Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quelquonque Projet pour cette été ?

+11
Xzeo Ayreonix
Ezekiel
Loreleï R. de Castelcerf
Astérie
Evanarix
Oriximae Lilac
Milo Firidixi
Conteur Gargamel
Pox, Nébulix
Naixx
Ex-Aily, Nébulix
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

Quelquonque Projet pour cette été ? Empty
MessageSujet: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:44

Alors voila, le titre dit tout. Qu'est-ce que vous aller faire de vos 10 doigts cette été ?

Pour ma part je vais surement faire quelque feu entre amies et aussi faire diverses sport (Tennis, Vélo, Soccer par exemple) J'ai aussi quelque grandeur nature de prévu fin juin et fin juillet et quelque GN que mes amis organise. Alors s'pas mal tout pour moi !

Et vous, qu'aller vous faire cette été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Naixx

Naixx

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:23

J'ai officiellement perdu ma vie le 26 Mai. Je travail 40 à 60 heures par semaine.

Au bout du compte, j'aurai un nouveau char flambant noeuf. cheers
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:11

Je quitte ma région pour Montréal cet été, je vais y habiter pendant au moins un an. Alors l'essentiel de mes vacances va se faire en déménagement et aménagement. À quelque part là-dedans je vais aussi profiter d'un chalet sur le bord de la mer Smile
Conteur Gargamel

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:43

Moi, je travaille à temps plein dans un café sur la rue St-Denis à Montréal et je vais peut-être aller faire un Road-Trip en vélo aux États-Unis.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:12

Road trip a vélo aux states!

Ah! Il existe vraiment d'autre personnes qui ont ce rêve?

Moi et bien... Tranquilos, je travaille au CNE (gallerie d'art, genre), je m'arrange pour avoir mon permis (il n'est jamais trop tard pour apprendre...), des GN, et des imprévus, sans doute.
Naixx

Naixx

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:40

Conteur Gargamel a écrit:
Moi, je travaille à temps plein dans un café sur la rue St-Denis à Montréal et je vais peut-être aller faire un Road-Trip en vélo aux États-Unis.

Tu parles du petit café où je passe chaque soir en criant des insultes à tout les serveurs qui suent à grosses gouttes ?
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:49

Moi et beeen:

- Recommencer à jouer à UO [Pauvre vous et vive moi]

- Prendre des vacances ! [Misère, j'en est besoin]

Si j'ai des vacances, je vais part chez nous, qui est à 1000 kilomètres d'où j'habite, donc ça coûte cher de gaz ! Mais qu'importe, si j'peut, j'vais faire un tour au Café où travail Gargamel pour le taquiner ! Mouhahaha

- Travailler - C'est la chose qui va prendre le plus de mon temps cette été, comme à chaque été. Se faire chier par des voyageurs et essayer de comprendre le chinois, ah, vive l'été !

- Reprendre encore des vacances, pour m'amuser dans mon coin, revisité Percé et s'amusé dans un chalet perdu dans l'bois, à faire de la promenade et du bateau ! [J'en rêve, mais à voir si ça va se réalisé]

- Et si je travail pas trop à des heures de fous comme d'habitude, j'aimerais profité de la plage, devenir bronzé aussi [j'suis si pâle et sans couleur] !

- Et en dernier de tous, j'devrais commencer à pensé à aller me chercher un certificat de naissance si un jour j'aimerais apprendre à conduire. [ Près de 23 ans et même pas de license, ça commence à faire dure pour le coin où j'habite.]

Donc voilà mes projets de l'été ! Espérant que la moitier se réaliseront, j'veut pas trop être optimiste ! Du moins, le premier point va se réalisé sous peu, m'haha !
Evanarix

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:20

Rénovations, réparations et déménagements en perspective.

Le tout, agrémenté de piscine, peut-être d'un nouveau spa ( cheers cheers cheers ), des party en masse, et bien sur un peu de temps pour relaxer sur UO.

Petite job au EB games de place Laurier à 10 heures semaine pour agrémenter ça, et si certains jeux peuvent finir par sortir, je vais surement en subtiliser 2 ou 3.

