| Drapeaux! | |
|
+16Luxia Asidixi Tixo Tixxo Gwenominalix, Nébulix Saskia Cidriux Tyfaréux Ilixol Nalix Florramix Milo Firidixi Fati, nalkiri Yanzo Firidixi Admin Zoxie Milixi Viromix Cadelix Malixi Fantasia Sihayia 'Aléa' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Drapeaux! Lun 4 Sep - 7:55 | |
| Je suis heureux de constater qu'il plait à beaucoup de monde, Je suis désolé pour ceux qui ont tenté d'en faire précédemment... Je vous ait supplantés Dites vous au moins que vous avez participés à l'élaboration du concept de celui-ci! Je met au défi les autres races d'en avoir un aussi beau et conceptuel!
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
Malixi Fantasia
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Là où y'a des lapins... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Drapeaux! Lun 4 Sep - 8:16 | |
| héhéhé la j'ai retrouver mon photoshop (bon je le fais avec imageready mais c'est pas grave....) mais je m'essayerais pas. le drapeau de Tixo est TRÈS dur à battre. *en admiration devant* mais dans les prochains postes de graphismes.... | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| Sujet: Re: Drapeaux! Lun 4 Sep - 13:27 | |
| Il rock, vous avez ma bénédiction, reste plus qu'à attendre ce que Zaf en pense | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Drapeaux! Mer 6 Sep - 17:51 | |
| Je m'impose! Je voulais tenter ma chance ^^ J'ai eu une petite idée et j'ai fais plusieurs essais la desus... je peux bien changer completement de concepte si vous voulez. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. Si vous aimez pas, c'est pas plus grave que ça ^^ Je sais que c'est flou... je l'ai ai mis en Jpeg (poche) pour vous les montrer... c'est fait avec Illustrator... alors impécable ^^ | |
|
| |
Malixi Fantasia
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Là où y'a des lapins... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Drapeaux! Mer 6 Sep - 19:23 | |
| C'est censé représenter... ?
Mais ils sont très beaux. | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Drapeaux! Mer 6 Sep - 21:13 | |
| Les couleurs des écoles (saisons si on veut) avec des étoiles lol... Ya même la petite étoile qui représente l'école des étoiles justement... ce que tous ont semblés oublier C'est pas à cause que j'ai pas fais... une fleur, un soleil, un flocon... que ça représente rien Et en passant Tixo... j'aime ce que t'as fais han ^^ même si j'en ai fais par la suite lol | |
|
| |
Nimilixi Ilixim
| Sujet: Re: Drapeaux! Jeu 7 Sep - 7:08 | |
| Superbe le drapeau! ( celui de Tixo ) Pas mal non plus celui de Nyoxie mais j'aime mieux celui de Tixo. | |
|
| |
Laexy Frutalixy
Nombre de messages : 100 Localisation : Lac-st-jean Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Drapeaux! Jeu 7 Sep - 7:22 | |
| Moi je préfère celui de Nyo..Il est plus..légé à l'oeil | |
|
| |
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Drapeaux! Jeu 7 Sep - 9:12 | |
| J'aime aussi beaucoup les drapeaux de Nyoxie.. Il font beaucoup plus "drapeau". En plus, s'ils sont en vectoriel, il sont beaucoup plus malléables au besoin que le miens.
J'aurais essayé de mettre les étoiles "à cheval" entre les deux sections du drapeau aussi. ça peut être intéressant. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Drapeaux! Jeu 7 Sep - 10:56 | |
| Deux problèmes : Les saisons ne sont pas dans l'ordre. La grosseur des étoiles laisse croîre que les saisons ne sont pas égales, qu'il y a une sorte de hierarchie. À part ça c'est un design intéressant. | |
|
| |
Tixo
| Sujet: Re: Drapeaux! Jeu 7 Sep - 12:13 | |
| Effectivement, bien que je l'ai remarqué le non-ordre des saisons, j'avais oublié de la mentionner. Pour la taille des étoile, c'est un fait. Mais dans illustrator, c'est une question de quelques secondes. | |
|
| |
Illuza Mix
| Sujet: Re: Drapeaux! Jeu 7 Sep - 17:20 | |
| Oui effectivement! Je vais essayer quelque chose d'autre ^^ je vais tenter d'égaliser ça là là! Mais bon... je suis à l'école présentement alors bon bon... je suis un petit peu limité... malgré que j'ai tout les programmes nécéssaires ^^' | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Drapeaux! Sam 23 Sep - 4:44 | |
| Heu... sans vouloir faire pression ni rien, où en êtes-vous? | |
|
| |
Ériole
| |
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Drapeaux! Sam 13 Jan - 13:48 | |
| Uppage de sujets poussiéreux.... Est-ce qu'un drapeaux a été choisi ? J'imagine que oui vu la date de ce post ! Mais lequel dans ce cas ? Merci d'avance ! ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeaux! | |
| |
|
| |
| Drapeaux! | |
|