Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Epidémie à l'étude.

2 participants
AuteurMessage
Zazzolitixie

Zazzolitixie

Epidémie à l'étude. Empty
MessageSujet: Epidémie à l'étude.   Epidémie à l'étude. Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:27

Quelques Nébulix s'inquiétaient de voir tant d'animaux devenir agressifs aussi rapidement.
Ils avaient établi un laboratoire d'étude dans une bâtisse de l'Académie des étoiles, très généreusement proposée par Elune.

Aily et Zazzolitixie avaient déjà réussit à récolter quelques informations et spécimens morts. Il fallait à présent débuter les recherches afin de trouver l'origine de ce mal ainsi qu'un possible remède.
Un Drakan s'était joint à elles, glanant quelques informations dans des contrées inaccessibles et proposant des idées fortes-à-propos.

Il semblerait aussi que l'aide de Milo soit au programme et qu'un moyen de pouvoir étudier des spécimens vivant était en cours d'élaboration.
Tout cerveau supplémentaire semblait bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi

Epidémie à l'étude. Empty
MessageSujet: Re: Epidémie à l'étude.   Epidémie à l'étude. Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:35

"Mon aide? Si on me cherche, je serai fort probablement à ma boutique, l'El Dorado!"

C'est ce qu'il dit à Zulixie au Bourgeon Dorée.
Revenir en haut Aller en bas

Epidémie à l'étude.
Page 1 sur 1