| Meurtre des moutons | |
|
+3Élune Luminix Zilorix Architix Milo Firidixi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Milo Firidixi
| Sujet: Meurtre des moutons Mar 20 Mai - 17:55 | |
| Quelqu'un de vraiment tache tue les moutons encore et encore sans jamais donner suite à ses actions (aucun indice, aucun RP, etc).
Il a aussi prit mon calendrier et mes missives vierges, mais j'ai juste à pas me laisser trainer dans des contenants débarrés.
Je n'ai pas beaucoup de solution qui me vienne à l'esprit à part de placer un ou deux gardes, ou refaire la grange avec des gros murs. | |
|
| |
Zilorix Architix
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans un chapeau Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Meurtre des moutons Mar 20 Mai - 23:48 | |
| Tu sais c'est qui?
Tu le vois les tuer ou tu arrive après le massacre? Comment tu sais que c'est la même personne qui vole tes trucs? | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Meurtre des moutons Mer 21 Mai - 0:08 | |
| J'arrive et tout est disparu (les corps des cadavres de moutons). Ils ne peuvent pas s'être fait enlevés puisque la porte est verrouillée. J'ignore si c'est la même personne les deux fois (ou 10 fois, il y en a tellement eu avant) mais ces deux fois là étaient rapprochées dans le temps. Les trucs qui disparaissent je m'en fous, ça m'a coûté 32 brindilles | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Meurtre des moutons Mer 21 Mai - 2:43 | |
| C'est malheureusement souvent ainsi sur UO... Des joueurs qui aime emmerder le monde et tue les bêtes par pur plaisir. Même les animaux de ferme de Louen ont tous été tuer, un GM a surement due tous remettre et ont inventés une raison RP de leur disparition.
Je doute fort que ce soit un Nébulix par contre. | |
|
| |
Zilorix Architix
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans un chapeau Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Meurtre des moutons Mer 21 Mai - 10:29 | |
| C'est clairement un archer ou un mage... J'accuse Élune!!! nah je rigole Il n'existe qu'une seul solution..... http://fr.youtube.com/watch?v=LhRAOnVNtT4&feature=relatedLes moutons on peut les booster un peu. Vous vous rappeler des lapin je sait pu trop quoi sur zyx 3? en tout cas ces lapin la attaquait la miliseconde, c'étais le monstre utilme de Zyx... Le mec arrive pour buter les moutons, ha ha ha ca vas être drôle je vais faire chier les nébulix. Et la il se ramasse avec le pire monstre de teilia qui lui cours après. Et bien sur il cours 3 tuile plus vite qu'un cheval le mouton. Ça serait marrant... | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Meurtre des moutons Mer 21 Mai - 11:31 | |
| Ce sont des choses qui arrivent et nous n'avons pas le moyen de trouver les coupables.
Alors nous allons devoir simplement recommencer et avec le sourire aux lèvres. | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Meurtre des moutons Mer 21 Mai - 16:48 | |
| - Zilorix a écrit:
- Les moutons on peut les booster un peu. Vous vous rappeler des lapin je sait pu trop quoi sur zyx 3? en tout cas ces lapin la attaquait la miliseconde, c'étais le monstre utilme de Zyx..
Les lapin vortal! Ils m'ont tromatiser! Environ 500% dans wrestling, donc intouchable et frappe de 2 à 10 à la seconde, quand tu en à 10 au derrière... Tu cours vite! | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Meurtre des moutons Mer 21 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
Zilorix Architix
| Sujet: Re: Meurtre des moutons Mer 21 Mai - 17:20 | |
| Lapin vortal! je me rapellait plus du nom. Merci On se fait des moutons vortal? XD | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Meurtre des moutons Mer 21 Mai - 19:24 | |
| On devrait arriver à croiser un dragon et un mouton. | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Meurtre des moutons Jeu 22 Mai - 0:44 | |
| L'image de l'accouplement entre un mouton et un dragon est... troublante... | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Meurtre des moutons Jeu 22 Mai - 9:45 | |
| Un mouton et un dragon ca doit bien se faire, dans Shrek il y a eu l'Âne et un dragon... | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Meurtre des moutons Ven 23 Mai - 8:07 | |
| Je suis passé devant l'enclos à mouton au nord de la ville hier soir et un mouton a attaqué mon lama! Je ne sais pas pourquoi, mais ces moutons-là deviennent agressifs. C'est peut-être le même phénomène qui se produit pour les moutons de la grange? | |
|
| |
Zilorix Architix
| Sujet: Re: Meurtre des moutons Ven 23 Mai - 9:47 | |
| La nuit des moutons... je l'avait prédit! | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Meurtre des moutons Ven 23 Mai - 12:27 | |
| C'est une quête qui n'avait pas touché les moutons de la grange. Personne ne veut les soigner | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Meurtre des moutons Ven 23 Mai - 14:29 | |
| Finalement, les animaux que je mets autour de ma boutique pour faire de l'ambiance ont aussi été tués.
Je sais pas qui veut me faire quitter, mais s'il lit ça, je vais au moins lui dire qu'il est bien partit. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Meurtre des moutons Mar 27 Mai - 23:54 | |
| C'était Janaan! J'aurais bien dû m'en douter!
Le mystère est résolu.
Plop. | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Meurtre des moutons Mer 28 Mai - 12:38 | |
| Quel mesure RP il s'y est pris pour faire cela? Cela fait partie de notre ville, il a surement de nombreux berger dans la population qui s'occupe de cette écurie, sinon les mouton crèverais tous de faim, alors comment il s'y ai pris sans ce faire voir? De plus, la vigie a du sonner lorsqu'il est arrivé (faudrait que la vigie sonne pour les Mortanyss également) alors il a surement été repérer logiquement.
C'est sur que vue le faible nombre de Nébulix de connecter ces temps si, ils peuvent venir n'importe quand, notre cité est souvent déserte... Idéal pour faire ce coup chiant... C'est comme si j'irais empoisonnée leur eau en regardant sur le statut enfin d'être sure qu'il a aucun Kheijan de connecter...
Si c'est un acts HRP, alors logiquement, les GM pourrait remettre les animaux, comme ce fut sans doute le cas pour les animaux de ferme de Louen. | |
|
| |
Ayyub, Kheijan
| Sujet: Re: Meurtre des moutons Jeu 29 Mai - 10:37 | |
| Ce que Janaan dit n'est pas forcement vrai. Il aime sortir des conneries et provoquer.
Il y a peu de temps, j'ai été envoyé en mission par Janaan pour repérer des moutons à voler mais il n'y en avait aucun. Je doute qu'il est monté un projet RP comme ca, sachant qu'il n'y en avait plus car il les avait tous flingués. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meurtre des moutons | |
| |
|
| |
| Meurtre des moutons | |
|