| C'est à MOI, Elune ! | |
|
+7Ichabod Khaël'Zhyxilan Milixia Feamix Milo Firidixi Ex-Aily, Nébulix Naixx Oriximae Lilac Lyan, Hastane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyan, Hastane
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Sous une nappe de givre. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: C'est à MOI, Elune ! Mer 25 Juin - 0:05 | |
| Que tous soient témoins :
C'EST À MOI ! Que j'en vois pas un me la piquer... ni toi, Eluuune !
... Sinon j'arrive. Tout provient du fait d'avoir trouvé cette image là, qui m'a fait pensé : "Il faut que je la joue quelque part-euuuhh!" Donc du coup... Ah et, je traîne quelqu'un avec moi. D'ailleurs, j'en profite pour nous présenter tous les deux.
Moi, donc, qui sera la plus petite d'entre les deux ( Soucis de cadrage avec l'image que j'ai adoré, soit-dit en passant, Aily, regarde ÇA, ça te ferait bien. ) Je joue Laehzya Shz'Laekz, Aurianne DuChaîne et Alyanne'Shaan Saddlerian, bien que je les joues toutes au un sixième. D'ailleurs, ce personnage ne me sera pas très présent, sauf si j'adore, puisque j'ai quelques responsabilités ailleurs.
Je vous vois déjà arrivé : Ah merde une autre enfant...! Éh bah non. Je vais pas courir partout ni prendre tout de votre temps à geindre et me plaindre ( Non non, c'est pas qu'il en a... ). À vrai dire, étant d'hiver, elle risque d'être plutôt froide sans être antisociable, mais je ne compte pas user de toute votre patience.
Ensuite, y'a son grand frère. Il avait déjà dans l'idée de venir alors je lui ai pas trop forcé la main. Je vais pas trop m'avancer sur lui, parce qu'il m'aimera peut-être pas, au cas ou il aurait pas voulu savoir qui il est ^^
Bref. Voilà. On arrive tous les deux... Heuu, au fait, Mélusine, tout seul tout comme ça, ça marcherait comme nom ? Où je garde ma modification ?
Dernière édition par Mélunix Alizée le Mer 25 Juin - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Naixx
| Sujet: Re: C'est à MOI, Elune ! Mer 25 Juin - 6:18 | |
| Retourne jouer ta Kheijane ... De toute manière, l'anti-social, c'est moi seulement. | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: C'est à MOI, Elune ! Mer 25 Juin - 7:20 | |
| Non pas un autre Bleuet ! Vive les Estivals ! Sinon, j'ai rien contre le choix de ta saison hein ! XD Bienvenue ! Edit : A PUTAIN L'IMAGE ! | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: C'est à MOI, Elune ! Mer 25 Juin - 9:34 | |
| Yeah On dit asocial ma gang de vous autres. L'anti-social il tape sur la gueule des gens qui font pas son affaire sans se préoccuper des conséquences. Complètement bienvenue. | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: C'est à MOI, Elune ! Mer 25 Juin - 11:46 | |
| Bienvenue deuxième enfant! | |
|
| |
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: C'est à MOI, Elune ! Mer 25 Juin - 13:08 | |
| Welcome Laehzya PS: L'image d'Aily à l'air trop chaudasse et sage pour que sa soit elle. C'est impossible ^^ | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: C'est à MOI, Elune ! Mer 25 Juin - 13:19 | |
| Aily est capable de donner l'impression qu'elle est sage quand elle veux...
PS : Juste quand elle veux par contre..! XD | |
|
| |
Lyan, Hastane
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Sous une nappe de givre. Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Ex-Aily, Nébulix
| Sujet: Re: C'est à MOI, Elune ! Mer 25 Juin - 14:56 | |
| Super ! Un autre Estival ! | |
|
| |
Milimix, Nébulix
Nombre de messages : 59 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: C'est à MOI, Elune ! Mer 25 Juin - 16:59 | |
| Mélusine, je trouve sa bien comme nom moi, et Cool Un autre Nébulix | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: C'est à MOI, Elune ! Mer 25 Juin - 19:54 | |
| Salut ma petite, faisait lontemps que je t'avais vue au plaisir de se voir. | |
|
| |
Litix Damescilus
| |
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: C'est à MOI, Elune ! Mer 25 Juin - 21:42 | |
| L'image de Aily est malicieuse, elle semble réfléchir à un mauvais coup. C'est l'image parfaite ^^ Quand à l'image de Mélunix, quand elle m'a montré ça... Trop belle! Je l'aurais pris si elle aurait été libre ^^ Mais la couleur de sa peau ressemble plus à une automne, non? Enfin, j'espère que tu te plaire chez les Nébulix ^^ Laisse les vilains Kheijan et vient voir les gentille fées! | |
|
| |
Lyan, Hastane
| Sujet: Re: C'est à MOI, Elune ! Mer 25 Juin - 22:51 | |
| Oui je sais que je suis belle, pas obligé de le répéter. *Tousse.* Et pour la couleur de peau, c'est bleu. Les reflets argentés qu'on vois c'est celui de la Lune dans le décor qu'on ne voit pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est à MOI, Elune ! | |
| |
|
| |
| C'est à MOI, Elune ! | |
|