Faudrait que je passe voir de la famille à Montréal aussi, et qui sait, recroiser Pox au passage ?
Astérie
Modérateur
Astérie

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:59

Je travaille dans un Café Dépôt près de Duluth, si jamais ça vous tente de faire un tour! Je m'ennuie et il n'y a pas beaucoup de clients, alors je lis les Trois Mousquetaires d'Aelxandre Dumas, mais si vous venez j'aurais le temps de jaser.
Loreleï R. de Castelcerf

Loreleï R. de Castelcerf

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:46

Pendant mon été, je travail minimum 48 heures par semaine et je termine mon bacc. Que sont les étés de mon enfance devenus? Eh bien je n'en vois plus rien d'amusant Razz

N'empêche, j'ai conduis la bagnole de David Coulthard, celle d'Alain Prost celle d'Enrico Ciconne, de Vincent Damphousse et de Bernard Derome haha
Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:07

Sans vouloir vous faire de l'ombrage les fillettes... Je suis à Whistler, je fais de la maintenance dans des condominiums de luxes a 15$ de l'heure 3 jours / semaines et le reste du temps je fais du mountain bike comme jamais sur le plus haut sommet skiable d'amérique. Ca c'est sans dire les nombreuses soirées dans les bars de Whistler qui sont, jusqu'à date, les plus beaux et plus fun bars que j'ai jamais visité.

Bonne semaine de travail les enfants ! geek
Xzeo Ayreonix

Xzeo Ayreonix

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:48

Oriximae Lilac a écrit:
- Travailler - C'est la chose qui va prendre le plus de mon temps cette été, comme à chaque été. Se faire chier par des voyageurs et essayer de comprendre le chinois, ah, vive l'été !

Tu travailles dans une agence voyage?
https://www.youtube.com/watch?v=M8BnmOawrcg
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:53

Et non, dans un McDo XD

Mais j'habite à Gaspé, nous avons terriblement des voyageurs qui passe par le coin, dont des autobus de chinois à toute les fins de semaines, qui viennent mangé pas trop cher après au McDo, qui est coller à coté de l'Hôtel où ils débarquent... !
Xzeo Ayreonix

Xzeo Ayreonix

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:56

Lol je m'attendais tellement pas à cette réponse Shocked

Enfin pour ma part c'est du 8h à 20h chaque jour à la job (sauf la fin de semaine, 8h à 17h), j'ai très peu de temps pour le reste. Aujourd'hui j'ai réussi à prendre congé pour ma fête, je pense que je vais magasiner un peu histoire de dépenser ce que je gagne à un moment où un autre.

Sinon bah, très tôt le matin j'aime faire du vélo, car le soir en rentrant il fait trop noir.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:51

Hey hey hey, désolée de pas t'y attendre ! Niak ! Razz

Et, Bonne fête en passant ! cheers
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:17

Bonne Fête Nelthys !
http://perdu.com
Xzeo Ayreonix

Xzeo Ayreonix

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:25

Merci, merci Smile
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:35

Dit, quel âge au fait ? Razz
Xzeo Ayreonix

Xzeo Ayreonix

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:05

21, majeur international Very Happy
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:08

Nelthys, Daelwena a écrit:
21, majeur international Very Happy

Félicitation !!! Là, tu peux aller boire où tu veux hein ? Razz
Xzeo Ayreonix

Xzeo Ayreonix

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:27

J'ai déjà prévu monter en Virginie pour le temps des fêtes, histoire de pas avoir de neige, de faire un road trip et de me faire carter par un doorman américain. Ça devrait être sympa ^^.
Je serais bien allé en Californie, mais à 2000$ seulement pour le billet d'avion, je vais céder mon tour Razz

Ps. Je crois qu'on flood un peu le post, malgré qu'on soit pas totalement hors sujet Rolling Eyes si tu veux mon msn je te l'envoie en mp.
Naixx

Naixx

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:33

Mes plans d'été sont exactement comme je l'avais préssenti.

On m'a fait un journée de 14 heures aujourd'hui. Je vais dire comme Oriximae le dit si bien : Misère!
Aluna

Aluna

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:11

Moi et bien

Travailler au walt mart 27 heures semaines.
Saint-jean aux plaines le 23.
saint-jean dans ma ville le 24
Bal,
Apres-ball de 3 jours dans un chalet
Boire,
Magaziner
me baigner
Boire
Voirs une multitudes de gens
Boire
Me faire bronzer
Boire.

Belle été non ? Wink
Naixx

Naixx

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:26

Saoulonne.

Tu devrais bien t'entendre avec Louen. Smile
Litix Damescilus

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:16

Je commence mes stages en ambulance le 15 juillet! Attention gens de Repentigny (ou) Montréal région Est (ou) Laurentide/Lanaudière! La mort roule dans du jaune flash! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ?   Quelquonque Projet pour cette été ? Icon_minitime

Quelquonque Projet pour cette été ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant