| Quelquonque Projet pour cette été ? | |
|
+11Xzeo Ayreonix Ezekiel Loreleï R. de Castelcerf Astérie Evanarix Oriximae Lilac Milo Firidixi Conteur Gargamel Pox, Nébulix Naixx Ex-Aily, Nébulix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Quelquonque Projet pour cette été ? Mer 4 Juin - 17:44 | |
| Alors voila, le titre dit tout. Qu'est-ce que vous aller faire de vos 10 doigts cette été ?
Pour ma part je vais surement faire quelque feu entre amies et aussi faire diverses sport (Tennis, Vélo, Soccer par exemple) J'ai aussi quelque grandeur nature de prévu fin juin et fin juillet et quelque GN que mes amis organise. Alors s'pas mal tout pour moi !
Et vous, qu'aller vous faire cette été ? | |
|
| |
Naixx
| Sujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ? Mer 4 Juin - 18:23 | |
| J'ai officiellement perdu ma vie le 26 Mai. Je travail 40 à 60 heures par semaine. Au bout du compte, j'aurai un nouveau char flambant noeuf. | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ? Mer 4 Juin - 21:11 | |
| Je quitte ma région pour Montréal cet été, je vais y habiter pendant au moins un an. Alors l'essentiel de mes vacances va se faire en déménagement et aménagement. À quelque part là-dedans je vais aussi profiter d'un chalet sur le bord de la mer | |
|
| |
Conteur Gargamel
| Sujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ? Jeu 5 Juin - 0:43 | |
| Moi, je travaille à temps plein dans un café sur la rue St-Denis à Montréal et je vais peut-être aller faire un Road-Trip en vélo aux États-Unis. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ? Jeu 5 Juin - 1:12 | |
| Road trip a vélo aux states!
Ah! Il existe vraiment d'autre personnes qui ont ce rêve?
Moi et bien... Tranquilos, je travaille au CNE (gallerie d'art, genre), je m'arrange pour avoir mon permis (il n'est jamais trop tard pour apprendre...), des GN, et des imprévus, sans doute. | |
|
| |
Naixx
| Sujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ? Jeu 5 Juin - 17:40 | |
| - Conteur Gargamel a écrit:
- Moi, je travaille à temps plein dans un café sur la rue St-Denis à Montréal et je vais peut-être aller faire un Road-Trip en vélo aux États-Unis.
Tu parles du petit café où je passe chaque soir en criant des insultes à tout les serveurs qui suent à grosses gouttes ? | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ? Jeu 5 Juin - 17:49 | |
| Moi et beeen:
- Recommencer à jouer à UO [Pauvre vous et vive moi]
- Prendre des vacances ! [Misère, j'en est besoin]
Si j'ai des vacances, je vais part chez nous, qui est à 1000 kilomètres d'où j'habite, donc ça coûte cher de gaz ! Mais qu'importe, si j'peut, j'vais faire un tour au Café où travail Gargamel pour le taquiner ! Mouhahaha
- Travailler - C'est la chose qui va prendre le plus de mon temps cette été, comme à chaque été. Se faire chier par des voyageurs et essayer de comprendre le chinois, ah, vive l'été !
- Reprendre encore des vacances, pour m'amuser dans mon coin, revisité Percé et s'amusé dans un chalet perdu dans l'bois, à faire de la promenade et du bateau ! [J'en rêve, mais à voir si ça va se réalisé]
- Et si je travail pas trop à des heures de fous comme d'habitude, j'aimerais profité de la plage, devenir bronzé aussi [j'suis si pâle et sans couleur] !
- Et en dernier de tous, j'devrais commencer à pensé à aller me chercher un certificat de naissance si un jour j'aimerais apprendre à conduire. [ Près de 23 ans et même pas de license, ça commence à faire dure pour le coin où j'habite.]
