te voir ig ^^ | |
|
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Un retour, peut-être! Dim 6 Avr - 23:03 | |
| | |
|
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: Un retour, peut-être! Lun 7 Avr - 13:49 | |
| La population active est passé de 2 à 14000, et je me suis acheté des souliers. | |
|
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Un retour, peut-être! Mer 9 Avr - 21:57 | |
| Bon bah certains d'entre vous ont pu constater ma décision: J'suis online depuis today! J'ai décider de continuer Laeryx, mais d'utiliser le personnage fictif d'Aska comme raison de deloggé parfois qui sait, peut-être qu'un jour elle va se concretiser! Donc a bientot in game! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour, peut-être! | |
| |
|