| Bonjour ! | |
|
+4Élune Luminix Misa Minagi Zix Dulik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dulik
| Sujet: Bonjour ! Ven 18 Avr - 11:55 | |
| Salut a tous, je suis nouveau sur UO et j'aimerais bien jouer un personnage Nébulix. Mais avant de créer un BG, j'aimerais avoir quelques conseils sur cette race.
Donc si vous en avez je suis tout ouïs. | |
|
| |
Zix
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 18 Avr - 12:04 | |
| salut!
j'suis nouveau neb aussi mais je peux quand meme dire salut!
seul conseil que je peux donner, lire le bg de la race, surtout section rp, et les academies.
aussi, melange pas rp et vie reelle, y'en a qui le font pi ca vraiment l'air plate pour eux. tk moi ca me fait ben rire lolol! | |
|
| |
Misa Minagi
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 18 Avr - 12:06 | |
| Allo
Bienvenue, si tu as des question ou quoi se soit hésite pas. | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 18 Avr - 12:20 | |
| Cela dépend quel rôle tu cherche, nous pouvons pas te conseiller sans s'avoir quoi tu veux jouer | |
|
| |
Dulik
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 18 Avr - 12:48 | |
| Bon je vais aller avec ce que j,ai l'habitude. Sur un autres jeux, mon Rp était toujours avec les druides, donc il peux avoir des druides Nebulix j'imagine ?
Habituellement, mon perso est calme et sage, donc j'imagine que Nebulix de printemps est mieux pur moi.
Ce que je veux savoir, Je peux créer mon personnage a n'importe quel stade de sa vie ou je dois commencer enfant ? | |
|
| |
Zix
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 18 Avr - 12:53 | |
| comme tu veux mec pour l'age.
y'a juste le level de depart qui est imposé, et c level zero. | |
|
| |
Misa Minagi
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 18 Avr - 12:56 | |
| Et pour le Printanier c'est des caractéristiques plus du printanier mais la beauté avec les Nébulix c'est qu'il faut pas généraliser | |
|
| |
Dulik
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 18 Avr - 12:58 | |
| Je comprends le sens de ta phrase Keldiux :s | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 18 Avr - 14:36 | |
| Quelques conseils, en plus d'un "Bienvenue" :
"/add", en jeu, permet d'ajouter quelqu'un à notre "party". Idéal pour parler hors jeu et poser des questions. Suffit de faire "/", un espace, et d'écrire du texte qui ne sera visible qu'aux gens du "party".
Tu peux aussi pager un GM pour avoir des réponses, écrire sur le forum d'aide, etc. Quand tu vas créer ton personnage, tu vas arriver dans une pièce avec généralement personne d'autre (la pièce de création de perso). Je te conseille d'explorer un peu l'interface d'UO pendant que tu t'y trouves! | |
|
| |
Misa Minagi
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 18 Avr - 14:43 | |
| C'est vrai que les printanier *nébulix vert* Sont plus calme et sage mais il faut pas généraliser il est possible de un printanier plus turbulent et plus enjouer. | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 18 Avr - 14:49 | |
| AAaaaaaaaaaahahah On est envahie de partout ! Bienvenue mecton | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 18 Avr - 16:26 | |
| Un printanier semble plus correspondre a ce que tu recherche. Je te conseil de commencer enfant, ainsi tes "gaffes" seront moins grave et tu pourra apprendre le jeu, tout comme un enfant. Quand tu te sera assez familiarisé, tu pourra être au stade Automne. | |
|
| |
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 18 Avr - 18:10 | |
| Bienvenue.
Je crois qu'il n'y a pas de druide chez les Nébulix (du moins, pas d'actif, mais je me trompe peut-être, je suis trèèèèèèèèèèès peu souvent là). Le Printemps est en effet la saison qui se rapproche le plus de ce que tu sembles vouloir jouer.
Finalement, pour l'âge, chez les Nébulix c'est beaucoup plus facile. Même si tu veux faire un personnage "vieux", disons, à l'hiver de sa vie, tu pourras justifier son manque d'expérience par un petit âge, puisque l'âge et le stade de vie ne sont pas relié. Sinon, tu peux avoir 300 ans et avoir l'air d'un jeune écervellé qui grimpe aux arbres et lance des poires aux passants. | |
|
| |
Dulik
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 18 Avr - 19:08 | |
| Merci bcp, reste plus qu'a attendre la creation de mon compte | |
|
| |
Zilorix Architix
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans un chapeau Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 19 Avr - 9:45 | |
| bah bienvenue! en espérant de croisé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|