Donc voilà mes projets de l'été ! Espérant que la moitier se réaliseront, j'veut pas trop être optimiste ! Du moins, le premier point va se réalisé sous peu, m'haha ! | |
|
| |
Evanarix
| Sujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ? Jeu 5 Juin - 22:20 | |
| Rénovations, réparations et déménagements en perspective. Le tout, agrémenté de piscine, peut-être d'un nouveau spa ( ), des party en masse, et bien sur un peu de temps pour relaxer sur UO. Petite job au EB games de place Laurier à 10 heures semaine pour agrémenter ça, et si certains jeux peuvent finir par sortir, je vais surement en subtiliser 2 ou 3. Faudrait que je passe voir de la famille à Montréal aussi, et qui sait, recroiser Pox au passage ? | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ? Ven 6 Juin - 1:59 | |
| Je travaille dans un Café Dépôt près de Duluth, si jamais ça vous tente de faire un tour! Je m'ennuie et il n'y a pas beaucoup de clients, alors je lis les Trois Mousquetaires d'Aelxandre Dumas, mais si vous venez j'aurais le temps de jaser. | |
|
| |
Loreleï R. de Castelcerf
| Sujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ? Ven 6 Juin - 3:46 | |
| Pendant mon été, je travail minimum 48 heures par semaine et je termine mon bacc. Que sont les étés de mon enfance devenus? Eh bien je n'en vois plus rien d'amusant N'empêche, j'ai conduis la bagnole de David Coulthard, celle d'Alain Prost celle d'Enrico Ciconne, de Vincent Damphousse et de Bernard Derome haha | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ? Sam 7 Juin - 13:07 | |
| Sans vouloir vous faire de l'ombrage les fillettes... Je suis à Whistler, je fais de la maintenance dans des condominiums de luxes a 15$ de l'heure 3 jours / semaines et le reste du temps je fais du mountain bike comme jamais sur le plus haut sommet skiable d'amérique. Ca c'est sans dire les nombreuses soirées dans les bars de Whistler qui sont, jusqu'à date, les plus beaux et plus fun bars que j'ai jamais visité. Bonne semaine de travail les enfants ! | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ? Mar 10 Juin - 2:48 | |
| - Oriximae Lilac a écrit:
- - Travailler - C'est la chose qui va prendre le plus de mon temps cette été, comme à chaque été. Se faire chier par des voyageurs et essayer de comprendre le chinois, ah, vive l'été !
Tu travailles dans une agence voyage? | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ? Mar 10 Juin - 3:53 | |
| Et non, dans un McDo XD
Mais j'habite à Gaspé, nous avons terriblement des voyageurs qui passe par le coin, dont des autobus de chinois à toute les fins de semaines, qui viennent mangé pas trop cher après au McDo, qui est coller à coté de l'Hôtel où ils débarquent... ! | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ? Mar 10 Juin - 10:56 | |
| Lol je m'attendais tellement pas à cette réponse Enfin pour ma part c'est du 8h à 20h chaque jour à la job (sauf la fin de semaine, 8h à 17h), j'ai très peu de temps pour le reste. Aujourd'hui j'ai réussi à prendre congé pour ma fête, je pense que je vais magasiner un peu histoire de dépenser ce que je gagne à un moment où un autre. Sinon bah, très tôt le matin j'aime faire du vélo, car le soir en rentrant il fait trop noir. | |
|
| |
Oriximae Lilac
| |
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ? Mar 10 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ? Mar 10 Juin - 15:25 | |
| Merci, merci | |
|
| |
Oriximae Lilac
| |
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ? Mar 10 Juin - 16:05 | |
| 21, majeur international | |
|
| |
Oriximae Lilac
| |
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ? Mer 11 Juin - 10:27 | |
| J'ai déjà prévu monter en Virginie pour le temps des fêtes, histoire de pas avoir de neige, de faire un road trip et de me faire carter par un doorman américain. Ça devrait être sympa ^^. Je serais bien allé en Californie, mais à 2000$ seulement pour le billet d'avion, je vais céder mon tour Ps. Je crois qu'on flood un peu le post, malgré qu'on soit pas totalement hors sujet si tu veux mon msn je te l'envoie en mp. | |
|
| |
Naixx
| Sujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ? Mer 11 Juin - 20:33 | |
| Mes plans d'été sont exactement comme je l'avais préssenti.
On m'a fait un journée de 14 heures aujourd'hui. Je vais dire comme Oriximae le dit si bien : Misère! | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ? Ven 13 Juin - 12:11 | |
| Moi et bien Travailler au walt mart 27 heures semaines. Saint-jean aux plaines le 23. saint-jean dans ma ville le 24 Bal, Apres-ball de 3 jours dans un chalet Boire, Magaziner me baigner Boire Voirs une multitudes de gens Boire Me faire bronzer Boire. Belle été non ? | |
|
| |
Naixx
| Sujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ? Ven 13 Juin - 13:26 | |
| Saoulonne. Tu devrais bien t'entendre avec Louen. | |
|
| |
Litix Damescilus
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelquonque Projet pour cette été ? | |