| Revenante, revenue, qui n'en revient pas ! | |
|
+3Milo Firidixi Sihayia 'Aléa' Taoryxie 7 participants |
vous vous souvenez de moi ? | OUI ! | | 27% | [ 4 ] | non... ? | | 33% | [ 5 ] | c'est quoi une "Taoryxie" ? | | 40% | [ 6 ] | tu etait pas ..euhm.. ah ! la soeur de Filixort ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Taoryxie
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : je sais pas... la ou il y a du trouble ? Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Revenante, revenue, qui n'en revient pas ! Jeu 21 Sep - 13:27 | |
| WAAAAAHHH ! super y'a tout plein d'ancien ! bon bon.. pour ceux qui me connaissent, pas besoin de me presenter, pour les autres : Taoryxie Xalufiz ! je suis la de passage pour l'instant, mais... nous verrons par la suite en tout cas, je me souhaite la bienvenue xD bon bon... j'ai hate de voir le produit final ! Ah ! et au fait ! j'aime bien la forme Étoilée, mais pas vraiment les couleur de la ville :S bon eh bien, c'est ca pour l'instant ^^ a plus ! | |
|
| |
Taoryxie
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : je sais pas... la ou il y a du trouble ? Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Revenante, revenue, qui n'en revient pas ! Sam 23 Sep - 12:41 | |
| Vous pourriez peut etre, je sais pas, Laissez un message ? hehe, je sais, cest en partie de ma faute, le sondage laisse place a toutes reponses, mais bon, commentez moi le pourquoi vous dites ; "C'est quoi Une Taoryxie" niox ? | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Revenante, revenue, qui n'en revient pas ! Sam 23 Sep - 13:12 | |
| C'est quoi une Taoryxie? Ben parce que... On a jamais eu le plaisir de se renconter. Bienvenue ! | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Revenante, revenue, qui n'en revient pas ! Sam 23 Sep - 14:08 | |
| *lui donne de l'attention*Tient. | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Revenante, revenue, qui n'en revient pas ! Sam 23 Sep - 14:11 | |
| Bienvenu chez les Nébulix Mais je ne t'ai jamais vu chez les Pixies, désolé! | |
|
| |
Taoryxie
| Sujet: Re: Revenante, revenue, qui n'en revient pas ! Sam 23 Sep - 23:06 | |
| ahh Niox ! vous me ferez pas ce coup la ! Zaf ; 1- j'ai ete avec les pixies dans les derniers 6-7 mois, 2- j'ai bien crue te voir moi...t'etais pas aussi GM ? sinon, dsl mauvaise pioche Milo 1- je crois bien avoir vue ton nom aussi, deja une pixie autrefois ? si ? ca expliquerait ton commentaire si... explicatif ^^ 2- si on s'est vue, ca devait pas etre loin du moment de la torture... Sihaya Tixit ! 1- dois-je le repeter.... ? toi aussi j'ai deja vue ton nom... par contre, par sûr-sûr de ou c,etait... (quand meme pas pro.... enfin.. le FAUX successeur de Zyx3 ?...) et 2- bon, ok ya pas de deux, ou peut etre que viox... en fait, c'etait surtout pour tenir la cadence et.. et... c'est pas gentil xD mais en tout cas, je suis de retour, et tres fier ! (reste a savoir quand ca ouvre -- JE SAIS !! je sais a l'avance qu'il faut pas demander.... -- et je serait pret a jouer ma pauvre, pauvre, éspiegle Tao ! -------- EDIT: ahh ! Sihayia, j'oubliais ! j'ai aussi deja vue ta pic ! et LA je suis sur ! t'etais sur prof**** xD | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Revenante, revenue, qui n'en revient pas ! Sam 23 Sep - 23:47 | |
| Pas explicatif, cynique. C'est la première fois que je joue un personnage nommé Milo (à l'ordi). En passant, bienvenue à toi et à tes bonnes intentions. | |
|
| |
Taoryxie
| Sujet: Re: Revenante, revenue, qui n'en revient pas ! Sam 23 Sep - 23:52 | |
| hmm.. ca aussi c'etait cynique ? mais n'empeche, j'ai deja vue ton nom ! remarque, c'etait sur trois forum different, et deux shard different... finalement, tu n'est pas le joueur que j'ai deja vue... mais le nom de perso au fait, merci pour les bienvenues et votre attention^^ remarque a Sihayia ; finalement, cetait bien sur pro**** que j'ai vue ton nom. je cherche encore la race, mais bon... sur ce ! j'vais m'coucher... a demain | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Revenante, revenue, qui n'en revient pas ! Dim 24 Sep - 7:00 | |
| Pour te répondre, non je ne crois pas t'avoir déjà vue... Et encore moins sur "pro..." je sais-pas-quoi... | |
|
| |
Inalix Noumix, Nébulix
| Sujet: Re: Revenante, revenue, qui n'en revient pas ! Dim 24 Sep - 16:19 | |
| Pas assez vieille pour moi.. je tes pas connu | |
|
| |
Nalix Florramix
| Sujet: Re: Revenante, revenue, qui n'en revient pas ! Dim 24 Sep - 19:37 | |
| Moi je crois bien t'avoir parler quelques fois ,T'en fait pas , on va t'en trouver des amis ! | |
|
| |
Nimilixi Ilixim
| Sujet: Re: Revenante, revenue, qui n'en revient pas ! Dim 24 Sep - 20:09 | |
| Salut soeurette! | |
|
| |
Taoryxie
| Sujet: Re: Revenante, revenue, qui n'en revient pas ! Dim 24 Sep - 20:12 | |
| tien tien... je me doutais bien que tu finirais par apparraitre Palixia m'enfin... c'est tellement confus ! bref... vous porter les nom d'ancien perso que j'ai connus.. ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revenante, revenue, qui n'en revient pas ! | |
| |
|
| |
| Revenante, revenue, qui n'en revient pas ! | |
|