Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

100 ans déjà!

3 participants
AuteurMessage
Élune Luminix

Élune Luminix

100 ans déjà! Empty
MessageSujet: 100 ans déjà!   100 ans déjà! Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:08

Ces dernier temps, Élune semblait avoir vraiment hâte au prochain hiver, elle consultait souvent le calendrier et passait souvent du temps devant la fenêtre d'un air nostalgique lorsque l'automne fut presque terminé, attendant les premiers flocon de neige. Déjà son comportement semblait plus sage et calme, Aily n'arrêtant pas de lui dire qu'elle devenait plus sérieuse et ennuyeuse... C'était bon signe!

Elle pensa sans cesse quel sera ses nouvelles résolutions ce siècle-ci...
Tenterai t'elle de devenir une cillias,
Tenterait t'elle de fondé sa propre famille,
Tendrai t'elle de devenir plus sage comme Orixi,
Continuerai t'elle a embêter les gens pour ce divertir de la routine ennuyeuse...

Elle ignorait quoi faire... Et puis, autant être soit même après tout!
Mais lorsque les premiers flocon tomba, elle n'était pas aussi excité qu'elle l'aurait imaginé. C'était une journée comme les autres... silencieux. Rien d'extraordinaire... Aily lui avait bien souhaiter bonne fête, mais cela c'était arrêter la. Jamais ont lui avait fêter sa fête non plus, sa Mère avait négliger ce détail. À part ces livres, elle n'avait pas grand amies. La solitude, c'est ce qu'elle connaissait de mieux. Alors qu'elle était normalement plus joyeuse durant l'hiver, celui-ci la rendait triste pour une raison inconnu. Elle passait beaucoup de temps à la bibliothèque, comme lors de son enfance, seule dans son coin a lire.

Mais sa réflexion la rendait curieuse...
Elle demanda aux Nébulix qu'elle croisa:

Lors de votre premier siècle, qu'avez vous ressenties?
Était-ce une journée normal ou une journée très spécial pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi

100 ans déjà! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans déjà!   100 ans déjà! Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:29

Normale. En fait, j'ignore quand j'ai eu mon premier siècle. J'en ai peut-être cinquante et je l'ignore?
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

100 ans déjà! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans déjà!   100 ans déjà! Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:23

Aily se promenait tout bonnement dans la bibliothèque à la recherche de conte interresant, puis elle appercut élune, seul dans son coin en train d'étudier. Elle s'approcha lentement et vint s'assoir à ses côtés, posant les quelques conte sur la table qu'elle pu trouvé plus tôt. Elle l'enlaca à la taille et lui demanda donc

Pourquoi est tu si souvent à la bibliothèque depuis quelque temps ?

Quoi que sois la réponse, j'espère niox que tu vas passé un autre 70 ans dans une bibliothèque seul et que tu deviendras niox aussi froide qu'avant ! Parce que c'est super plaisant s'amusé ! Et.. en plus ! Étudier toujours c'est plate !

Et pour la question, j'ai niox encore mon premier siècle ! Alors je peu niox y répondre ! Hihi

Elle baissa le regard sur le livre d'étude que tenait Élune en main, appuyant sa tête sur son épaule et la regarda étudier une bonne partie de la journée

100 ans déjà! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans déjà!   100 ans déjà! Icon_minitime

100 ans déjà!
Page 1 sur 1